TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 22 juin 2023 Ă 14:13:22 :
En vrai j'ai envie de croire qu'ils sont encore en vie et ont réfléchi à une stratégie. Les mecs à bord ont l'air vachement expérimentés pour savoir gérer une telle situation et garder leur calme, je ne les vois pas paniquer, surtout le vieux français expert en sous-marin.
t'as beau ĂȘtre un expert, tu n'es pas immortel
Il a mĂȘme fait signer aux participants avant le dĂ©part un contrat l'exonĂ©rant de toutes responsabilitĂ©s en cas e pĂ©pin
Toutes les familles des victimes l'auront dans l'os niveau indemnisations, je parle surtout pour le monsieur français qui lui n'était pas milliardaire
Le 22 juin 2023 Ă 14:16:36 Dottofeuille a Ă©crit :
En tout cas ils ont vraiment eu une mort de merde
l'odeur du popo khey je te dis pas je confirme
Le 22 juin 2023 Ă 14:14:30 :
Les gars vrai question, y'a du avoir au moins une personne qui a péter, ca reste combien de temps dans la cabine ?
Vu que la cabine est 100% hermétique aucune odeur ne part
Le 22 juin 2023 Ă 14:16:42 :
Le 22 juin 2023 Ă 14:13:22 :
En vrai j'ai envie de croire qu'ils sont encore en vie et ont rĂ©flĂ©chi Ă une stratĂ©gie. Les mecs Ă bord ont l'air vachement expĂ©rimentĂ©s pour savoir gĂ©rer une telle situation et garder leur calme, je ne les vois pas paniquer, surtout le vieux français expert en sous-marin.t'as beau ĂȘtre un expert, tu n'es pas immortel
certes mais ils ont peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chi Ă un plan quand mĂȘme, sans pour autant dire que ça va marcher
Le 22 juin 2023 Ă 14:15:43 :
[14:13:22] <Allevinah>
En vrai j'ai envie de croire qu'ils sont encore en vie et ont réfléchi à une stratégie. Les mecs à bord ont l'air vachement expérimentés pour savoir gérer une telle situation et garder leur calme, je ne les vois pas paniquer, surtout le vieux français expert en sous-marin.Quelle stratégie ? Une fois qu'il n'y a plus d'oxygÚne c'est terminé ...
Pas d'eau, pas d'oxygĂšne...
MĂȘme si Sun Tzu Ă©tait dans le sous-marin ils seraient morts d'avance
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 Ă 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607