Topic de [Quiet] :

Voisins bruyants : sortir dans le couloir ?

répond khey c'est peut-être moi :(
Je vois pas de quoi t'as peur honnêtement.
Tu es dans ton droit et ils le savent, sois ferme et diplomate et y'aura pas de soucis.

Bon courage khey, fuis ça dés que possible.

En France on parle immigration, insécurité, mais bordel on devrait aussi parler des logements et des nuisances sonores. Toujours un ... bruyant et sans éducation pour ramener sa fraise :peur:

à l'époque j'avais un couple de chomeur à côté, des soirées jusqu'à 5h du matin en semaine, normal.
Couple de cassos qui se battait, puis se réconcilié
Quelques mois plus tard j'arrive dans la rue et je vois une benne avec tous leur vêtements et affaire, ils ont été expulsé et on tout laissé en plan :rire:
(Motif : loyers impayé, mais ces fous ont continués des cuites jusqu'au bout, ils ont tout claqué en alcool et en clope, ils ont même invité des potes avant l'expulsion :rire:)

Tu pourras rien faire face à des cas sociaux, ils sont bruyants par nature et malheureusement tu vas devoir te les coltiner (même en maison)

CES ... SONT PARTOUT

Je vais même pas parler des mères de famille avec leur 4 enfants qui font un bordel partout, en plus tu pourras rien dire "car ce sont des enfants" enjoy tes 18 années de souffrance :peur:

Et tes autres voisins, ils ne disent rien ? Si tu les entends, les autres doivent les entendres aussi.

C'est vraiment pénible des gens sans respect et sans pudeur comme ça, c'est vraiment une lie de vivre en appartement mal isolé.

Moi je les entends jamais baiser, c'est surtout des bruits de pas, des chocs, des meubles déplacés, c'est tout aussi chiant donc je te comprend :hap:

Le 13 juin 2023 à 03:24:30 ijas11 a écrit :
Je vois pas de quoi t'as peur honnêtement.
Tu es dans ton droit et ils le savent, sois ferme et diplomate et y'aura pas de soucis.

:ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png Une fois les voisins du dessus ont baisés salement alors que ma mère me rendais visite

Maintenant c'est un vieux assez discret dieu merci

Bon je confirme que c’est bien les voisins du dessus, abusé les bruits de la meuf ca s’entends encore plus dans le hall de l’immeuble :ouch:
Je sais pas si c’est un hasard, mais en arrivant prêt de leur porte le bruit a cessé, je vous cache pas que mon coeur battait à 100k/heure, je suis vite redescendu, ce putain d’immeuble est mal isolé, on a du entendre ma porte s’ouvrir, j’en sais rien je suis peut etre juste parano …
Je suis d’accord avec capsule et dieu13, ca devient invivable ces incivilités, je commence à avoir la boule au ventre la nuit et des fois en entendant des bruits dehors je m’imagine que c’est eux, je sais pas, les mecs font des soirées tout le temps jusqu’â pas d’heure, y a pas lieu d’avoir à vivre ca, j’ai vraiment mangé un coup de stress.
Vous me direz que je suis un fragile je serais d’accord, mais qu’est ce que c’est chiant putain il me reste plus que 4h de sommeil à tout casser …
Écoute-moi bien khey, achètes-toi une enceinte pas trop dégueu, sors en pleine nuit typiquement maintenant et planqué l'enceinte qq part dans ton couloir.
Ensuite tu fous ce son https://www.koreus.com/video/i-like-to-meuh.html
Bien À FOND et EN BOUCLE
Ils vont devenir Dingos :ok:
Pour le khey qui demande ma ville c’est rennes
Pas chaud pour l’idée de l’enceinte, si je commence une guerre je serais à tous les coups perdant vu que je suis en dessous, je vais opter pour la lettre ou sinon j’irais leur parler demain matin :(
L'homme blanc en 2023 à peur de sortir de son appart du crous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 13 juin 2023 à 03:32:51 :
Bon je confirme que c’est bien les voisins du dessus, abusé les bruits de la meuf ca s’entends encore plus dans le hall de l’immeuble :ouch:
Je sais pas si c’est un hasard, mais en arrivant prêt de leur porte le bruit a cessé, je vous cache pas que

Courage khey, je suis passé par là pendant longtemps, j'en suis devenu parano, le moindre bruit je le capte tellement j'ai vécu dans des cages de singes de laboratoire.

T'auras beau faire appel au Syndic, aux proprio, saches qu'en plus de pas faire grand chose ils diront que c'est toi qui les a prévenu, sinon il te reste la glue sur la serrure ou la fameuse petite fiche à l'entrée pour demander du respect :

ça va durer 2 jours avant que ces ivrognes ne remettent ça

Courage khey, c'est la mentalité française d'être bruyant tel le village d'Asterix à chaque beuverie :peur:

J'ai même été jusqu'à mettre un ultrason bien détestable sur mon enceinte et j'allais faire mes courses ou je partais toute la journée.
(c'était il y a 10 ans, les faits sont proscris :noel: )

Données du topic

Auteur
[Quiet]
Date de création
13 juin 2023 à 03:01:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 153