Topic de CanadaWet7 :

" Les 2000 ont peut-être 100 à 200 mots de vocabulaire "

Le 18 juin 2023 à 13:04:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086250-et-toi-golem.png

lien?

Je vis à Argenteuil, un lieu  « populaire qui fait la richesse de notre nation » et je ne peux que confirmer les dire de l’auteur. C’est même pire que ce qu’il croit. J’ai parfois l’impression que ce n’est même plus du Français.

Mais bon si Linguisticae m’explique que c’est l’évolution naturelle du Français que de devenir une langue analytique arabisée et dégueulasse alors ça me va :)

Le 18 juin 2023 à 06:05:44 :
Toujours les memes qui bouclent sur la laïcité

Ils ont qu a autorisés le voile et les prières et c est bon problème réglé

Donc enlever la laïcité pour ne plus qu'on la bafoue :hap:
Ca revient à tuer les pauvres pour augmenter le niveau moyen de vie :hap:

Le 18 juin 2023 à 13:02:04 :

Le 18 juin 2023 à 12:56:47 :

Le 18 juin 2023 à 12:49:53 :

Le 18 juin 2023 à 12:45:43 :

Le 18 juin 2023 à 12:42:14 :

> Le 18 juin 2023 à 12:39:56 :

>> Le 18 juin 2023 à 12:37:18 :

> >> > > > > > > C'est sur que c'est l'immigration portugaise et italienne qui a importé le "wesh", le "wallah" et le rap abrutissant dans les contrées de France et de Navarre. A moins que tu aie des preuves du contraire ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le "wesh" c'est vous qui l'avez inventé en France (enfin aux Usa puis en France) :)

> > > > > > > > Cela n'existe pas en Afrique :)

> > > > > > >

> > > > > > > :d) Heu... Là par contre tu mens ça veut dire "quoi" en Algérie et ils s'en servent aussi comme salut à base de "wesh khoya"

> > > > > >

> > > > > > Donc ils utlisent des mots "arabes" dans la culture racaille que vous avez inventé donc elle vient d'Algérie ? :)

> > > > > > Mais vous êtes vraiment pas bien dans vos têtes :rire:

> > > > > > Encore une fois la glorification de la racaille c'est de vous, cela n'existe pas en Afrique que vous le vouliez ou non :)

> > > > >

> > > > > Cela n'existe pas en Afrique, mais ce sont quand même des afro d'occident qui l'ont inventé, que tu le veuilles ou non :)

> > > >

> > > > Ah oui d'accord avec votre aide par contre :)

> > >

> > > Bah oui on sait très bien que notre élite mondiale pédosataniste veut tout détruire merci, mais c'est pas de notre faute à nous les prolos ça, on doit subir cette merde comme les autres, d'ailleurs au final c'est nous qui seront détruit à 100%, tandis que les africains sont encore 1 milliards en Afrique à ne pas avoir été touché par cette saloperie, donc chiale pas

> >

> > Arrête de gémir. Il t'a brisé et tu racontes n'importe quoi, pauvre idiot.

> >

> > La culture wesh-wesh ne vient ni des US, ni d'Afrique noire. C'est bien du pur fétichisme occidental qui bave sur la méditerranée et idolâtre les petites frappes qu'il a fait venir par milliers :(

> > Et arrête de parler d'élite aux ordres de Satan, si les prolos consomment de la merde c'est parce qu'ils ricanent quand tu les emmènes au musée ou voir un film intéressant :(

>

> Les occidentaux n'ont jamais eu un fétichisme pour des petites frappes du sud avant la fin de la seconde guerre mondiale l'ahurax, c'était même l'inverse, on se considérait comme supérieurs

Et qu'est ce que que ça change ? :rire:
T'es idiot ou bien ? :(

Et ben c'est bien la preuve que c'est à cause de l'élite qui a pris le pouvoir en occident après la seconde guerre mondiale, ils ont détruit l'homme blanc pour le transformer en sous-homme soja suceur d'étranger, maintenant l'étape suivante c'est le grand remplacement, faut ouvrir les yeux

Oui t'inquiètes c'est de la faute d'une cabale qui se réunit toutes les semaines si vous devenez de parfaits crétins et si vous êtes les premiers dans ce monde à mépriser votre propre culture. Tu sais, si ton élite mondiale souhaitait détruire l'homme blanc y'avait qu'à déclencher une guerre nucléaire en 1960 :rire:

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

Le 18 juin 2023 à 13:00:06 :

Le 18 juin 2023 à 12:57:24 :

Le 18 juin 2023 à 12:54:25 :

Le 18 juin 2023 à 12:46:07 :

Le 18 juin 2023 à 12:45:27 :

> Le 18 juin 2023 à 12:40:43 :

>> Le 18 juin 2023 à 12:36:47 :

> >> Le 18 juin 2023 à 12:36:08 vegeto90054 a écrit :

> > > En plus c'est raciste je trouve

> > >

> > > Bien s'exprimer et être poli = Faire son blanc ???

> >

> >

> >

> >

> > https://mobile.twitter.com/drucilla_dl/status/1585655690709852161

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074749-aed8309c-0065-49dc-95be-ca0ee3d59121.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074756-3ce8bb5b-24e7-4540-8a8a-978dc12860e6.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074767-b4a07e06-29e2-42c3-ab2e-301503c651f5.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074776-b682c1aa-80ef-4626-8d33-8aa450d0178f.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074785-d6cd78e2-8270-42aa-bae7-31dfe099026d.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074795-5c90a158-8f51-4733-9011-7f01500dcef0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074815-80670e4a-c4dd-491b-99d4-1cf7dd5db2ea.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074832-987aa2a5-0bbf-4fc6-9ad7-895e2bc94b5b.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667074933-b0df62c9-55d3-44c7-9d2b-66bba66b8c43.jpeg

> >

> > Chauents wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

>

> Ces gens me dégoutent

> Les asiatiques eux aussi s'expriment très bien, voir mieux que les blancs..

Encore une fois oui, et il y a des exemples d’emojis groupé ci dessus

Ça, c’est vraiment typique des chose que je ne comprends pas je ne comprends pas

À part que certains troll sur le forum, je ne vois jamais personne faire ça

Imaginez on terminerai tous nos messages phrases ainsi : :( :( :( :(

On dirait des enfants qui veulent le mettre le maximum de petits bonhommes possible

Surtout ceux qui spamment ça "💀💀💀", ça m'énerve

Horrible

Surtout que bien souvent, le contexte ne s’y prête pas du tout mais, ils se sentent obligé de spam leur trucs et de surcroît en triple au minimum

Y avait une période où le forum s’était bien moqué de ceci ça doit être vers 2017, si on se réfère à la date où le stickers a été upload sur risibank

Ça nous avait fait une belle collection de stickers parodiant, le célèbre JPP de l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259064-jppdelairsvpissou.png

Il y avait eu beaucoup de variation aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183300-jpp.png

C’est grâce a ce genre de choses que j’aime le forum c’est limite une forme d’art made in 18-25
Contre-culture Illustrant a outrance le côté insupportable de ces fameux emoji :oui:

le côté "contre soirée" du forum est un des trucs les plus gênants que j'ai pu voir ici.
On dirait les mecs qui trainaient au CDI et qui ragaient sur les yes lifes au lycée
"mais pourquoi j'ai pas de meuf à 25 ans :snif:" :)

Tu peux partir si c'est gênant.
Mais tu restes parce que tu sais au fond de toi que les gens sont plus intéressants ici.

Ayaaaa je traîne 100 fois plus sur twitter qui est bien moins censuré et plus intéressant que sur ce forum rempli de chof :rire:

Le 18 juin 2023 à 13:04:25 :

Le 18 juin 2023 à 13:04:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086250-et-toi-golem.png

lien?

Tiens mon pote https://www.arealme.com/french-vocabulary-size-test/fr/

Le 18 juin 2023 à 13:03:05 :
Donc selon certains ici des 2000 seraient limités à ça :

le
de
est
la
tu
je
à
et
en
il
elle
pour
un
une
que
dans
qui
pas
sur
nous
vous
avec
ce
ils
ses
mais
par
comme
tout
lui
moi
mon
ma
ces
aussi
me
alors
son
quand
cette
ou
si
leurs
y
ton
te
du
même
au
plus
être
notre
votre
sa
ses
leur
avait
soi
sans
bien

dont
faire
chaque
deux
fois
entre
moins
après
autre
faut
avant
aucune
assez
trop
suis
été
parce
voici
voilà
ni
ai
vais
quelques
ces
aller
haut
bas
petit
grande
même
être
voir
quelques
autres
deux
donc
pendant
très
vraiment
comme
avons
sommes
étaient
cette
faire
parce
ceux
celles
sous
gens
manière
jour
ans
homme
femme
chose
vie
enfant
monde
temps
main
yeux
lieu
travail
semaine
maison
cas
groupe
problème
point
exemple
question
toujours
heure
mot
lettre
terre
côté
tête
porte
rue
image
rien
droit
rapport
vue
fois
aujourd'hui
hier
demain
soir
matin
nuit
assez
seul
raison
peu
prêt
place
voix
verbe
objet
animal
minute
idée
chose
ville
eau
air
nature
famille
corps
parent
visage
table
voiture
pays
numéro
ligne
enfant
ami
jeu
livre
fin
début
histoire
tête
information
mer
lettre
groupe
problème
fait
année
heure
part
droit
main
langue

"Les 2000 n'ont que 200 mots de vocabulaire", "La carte des QI", ça existe de détecteurs à débiles aussi efficaces ? :(

[13:03:05] <superbiteboy1>
Donc selon certains ici des 2000 seraient limités à ça :

le
de
est
la
tu
je
à
et
en
il
elle
pour
un
une
que
dans
qui
pas
sur
nous
vous
avec
ce
ils
ses
mais
par
comme
tout
lui
moi
mon
ma
ces
aussi
me
alors
son
quand
cette
ou
si
leurs
y
ton
te
du
même
au
plus
être
notre
votre
sa
ses
leur
avait
soi
sans
bien

dont
faire
chaque
deux
fois
entre
moins
après
autre
faut
avant
aucune
assez
trop
suis
été
parce
voici
voilà
ni
ai
vais
quelques
ces
aller
haut
bas
petit
grande
même
être
voir
quelques
autres
deux
donc
pendant
très
vraiment
comme
avons
sommes
étaient
cette
faire
parce
ceux
celles
sous
gens
manière
jour
ans
homme
femme
chose
vie
enfant
monde
temps
main
yeux
lieu
travail
semaine
maison
cas
groupe
problème
point
exemple
question
toujours
heure
mot
lettre
terre
côté
tête
porte
rue
image
rien
droit
rapport
vue
fois
aujourd'hui
hier
demain
soir
matin
nuit
assez
seul
raison
peu
prêt
place
voix
verbe
objet
animal
minute
idée
chose
ville
eau
air
nature
famille
corps
parent
visage
table
voiture
pays
numéro
ligne
enfant
ami
jeu
livre
fin
début
histoire
tête
information
mer
lettre
groupe
problème
fait
année
heure
part
droit
main
langue

Tu peux enlever les "ça" "ces" "c'est" et autres mots similaires. Aujourd'hui les 2000 utilisent "sa" "ses" dans toutes les situations https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2023 à 13:05:19 :

Le 18 juin 2023 à 13:03:05 :
Donc selon certains ici des 2000 seraient limités à ça :

le
de
est
la
tu
je
à
et
en
il
elle
pour
un
une
que
dans
qui
pas
sur
nous
vous
avec
ce
ils
ses
mais
par
comme
tout
lui
moi
mon
ma
ces
aussi
me
alors
son
quand
cette
ou
si
leurs
y
ton
te
du
même
au
plus
être
notre
votre
sa
ses
leur
avait
soi
sans
bien

dont
faire
chaque
deux
fois
entre
moins
après
autre
faut
avant
aucune
assez
trop
suis
été
parce
voici
voilà
ni
ai
vais
quelques
ces
aller
haut
bas
petit
grande
même
être
voir
quelques
autres
deux
donc
pendant
très
vraiment
comme
avons
sommes
étaient
cette
faire
parce
ceux
celles
sous
gens
manière
jour
ans
homme
femme
chose
vie
enfant
monde
temps
main
yeux
lieu
travail
semaine
maison
cas
groupe
problème
point
exemple
question
toujours
heure
mot
lettre
terre
côté
tête
porte
rue
image
rien
droit
rapport
vue
fois
aujourd'hui
hier
demain
soir
matin
nuit
assez
seul
raison
peu
prêt
place
voix
verbe
objet
animal
minute
idée
chose
ville
eau
air
nature
famille
corps
parent
visage
table
voiture
pays
numéro
ligne
enfant
ami
jeu
livre
fin
début
histoire
tête
information
mer
lettre
groupe
problème
fait
année
heure
part
droit
main
langue

"Les 2000 n'ont que 200 mots de vocabulaire", "La carte des QI", ça existe de détecteurs à débiles aussi efficaces ? :(

"gngn rouge sur la carte" alors que les mêmes foromeurs sont au RSA et sans diplôme à 25 ans :rire:

> > > > > Ah oui d'accord avec votre aide par contre :)

> > > >

> > > > Bah oui on sait très bien que notre élite mondiale pédosataniste veut tout détruire merci, mais c'est pas de notre faute à nous les prolos ça, on doit subir cette merde comme les autres, d'ailleurs au final c'est nous qui seront détruit à 100%, tandis que les africains sont encore 1 milliards en Afrique à ne pas avoir été touché par cette saloperie, donc chiale pas

> > >

> > > Arrête de gémir. Il t'a brisé et tu racontes n'importe quoi, pauvre idiot.

> > >

> > > La culture wesh-wesh ne vient ni des US, ni d'Afrique noire. C'est bien du pur fétichisme occidental qui bave sur la méditerranée et idolâtre les petites frappes qu'il a fait venir par milliers :(

> > > Et arrête de parler d'élite aux ordres de Satan, si les prolos consomment de la merde c'est parce qu'ils ricanent quand tu les emmènes au musée ou voir un film intéressant :(

> >

> > Les occidentaux n'ont jamais eu un fétichisme pour des petites frappes du sud avant la fin de la seconde guerre mondiale l'ahurax, c'était même l'inverse, on se considérait comme supérieurs

>

> Et qu'est ce que que ça change ? :rire:

> T'es idiot ou bien ? :(

Et ben c'est bien la preuve que c'est à cause de l'élite qui a pris le pouvoir en occident après la seconde guerre mondiale, ils ont détruit l'homme blanc pour le transformer en sous-homme soja suceur d'étranger, maintenant l'étape suivante c'est le grand remplacement, faut ouvrir les yeux

Oui t'inquiètes c'est de la faute d'une cabale qui se réunit toutes les semaines si vous devenez de parfaits crétins et si vous êtes les premiers dans ce monde à mépriser votre propre culture. Tu sais, si ton élite mondiale souhaitait détruire l'homme blanc y'avait qu'à déclencher une guerre nucléaire en 1960 :rire:

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

Ils font juste des bouts de phrase.
Comme par exemple le célèbre "Dinguerie!" qui est de base "C'est une dinguerie!".
Donc oui c'est possible d'avoir aussi peu de mots.

Le 18 juin 2023 à 12:58:21 :
"Issou la chancla les clefs, les pyj n'ont que 200 mots dans leur langage" :rire:

L'hôpital qui se fout de la charité, ca doit tourner autour de 50 mots ici dans ce forum, pas plus. Merci aussi aux modos de maintenir la bassesse ambiante en deletant tous les topics qui dépassent le niveau pipi-caca-prout-risitas :)

Euh faudrait arrêter la mauvaise foi, rien que les titres des topics y a plus de 50 mots différents

Le 18 juin 2023 à 13:04:53 :

Le 18 juin 2023 à 13:02:04 :

Le 18 juin 2023 à 12:56:47 :

Le 18 juin 2023 à 12:49:53 :

Le 18 juin 2023 à 12:45:43 :

> Le 18 juin 2023 à 12:42:14 :

>> Le 18 juin 2023 à 12:39:56 :

> >> Le 18 juin 2023 à 12:37:18 :

> > >> > > > > > > C'est sur que c'est l'immigration portugaise et italienne qui a importé le "wesh", le "wallah" et le rap abrutissant dans les contrées de France et de Navarre. A moins que tu aie des preuves du contraire ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le "wesh" c'est vous qui l'avez inventé en France (enfin aux Usa puis en France) :)

> > > > > > > > > Cela n'existe pas en Afrique :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) Heu... Là par contre tu mens ça veut dire "quoi" en Algérie et ils s'en servent aussi comme salut à base de "wesh khoya"

> > > > > > >

> > > > > > > Donc ils utlisent des mots "arabes" dans la culture racaille que vous avez inventé donc elle vient d'Algérie ? :)

> > > > > > > Mais vous êtes vraiment pas bien dans vos têtes :rire:

> > > > > > > Encore une fois la glorification de la racaille c'est de vous, cela n'existe pas en Afrique que vous le vouliez ou non :)

> > > > > >

> > > > > > Cela n'existe pas en Afrique, mais ce sont quand même des afro d'occident qui l'ont inventé, que tu le veuilles ou non :)

> > > > >

> > > > > Ah oui d'accord avec votre aide par contre :)

> > > >

> > > > Bah oui on sait très bien que notre élite mondiale pédosataniste veut tout détruire merci, mais c'est pas de notre faute à nous les prolos ça, on doit subir cette merde comme les autres, d'ailleurs au final c'est nous qui seront détruit à 100%, tandis que les africains sont encore 1 milliards en Afrique à ne pas avoir été touché par cette saloperie, donc chiale pas

> > >

> > > Arrête de gémir. Il t'a brisé et tu racontes n'importe quoi, pauvre idiot.

> > >

> > > La culture wesh-wesh ne vient ni des US, ni d'Afrique noire. C'est bien du pur fétichisme occidental qui bave sur la méditerranée et idolâtre les petites frappes qu'il a fait venir par milliers :(

> > > Et arrête de parler d'élite aux ordres de Satan, si les prolos consomment de la merde c'est parce qu'ils ricanent quand tu les emmènes au musée ou voir un film intéressant :(

> >

> > Les occidentaux n'ont jamais eu un fétichisme pour des petites frappes du sud avant la fin de la seconde guerre mondiale l'ahurax, c'était même l'inverse, on se considérait comme supérieurs

>

> Et qu'est ce que que ça change ? :rire:

> T'es idiot ou bien ? :(

Et ben c'est bien la preuve que c'est à cause de l'élite qui a pris le pouvoir en occident après la seconde guerre mondiale, ils ont détruit l'homme blanc pour le transformer en sous-homme soja suceur d'étranger, maintenant l'étape suivante c'est le grand remplacement, faut ouvrir les yeux

Oui t'inquiètes c'est de la faute d'une cabale qui se réunit toutes les semaines si vous devenez de parfaits crétins et si vous êtes les premiers dans ce monde à mépriser votre propre culture. Tu sais, si ton élite mondiale souhaitait détruire l'homme blanc y'avait qu'à déclencher une guerre nucléaire en 1960 :rire:

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

Oui tous les jours je me balade et je tombe sur des affiches qui font la promotion du sous-homme, qu'on retrouve bizarrement ici dans des proportions démentielles c'est chaud pour un temple de la Redpill :(
C'est chaud d se dire que l'histoire est dictée par les affiches qu'on trouve au détour d'un boulevard. Faudrait les arracher et installer adblock :(

Le 18 juin 2023 à 13:05:51 :

[13:03:05] <superbiteboy1>
Donc selon certains ici des 2000 seraient limités à ça :

le
de
est
la
tu
je
à
et
en
il
elle
pour
un
une
que
dans
qui
pas
sur
nous
vous
avec
ce
ils
ses
mais
par
comme
tout
lui
moi
mon
ma
ces
aussi
me
alors
son
quand
cette
ou
si
leurs
y
ton
te
du
même
au
plus
être
notre
votre
sa
ses
leur
avait
soi
sans
bien

dont
faire
chaque
deux
fois
entre
moins
après
autre
faut
avant
aucune
assez
trop
suis
été
parce
voici
voilà
ni
ai
vais
quelques
ces
aller
haut
bas
petit
grande
même
être
voir
quelques
autres
deux
donc
pendant
très
vraiment
comme
avons
sommes
étaient
cette
faire
parce
ceux
celles
sous
gens
manière
jour
ans
homme
femme
chose
vie
enfant
monde
temps
main
yeux
lieu
travail
semaine
maison
cas
groupe
problème
point
exemple
question
toujours
heure
mot
lettre
terre
côté
tête
porte
rue
image
rien
droit
rapport
vue
fois
aujourd'hui
hier
demain
soir
matin
nuit
assez
seul
raison
peu
prêt
place
voix
verbe
objet
animal
minute
idée
chose
ville
eau
air
nature
famille
corps
parent
visage
table
voiture
pays
numéro
ligne
enfant
ami
jeu
livre
fin
début
histoire
tête
information
mer
lettre
groupe
problème
fait
année
heure
part
droit
main
langue

Tu peux enlever les "ça" "ces" "c'est" et autres mots similaires. Aujourd'hui les 2000 utilisent "sa" "ses" dans toutes les situations https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je peux aller jusqu'à 1000 mots avec des mots simples comme des animaux / métiers / fruits / nourritures donc le délire de "200 mots" est gênant

Le 18 juin 2023 à 12:46:44 :
Donc je vais résumer ici.

Tout d'abord la culture de la racaille est 100% Occidentale

Ensuite ce n'est pas une vulgaire histoire de "oui mais c'est la gauche" mais d'un ensemble de policiens au pouvoir qui par lacheté politique et rien d'autre n'a jamais entamer d'action.

Et hors de la politique il y'a une responsabilité des parents, car pour rappel ce sont les parents qui éduquent leurs enfants pas les enseignants, bien entendu ils s'en donnent la mission mais ils n'y arrivent pas :)

On pourra aussi impliquer la responsabilité de leurs ainés hors cadre familial qui n'a rien fait pour élever cette génération et la laisser croupir dans une culture méprisante et méprisable

Pour conclure il n'y a pas une seule cause, c'est un problème qui en a plusieurs et qui ne se règlera pas au niveau collectif mais seulement au niveau individuel.

Merci de m'avoir lu

Même les turcs en France se comportent comme des arabes, rien à voir avec les turcs de chez nous.

Le plus drôle c'est que le turc de France lambda est aussi beaucoup plus religieux que le vieux blédard des campagnes turques :rire:

Le 18 juin 2023 à 13:06:43 :

> > > > > > Ah oui d'accord avec votre aide par contre :)

> > > > >

> > > > > Bah oui on sait très bien que notre élite mondiale pédosataniste veut tout détruire merci, mais c'est pas de notre faute à nous les prolos ça, on doit subir cette merde comme les autres, d'ailleurs au final c'est nous qui seront détruit à 100%, tandis que les africains sont encore 1 milliards en Afrique à ne pas avoir été touché par cette saloperie, donc chiale pas

> > > >

> > > > Arrête de gémir. Il t'a brisé et tu racontes n'importe quoi, pauvre idiot.

> > > >

> > > > La culture wesh-wesh ne vient ni des US, ni d'Afrique noire. C'est bien du pur fétichisme occidental qui bave sur la méditerranée et idolâtre les petites frappes qu'il a fait venir par milliers :(

> > > > Et arrête de parler d'élite aux ordres de Satan, si les prolos consomment de la merde c'est parce qu'ils ricanent quand tu les emmènes au musée ou voir un film intéressant :(

> > >

> > > Les occidentaux n'ont jamais eu un fétichisme pour des petites frappes du sud avant la fin de la seconde guerre mondiale l'ahurax, c'était même l'inverse, on se considérait comme supérieurs

> >

> > Et qu'est ce que que ça change ? :rire:

> > T'es idiot ou bien ? :(

>

> Et ben c'est bien la preuve que c'est à cause de l'élite qui a pris le pouvoir en occident après la seconde guerre mondiale, ils ont détruit l'homme blanc pour le transformer en sous-homme soja suceur d'étranger, maintenant l'étape suivante c'est le grand remplacement, faut ouvrir les yeux

Oui t'inquiètes c'est de la faute d'une cabale qui se réunit toutes les semaines si vous devenez de parfaits crétins et si vous êtes les premiers dans ce monde à mépriser votre propre culture. Tu sais, si ton élite mondiale souhaitait détruire l'homme blanc y'avait qu'à déclencher une guerre nucléaire en 1960 :rire:

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

Le 18 juin 2023 à 05:04:22 :
https://youtu.be/ppDnSHCmCSc?t=1753

Ces animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au début je me suis dit qu'elle exagérait, que c'était pas possible, qu'avec le vocabulaire courant du genre "table", "chaise" t'arrivais déjà à plusieurs centaines de mots normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et puis je me suis rappelé que les 2000 n'ont effectivement aucun vocabulaire et qu'ils avaient cette façon très particulière de parler, qu'ils n'ont effectivement que des phrases pré-enregistrés, un peu comme des bots à qui tu balances des prompts et il te ressort une phrase toute faite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En plus si t'enlèves les mots extra-français, le verlan, ça veut dire que les 2000 tournent autour d'une centaine, voir un peu moins, de mots de vocabulaires, honnêtement je suis sur le cul, qu'est-ce qu'on va faire de vous les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre la vidéo remplie de boomers suffisants qui s'autosucent et qui ragent en mode "c'était mieux avant" ça me gonfle tout autant

Le 18 juin 2023 à 05:20:37 :
https://youtu.be/owX-PwEMWjM

Y'a un mec qui a compté dans les commentaire, 15 "phrase" qui tourne en boucle, dont 12 phrase de moins de 4 mots :rire:

Attends attends, la c'est des 2000 qui regardent Hannouna, si tu prends les french dreamers des années 80 90, parmi ceux qui regardent TPMP, je ne suis pas sur que ce soit aussi reluisant hein :(

Le 18 juin 2023 à 13:06:54 :
Ils font juste des bouts de phrase.
Comme par exemple le célèbre "Dinguerie!" qui est de base "C'est une dinguerie!".
Donc oui c'est possible d'avoir aussi peu de mots.

Ah mais y'en a vraiment ici qui y croit au délire des 200 mots

Enfait sur ce forum suffit de donner une position anti gauchiste, même la plus farfelu et incohérante possible, y'aura toujours des moutons pour y adhérer :hap:

Le 18 juin 2023 à 13:08:43 :

Le 18 juin 2023 à 13:06:43 :

> > > > > > > Ah oui d'accord avec votre aide par contre :)

> > > > > >

> > > > > > Bah oui on sait très bien que notre élite mondiale pédosataniste veut tout détruire merci, mais c'est pas de notre faute à nous les prolos ça, on doit subir cette merde comme les autres, d'ailleurs au final c'est nous qui seront détruit à 100%, tandis que les africains sont encore 1 milliards en Afrique à ne pas avoir été touché par cette saloperie, donc chiale pas

> > > > >

> > > > > Arrête de gémir. Il t'a brisé et tu racontes n'importe quoi, pauvre idiot.

> > > > >

> > > > > La culture wesh-wesh ne vient ni des US, ni d'Afrique noire. C'est bien du pur fétichisme occidental qui bave sur la méditerranée et idolâtre les petites frappes qu'il a fait venir par milliers :(

> > > > > Et arrête de parler d'élite aux ordres de Satan, si les prolos consomment de la merde c'est parce qu'ils ricanent quand tu les emmènes au musée ou voir un film intéressant :(

> > > >

> > > > Les occidentaux n'ont jamais eu un fétichisme pour des petites frappes du sud avant la fin de la seconde guerre mondiale l'ahurax, c'était même l'inverse, on se considérait comme supérieurs

> > >

> > > Et qu'est ce que que ça change ? :rire:

> > > T'es idiot ou bien ? :(

> >

> > Et ben c'est bien la preuve que c'est à cause de l'élite qui a pris le pouvoir en occident après la seconde guerre mondiale, ils ont détruit l'homme blanc pour le transformer en sous-homme soja suceur d'étranger, maintenant l'étape suivante c'est le grand remplacement, faut ouvrir les yeux

>

> Oui t'inquiètes c'est de la faute d'une cabale qui se réunit toutes les semaines si vous devenez de parfaits crétins et si vous êtes les premiers dans ce monde à mépriser votre propre culture. Tu sais, si ton élite mondiale souhaitait détruire l'homme blanc y'avait qu'à déclencher une guerre nucléaire en 1960 :rire:

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

Non c'est vous seuls. Vous êtes responsables de votre comportement et d'ailleurs lorsqu'un migrant fait une dinguerie vous êtes les premiers à signaler que le fait de venir d'un shithole en guerre ne l'excuse ni ne l'explique :(

Données du topic

Auteur
CanadaWet7
Date de création
18 juin 2023 à 05:04:22
Nb. messages archivés
1263
Nb. messages JVC
1216
En ligne sur JvArchive 701