TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 19 juin 2023 à 21:57:20 :
Le 19 juin 2023 à 21:47:26 :
Pourquoi ils font pas un feu dans le sous-marin, comme une montgolfière, l’air chaud va les faire remonterpourquoi prendre un sous marin alors qu'il suffit d'utiliser un long tuba
je prefere la solution de la chaise inversée et de la frite de piscine decrite par un ingenieur ici
Le 19 juin 2023 à 21:57:15 :
Le 19 juin 2023 à 21:55:12 :
Le 19 juin 2023 à 16:42:05 :
putain les commentaires sur twitter qui essaient de faire des blagues de merdec'est vrai que récupérer 20 likes c'est le plus important, osef que des gens soient sûrement morts.
Au moins tout internet pense à eux en ce moment en blague ou pas
heureusement que les mauvaises blagues n ont pas de poids ni sont des prières , sinon je pense qu ils ne remonteraient jamais la pente
Le 19 juin 2023 à 22:03:03 :
Résume
3 riches
un sum fait avec des bouts de tuyaux
4000m
250 000 euros le billet
une ultra magalax en chef des opérations
ils sont au fond de l eau
de rien
Le 19 juin 2023 à 22:03:47 :
Le 19 juin 2023 à 21:57:14 :
Le 19 juin 2023 à 21:52:12 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la vieÇa doit être super flippant
Si ça se trouve un passager à eu le mal des profondeurs, il est devenu fou et il a buté tout le mondent
pourquoi tout de suite un scénario hollywoodien ?
nan en vrai le sum s est fissured car ils ont acheté de la fibre de carbone sur wish + bout de plastiques style fisher price et voila
Le 19 juin 2023 à 21:30:50 :
Le 19 juin 2023 à 21:17:06 :
Je vois perso 3 hypothéses:
- Le sous marin à implosé (5 morts instant).
- Perte de signal et du coup il est en train de remonter. A voir si il devait déjà être remonté à la surface.. Mais je pense que oui.
- L'équipage est encore en vie mais dans l'impossibilité de remonter à la surface du à un problème technique.Pour information, ce type de sous-marrin appelé Bathyscaphe est conçu pour flotter à la surface. Pour plonger il se rempli tout simplement d'eau. En cas de problème, un poids mort* est délestée et il remonte tout seul grâce à archiméde.
Le délestage est fait en mode "largage par coupure de courant".* Cela permet de remonter tout seul sans système électrique.*Ca prend combien de temps une remontée en s'imaginant qu'il était parvenu quasiment à la profondeur du Titanic ?
Aucune idée l'ami. La descente est de environ 1.6m/s cependant. Je suppose que la remontée est plus rapide.
Le 19 juin 2023 à 22:05:18 :
Triste également pour Paul Henri Nargeolet qui était à bord il est mort de sa passion
on est sur qu il fut sur ce rafiot ?
il avait un mauvais pressentiment pourtant
Le 19 juin 2023 à 21:54:00 :
Le 19 juin 2023 à 21:50:56 :
Le 19 juin 2023 à 21:44:19 :
J'ai demandé à Chat GPT comment survivre dans un sous-marin :La survie dans un sous-marin dépend de nombreux facteurs, notamment de la durée prévue de la plongée, du type de sous-marin et des ressources disponibles à bord. Voici quelques conseils généraux qui pourraient être utiles :
1 Connaître les procédures d'urgence : Familiarisez vous avec les procédures d'urgence du sous-marin, notamment l'emplacement des équipements de sécurité, les sorties de secours et les procédures d'évacuation.
2 Approvisionnement en air : Assurez-vous que le système de ventilation et les réserves d'oxygène sont fonctionnels et en bon état.
3 Gestion des ressources : Économisez les ressources à bord, telles que la nourriture, l'eau et l'énergie, en rationnant et en utilisant judicieusement ces éléments.
4 Communication : Restez en contact avec l'équipage et suivez les protocoles de communication établis. Signalez tout problème ou situation d'urgence.
5 Gestion du stress : La vie à bord d'un sous-marin peut être stressante. Il est important de maintenir des relations positives avec les autres membres de l'équipage, de participer à des activités de détente et de faire preuve de résilience face aux situations difficiles.
6 Entraînement et préparation : Suivez une formation adéquate sur la sécurité en sous-marin avant de vous embarquer. Apprenez les compétences de base nécessaires, y compris la gestion des équipements d'urgence.
4 jours, ils ont même le temps de devenir philosophe
Le 19 juin 2023 à 22:07:08 :
Le 19 juin 2023 à 21:54:00 :
Le 19 juin 2023 à 21:50:56 :
Le 19 juin 2023 à 21:44:19 :
J'ai demandé à Chat GPT comment survivre dans un sous-marin :La survie dans un sous-marin dépend de nombreux facteurs, notamment de la durée prévue de la plongée, du type de sous-marin et des ressources disponibles à bord. Voici quelques conseils généraux qui pourraient être utiles :
1 Connaître les procédures d'urgence : Familiarisez vous avec les procédures d'urgence du sous-marin, notamment l'emplacement des équipements de sécurité, les sorties de secours et les procédures d'évacuation.
2 Approvisionnement en air : Assurez-vous que le système de ventilation et les réserves d'oxygène sont fonctionnels et en bon état.
3 Gestion des ressources : Économisez les ressources à bord, telles que la nourriture, l'eau et l'énergie, en rationnant et en utilisant judicieusement ces éléments.
4 Communication : Restez en contact avec l'équipage et suivez les protocoles de communication établis. Signalez tout problème ou situation d'urgence.
5 Gestion du stress : La vie à bord d'un sous-marin peut être stressante. Il est important de maintenir des relations positives avec les autres membres de l'équipage, de participer à des activités de détente et de faire preuve de résilience face aux situations difficiles.
6 Entraînement et préparation : Suivez une formation adéquate sur la sécurité en sous-marin avant de vous embarquer. Apprenez les compétences de base nécessaires, y compris la gestion des équipements d'urgence.
4 jours, ils ont même le temps de devenir philosophe
n oublions pas les gaz intestinaux qui pourraient jouer des tours apres 36h d exposition
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?
ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
Le 19 juin 2023 à 22:06:38 :
Le 19 juin 2023 à 22:05:18 :
Triste également pour Paul Henri Nargeolet qui était à bord il est mort de sa passionon est sur qu il fut sur ce rafiot ?
il avait un mauvais pressentiment pourtant
D'après le dernier post instagram de Harding, Nargeolet est à bord du sous marin
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
pourquoi tu dis n'importe quoi ? Avec une mentalité pareille on aurait jamais eu de sous marin, où même d'avion, d'hélicoptère... encore moins de fusée et de station spatiale
Le 19 juin 2023 à 22:09:36 :
mais qu'est ce qu'ils ont pensés en faisant ça putain?ce genre de personne, je me demande des fois s'ils savent c'est quoi mourir bêtement
c etait un truc d explorateur
on se sent explorateur quand on paye 250 000 une expédition
un un moment donné sur twitter y a un enorme sac on dirait des gobelets pour le café , comme s il en buvait 30 chacuns par minutes ...
ceci dit tout mettre dans le confort et rien dans la coque ca donne un sous marin en difficulté
on espere qu ils vont s en sortir
Ah mais en fait ce qui c'est passé c'est simple
Un sous marin en profondeur
Bah il a implosé
Je crois que tu vois rien venir à cette profondeure tu meurt instant
Le 19 juin 2023 à 22:10:52 :
ils se sont fait titaniqué ?
de leur m ouais
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création