TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
- Eh c'est bizarre, le hublot il était pas bombé vers l'intérieur tout à l'heure ?
Et BAAAAM !
Le 22 juin 2023 à 14:21:39 :
Le 22 juin 2023 à 14:19:07 :
https://oceangateexpeditions.com/tour/titanic-expedition/expedition 2024 sont ouvertes les kheys
Parfait je vais réserver ma place
Le site est down trop de co
Le 22 juin 2023 à 14:21:39 :
Le 22 juin 2023 à 14:19:07 :
https://oceangateexpeditions.com/tour/titanic-expedition/expedition 2024 sont ouvertes les kheys
Parfait je vais réserver ma place
Crever dans les abysses avec des kheys, quelle plus belle mort possible ?
Le 22 juin 2023 à 14:17:57 DucGuillaume_II a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:16:57 Raie-Charles5 a écrit :
Tellement arrogant le CEO dans l’absolu, je suis ingé, je gère, logitech>all etc
Il a même fait signer aux participants avant le départ un contrat l'exonérant de toutes responsabilités en cas e pépin
Toutes les familles des victimes l'auront dans l'os niveau indemnisations, je parle surtout pour le monsieur français qui lui n'était pas milliardaireOui enfin ça il a rien inventé pour le coup, faire signer une décharge dans le cadre d'une entreprise risquée de ce genre c'est vieux comme le capitalisme
Et puis bon, ça n'empêche pas de considérer ensuite que l'entreprise se devait d'assurer un niveau de sécurité jugé suffisant et/ou que la fameuse décharge, même si elle prévoyait jusqu'à la mort des participants à l'expédition et qu'elle informait de la conception expérimentale du sous-marin, ne les informait pas suffisamment sur les risques encourus (les types d'avaries etc. à envisager, les problèmes rencontrés antérieurement...). Une décharge de responsabilité ça n'exonère pas toute responsabilité, non...
Après bon, j'ai clairement pas le bagage en droit US pour savoir si les litiges à prévoir iront jusqu'au bout mais franchement, ça m'étonnerait que la conclusion soit juste "ils ont signé "tant pis je meurs", donc y'a rien à redire".
Le 22 juin 2023 à 14:21:54 :
les 2 problèmes du sous marin1 - manque ´d’oxygène = O2
2- manque d’eau sans sel = H2Oya pas moyen chimiquement d’isoler ces 2 composants à partir de l’eau de mer ou à partir du CO2 + Hydrogène ?
Il aurait fallu metttr des plantes 🌱 à l’intérieur c’était gg
this
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607