Topic de SaccageurDeFion :

TINDER : les experts de l'algorithme venez ici

Le 18 juin 2023 Ă  00:01:21 :

Le 17 juin 2023 Ă  23:55:15 :
J’avais un compte avec plus de 500 matchs, je tournais à 2-3 match jours sans forcer.
J’ai été ban du jour au lendemain, j’ai recréé des comptes avec nouveau tel, nouvel e-mail, nouveau numero et nouvelles photos… Mais rien à faire 15 matchs le premier jour puis ensuite plus un seul match.

Cherche pas ils ont rendu l’algo vraiment redoutable a moins d’etre un chad 12/10 ils vont tout faire pour te forcer à payer le platinium et pour des resultats pas ouf en plus.

15 matchs le premier jour ??? Moi c'est 15 likes :rire:

15 matchs ça vaut le coup de reset, j'ai besoin d'un nouveau téléphone, d'un nouveau numéro et de nouvelles photos du coup ?

Une carte SIM prépayée et un smartphone basique qui coûte que dalle ça passe ?

15 likes oui pas 15 matchs

Test mais tu verras, l’algo a rien a voir avec tinder de l’epoque, ils veulent te faire passer a la caisse coute que coute

Je confirme, j'ai desactivé/supprimé/changé ces dernières années... Quand t'es finito, t'es finito à vie... :(

Le 18 juin 2023 Ă  02:15:35 :
Je confirme, j'ai desactivé/supprimé/changé ces dernières années... Quand t'es finito, t'es finito à vie... :(

Mais je vois pas comment l'appli pourrait te reconnaître si tu changes de téléphone + numéro + mail + photos, à part la reconnaissance faciale mais je doute qu'ils aillent aussi loin vu ce que ça doit leur coûter

Le 18 juin 2023 Ă  02:14:25 :

Le 18 juin 2023 Ă  00:01:21 :

Le 17 juin 2023 Ă  23:55:15 :
J’avais un compte avec plus de 500 matchs, je tournais à 2-3 match jours sans forcer.
J’ai été ban du jour au lendemain, j’ai recréé des comptes avec nouveau tel, nouvel e-mail, nouveau numero et nouvelles photos… Mais rien à faire 15 matchs le premier jour puis ensuite plus un seul match.

Cherche pas ils ont rendu l’algo vraiment redoutable a moins d’etre un chad 12/10 ils vont tout faire pour te forcer à payer le platinium et pour des resultats pas ouf en plus.

15 matchs le premier jour ??? Moi c'est 15 likes :rire:

15 matchs ça vaut le coup de reset, j'ai besoin d'un nouveau téléphone, d'un nouveau numéro et de nouvelles photos du coup ?

Une carte SIM prépayée et un smartphone basique qui coûte que dalle ça passe ?

15 likes oui pas 15 matchs

Test mais tu verras, l’algo a rien a voir avec tinder de l’epoque, ils veulent te faire passer a la caisse coute que coute

Je sais, même avec mon premier compte ça n'a pas duré longtemps la période où j'avais des centaines de matchs

Là je veux juste reset pour bénéficier du boost de nouveau profil jusqu'à ce que l'algorithme fasse son boulot

Si t'en viens à carrément acheter un nouveau smartphone et une autre SIM, autant payer un abonnement...

Le 18 juin 2023 Ă  14:34:23 :
Si t'en viens à carrément acheter un nouveau smartphone et une autre SIM, autant payer un abonnement...

Un abonnement me coûterait bien plus cher et ne servirait à rien, ça ne te donne absolument pas la visibilité que te donne le boost de nouveau membre, ça te permet juste de voir tes likes et à quoi bon quand l'algo a plongé ton profil dans les limbes et qu'il n'est donc quasiment plus visible

PS : 155€ les 6 mois de Tinder Gold on le rappelle :rire:

From 600 likes to 10 likes en recréant un compte :)

Apparemment faut attendre 6 mois pour qu'ils suppriment nos données

Je suis un expert de l'algo et je te le dis direct : ne te fais pas chier avec tout ça

Moi quand j'ai envie d'avoir le boost du nouveau compte je prends juste un numéro sur onoff à 4 euros et c'est tout... Seul le numéro compte tu peux même garder la même adresse mail (ou au pire en mettre une bidon qui n'existe pas) ça changera rien

Moi de ce que j'ai pu voir l'an dernier, il faut :

Un nouveau téléphone
Un nouveau numéro de téléphone
Un nouveau mail
De nouvelles photos
Une autre connexion internet

J'ai tout sauf le nouvel appareil pour me créer un compte et flemme d'acheter un nouveau tél pour tinder

Données du topic

Auteur
SaccageurDeFion
Date de création
17 juin 2023 Ă  22:29:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 301