TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 19 juin 2023 à 22:16:05 :
Le 19 juin 2023 à 22:15:01 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:52 :
Ils sont morts du coup ? Resumax ?on doit attendre 96h sinon post
96h si le problème n'est pas une faille dans la coque
si y'a une fissure quelque part, tu peux réduire 96h à ..... 1h
bah on peut meme reduire à 1 seconde en vrai.
mais la seule chance c est qu ils sont à la surface avec une radio naze et qu ils dérivent dans leur crotte flottante en surface
Le 19 juin 2023 à 22:16:05 :
Le 19 juin 2023 à 22:15:01 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:52 :
Ils sont morts du coup ? Resumax ?on doit attendre 96h sinon post
96h si le problème n'est pas une faille dans la coque
si y'a une fissure quelque part, tu peux réduire 96h à ..... 1h
Tu peux réduire les 96h si ça commence à paniquer et à suffoquer à grosse goutte dans le frigidaire qui fait office de sous marin
Tu peux réduire aussi quand t’as une magalax de 120 kg en capitaine qui respire pour 2
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?
"L'engin construit par OceanGate n'avait pas été certifié auprès d'une autorité officielle, comme le Lloyd's Register, l'American Bureau of Shipping, ou le Bureau Veritas. L'opérateur justifie cette absence de certification par le fait que son submersible était tellement innovant, avec une coque en fibre de carbone remplaçant l'acier pour résister à la pression des grandes profondeurs, qu'il ne rentrait pas dans les cadres habituels de l'industrie navale."
Mais avec un ticket d'entrée à 250k, je veux bien prendre à ma charge des sacs à vomi.
Le 19 juin 2023 à 22:14:21 :
Le 19 juin 2023 à 22:12:36 :
Le 19 juin 2023 à 21:52:12 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la viele Titanic à l'air impressionnant sur cette image mais c'est de la reconstitution, à 4000 mètres de fond il n'y a plus aucune lumière, les seuls trucs que tu peux voir dépendent des projecteurs de ton sous marin, et vu la taille de leur petit boite de sardine je pense pas qu'ils puissent voir grand chose
Le 19 juin 2023 à 22:12:36 :
Le 19 juin 2023 à 21:52:12 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la viele Titanic à l'air impressionnant sur cette image mais c'est de la reconstitution, à 4000 mètres de fond il n'y a plus aucune lumière, les seuls trucs que tu peux voir dépendent des projecteurs de ton sous marin, et vu la taille de leur petit boite de sardine je pense pas qu'ils puissent voir grand chose
C'est encore mieux au contraire, c'est vraiment un voyage hors du monde
Le 19 juin 2023 à 22:03:03 :
Résume
Soit ils sont coincé dans le fond dans ce cas = FINITO + seleçao
Soit c'est juste un soucis de communication donc purement éléctronique et il remontent à la surface
Sans dire combien de personnes étaient à bord, l'entreprise organisant ce voyage, OceanGate Expeditions, a indiqué dans un communiqué cité par CBS News "explorer et mobiliser toutes les options pour ramener l'équipage en toute sécurité".
C'est leur seul communiqué en gros ils vont juste attendre que le trucs remonte ahi
Alistair Greig, professeur d'ingénierie marine au University College London, a évoqué deux théories possibles sur la base des images de l'appareil publiées par la presse. Il estime que s'il a eu un problème d'électricité ou de communication, il pourrait être remonté à la surface, flottant "en attendant d'être retrouvé". "Un autre scénario est que la coque a été compromise", et qu'il y ait eu une fuite. "Alors le pronostic n'est pas bon", a-t-il ajouté. Et "très peu de vaisseaux peuvent aller" à la profondeur à laquelle il pourrait avoir coulé, selon lui.
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?
appremment c est dans leur CGV , y a 0 certif , tu descends à tes risques et perils ( cgv encore )
en vrai c est un risque c est tout.
qui va certifier cette merde ? Veritas ? MDR
Apparemment une bactérie l'aura tout bouffer d'ici 10 ans
Le 19 juin 2023 à 22:17:47 vaxin a écrit :
Le 19 juin 2023 à 22:16:05 :
Le 19 juin 2023 à 22:15:01 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:52 :
Ils sont morts du coup ? Resumax ?on doit attendre 96h sinon post
96h si le problème n'est pas une faille dans la coque
si y'a une fissure quelque part, tu peux réduire 96h à ..... 1h
Tu peux réduire les 96h si ça commence à paniquer et à suffoquer à grosse goutte dans le frigidaire qui fait office de sous marin
Tu peux réduire aussi quand t’as une magalax de 120 kg en capitaine qui respire pour 2
Oui c'est théorique, tu tiens 96h avec des mecs entraînés qui ont l'habitude, si y'a bel et bien 3 touristes dans l'équipage ils vont pomper les systèmes de survie en un rien de temps
Le 19 juin 2023 à 22:17:55 :
le francais c'est le pilote ?
On ne sait pas mais c'est un sacré alpha, on espère qu'il va bien
Le 19 juin 2023 à 22:18:14 :
Le 19 juin 2023 à 22:12:36 :
Le 19 juin 2023 à 21:52:12 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la viele Titanic à l'air impressionnant sur cette image mais c'est de la reconstitution, à 4000 mètres de fond il n'y a plus aucune lumière, les seuls trucs que tu peux voir dépendent des projecteurs de ton sous marin, et vu la taille de leur petit boite de sardine je pense pas qu'ils puissent voir grand chose
C'est encore mieux au contraire, c'est vraiment un voyage hors du monde
tu m'étonne, ils sont actuellement entrain d'aller tout droit vers un nouveau monde si ce n'est pas déjà fait
Le 19 juin 2023 à 22:19:08 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:47 vaxin a écrit :
Le 19 juin 2023 à 22:16:05 :
Le 19 juin 2023 à 22:15:01 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:52 :
Ils sont morts du coup ? Resumax ?on doit attendre 96h sinon post
96h si le problème n'est pas une faille dans la coque
si y'a une fissure quelque part, tu peux réduire 96h à ..... 1h
Tu peux réduire les 96h si ça commence à paniquer et à suffoquer à grosse goutte dans le frigidaire qui fait office de sous marin
Tu peux réduire aussi quand t’as une magalax de 120 kg en capitaine qui respire pour 2
Oui c'est théorique, tu tiens 96h avec des mecs entraînés qui ont l'habitude, si y'a bel et bien 3 touristes dans l'équipage ils vont pomper les systèmes de survie en un rien de temps
"Plus rien à foutre je m'en grille une"
Le 19 juin 2023 à 22:18:02 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?"L'engin construit par OceanGate n'avait pas été certifié auprès d'une autorité officielle, comme le Lloyd's Register, l'American Bureau of Shipping, ou le Bureau Veritas. L'opérateur justifie cette absence de certification par le fait que son submersible était tellement innovant, avec une coque en fibre de carbone remplaçant l'acier pour résister à la pression des grandes profondeurs, qu'il ne rentrait pas dans les cadres habituels de l'industrie navale."
aya je savais qu aucunes assurances n allaient rien faire
Le 19 juin 2023 à 22:18:02 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?"L'engin construit par OceanGate n'avait pas été certifié auprès d'une autorité officielle, comme le Lloyd's Register, l'American Bureau of Shipping, ou le Bureau Veritas. L'opérateur justifie cette absence de certification par le fait que son submersible était tellement innovant, avec une coque en fibre de carbone remplaçant l'acier pour résister à la pression des grandes profondeurs, qu'il ne rentrait pas dans les cadres habituels de l'industrie navale."
oui ben voila, ça veut en aucun cas dire que c'était un engin craignos, ça signifie juste qu'il n'y avait pas d'administration spécifique pour homologuer cet engin
c'est fou cette manière de tout déformer
Le 19 juin 2023 à 22:20:22 :
Le 19 juin 2023 à 22:18:02 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
> Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
>mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?
>
> ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?"L'engin construit par OceanGate n'avait pas été certifié auprès d'une autorité officielle, comme le Lloyd's Register, l'American Bureau of Shipping, ou le Bureau Veritas. L'opérateur justifie cette absence de certification par le fait que son submersible était tellement innovant, avec une coque en fibre de carbone remplaçant l'acier pour résister à la pression des grandes profondeurs, qu'il ne rentrait pas dans les cadres habituels de l'industrie navale."
oui ben voila, ça veut en aucun cas dire que c'était un engin craignos, ça signifie juste qu'il n'y avait pas d'administration homologuée spécifiquement
c'est fou cette manière de tout déformer
Justement ce genre de formulation c'est encore plus suspect
Le 19 juin 2023 à 22:19:19 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:55 :
le francais c'est le pilote ?On ne sait pas mais c'est un sacré alpha, on espère qu'il va bien
76 ans , au moins il rentrera dans l histoire
Le 19 juin 2023 à 22:18:02 :
Le 19 juin 2023 à 22:17:11 :
Le 19 juin 2023 à 22:13:26 :
Le 19 juin 2023 à 22:11:23 :
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
le sous marin n'était même pas certifié, alors ces génies tu penses pas qu'ils savaient que c'était dangeureux d'aller aussi profond sans que l'appareil soit safe par des autorités?
c'est quoi ces histoires, ça sort d'ou ?
OceanGate est l'unique entreprise mondiale autorisée à descendre voir l'épave du Titanic, d'où leurs sous marins ne sont "pas certifiés" ?"L'engin construit par OceanGate n'avait pas été certifié auprès d'une autorité officielle, comme le Lloyd's Register, l'American Bureau of Shipping, ou le Bureau Veritas. L'opérateur justifie cette absence de certification par le fait que son submersible était tellement innovant, avec une coque en fibre de carbone remplaçant l'acier pour résister à la pression des grandes profondeurs, qu'il ne rentrait pas dans les cadres habituels de l'industrie navale."
traduction : coupes de budget à l'américaine pour rentabiliser un max sur un submersible qui pourrait quand même couler en étant aux normes avec 250k par clients, dans le pire des cas l'opinion populaire pourra bien se débarrasser de quelques fils à papa
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607