Topic de [Quiet] :

Voisins bruyants : sortir dans le couloir ?

Salut les kheys,
En ce moment chaque soir je suis réveillé par des bruits de basses, de rires suivi d’ébats sexuelles, sauf que je n’arrive pas à savoir d’où ca vient, je sais que c’est au dessus mais je n’ai pas la certitude que c’est mon voisin directement du dessus …
J’ai envie de sortir, monter et essayer de localiser d’où ça vient, sauf que y a des fois du passage et j’ai peur d'être pris pour un taré qui écoute aux portes, j’en peux plus ça fait plusieurs semaines que je n’arrive plus à dormir normalement …

Je suis une victime, je pense que n’importe qui serait sorti en s’en battant les couilles mais c’est plus fort que moi, impossible de ne pas penser au malaise auquel je pourrais m’exposer
Des conseils ?

Si t'as peur avant même de localiser le bruit tu comptes faire quoi une fois que tu l'auras localisé ?
Si j’arrive à localiser l’appart responsable du bruit, je n’aurais pas de probleme à aller les voir en journée pour essayer de les sensibiliser au bruit qu’ils font, c’est juste que tomber sur un mec seul dans un couloir la nuit ca fait juste détraqué je trouve … mais j’avoue que je suis une victime :(
ils font ces bruits à quelle heure ?
Brique dans la fenêtre avec un papier écrit la prochaine fois, c'est un Molotov avec des lettres du journal :rire:
Entre 2h et 6h du mat, je me fais souvent réveillé vers 5h quand ils baisent, la meuf gueulent tout le temps.
Ca arrive qu’ils finissent leur soirée vers 7h, heure à laquelle je dois me réveiller en bon esclave :hap:

Le 13 juin 2023 à 03:08:21 :
Si j’arrive à localiser l’appart responsable du bruit, je n’aurais pas de probleme à aller les voir en journée pour essayer de les sensibiliser au bruit qu’ils font, c’est juste que tomber sur un mec seul dans un couloir la nuit ca fait juste détraqué je trouve … mais j’avoue que je suis une victime :(

tu ecris un mot : 'bonsoir, il est 3h10 du matin, vos bruits m'empechent de dormir. par respect et pour éviter que je monte trop en pression, je ne sonnerai pas chez vous à cette heure là et je vous invite à prendre conscience du désagrément. Si cela se reproduit, je prendrai cela comme un affront et un manque de respect, je n'hésiterai pas la prochaine fois à venir sonner chez vous pour qu'on s'explique en face à face ."

Le 13 juin 2023 à 03:11:05 :
Entre 2h et 6h du mat, je me fais souvent réveillé vers 5h quand ils baisent, la meuf gueulent tout le temps.
Ca arrive qu’ils finissent leur soirée vers 7h, heure à laquelle je dois me réveiller en bon esclave :hap:

la chance de croiser quelqu'un à ces heures-là en semaine est infime, la prochaine fois que tu les entends t'y vas directement

Le 13 juin 2023 à 03:11:05 :
Entre 2h et 6h du mat, je me fais souvent réveillé vers 5h quand ils baisent, la meuf gueulent tout le temps.
Ca arrive qu’ils finissent leur soirée vers 7h, heure à laquelle je dois me réveiller en bon esclave :hap:

Y'a aucune chance que tu croises quelqu'un dans les couloirs à cette heure.

Y a souvent du passage même tard la nuit, je ne connais pas tous les voisins mais j’entends souvent la porte d’entrée s’ouvrir/ se fermer.
L’idée de la lettre est pas mal en vrai, j’espère juste ne pas tomber sur des connards qui en auront rien à foutre :hap:
En vrai vous pensez que mon hésitation à sortir est irrationnelle ? Vous n’auriez pas hésiter à ma place ?

Le 13 juin 2023 à 03:14:51 :
Y a souvent du passage même tard la nuit, je ne connais pas tous les voisins mais j’entends souvent la porte d’entrée s’ouvrir/ se fermer.
L’idée de la lettre est pas mal en vrai, j’espère juste ne pas tomber sur des connards qui en auront rien à foutre :hap:

faut mettre un léger coup de pression dans la lettre. Si c'est juste un mot ou ils font du bruit ça risque de rien changer. Après un coup de pression sans non plus rentrer dans les menaces.

Le 13 juin 2023 à 03:16:25 :
En vrai vous pensez que mon hésitation à sortir est irrationnelle ? Vous n’auriez pas hésiter à ma place ?

N'hésite pas ou tu vas te faire marcher dessus

Le 13 juin 2023 à 03:16:25 :
En vrai vous pensez que mon hésitation à sortir est irrationnelle ? Vous n’auriez pas hésiter à ma place ?

Nan c'est rationnel. Mieux vaut être prudent que faire le fou et sonner et tomber sur un mec fou. Faut juste que ce soit pas toi qui devienne fou avec leur bruit la nuit

Le 13 juin 2023 à 03:16:25 :
En vrai vous pensez que mon hésitation à sortir est irrationnelle ? Vous n’auriez pas hésiter à ma place ?

j'hesite pas une seconde, cette sensation de bruit sourd répétitif rend fou faut agir vite

J'avais un Airbnb au dessus de chez moi ... En fonction de mon humeur c'était soit dire gentillement qu'ils arretent, soit m'énerver directement, ou alors quand j'étais malade et que j'avais la flemme de bouger, j'envoyais directement les flics.

Un inconvénient d'habiter en appart.

Le 13 juin 2023 à 03:14:51 :
Y a souvent du passage même tard la nuit, je ne connais pas tous les voisins mais j’entends souvent la porte d’entrée s’ouvrir/ se fermer.
L’idée de la lettre est pas mal en vrai, j’espère juste ne pas tomber sur des connards qui en auront rien à foutre :hap:

si vraiment ça t'inquiète dis-toi que tu pourras toujours expliquer la situation à la personne que tu vas éventuellement croiser :hap:

Je compte bien être ferme dans la lettre, mais aucun risque que j’y mette des menaces, je n’ai jamais été dans la violence et je suis convaincu que dans la plupart des situations le dialogue est suffisant, sinon y a le syndic ou la police au pire même si je sais qu’ils ne se déplacent jamais.
Bon je pense que je vais porter mes couilles et sortir deja pour savoir d’ou ca vient :hap:

Données du topic

Auteur
[Quiet]
Date de création
13 juin 2023 à 03:01:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 273