TINDER : les experts de l'algorithme venez ici
J'ai créé un compte l'année dernière, gros succès au début puis quasiment plus de likes/matchs les derniers temps, j'ai donc supprimé mon compte en vue d'un reset plus tard
Reset que j'ai effectué et le constat est sans appel : je n'ai pas bénéficié de boost de nouveau compte car j'ai eu une dizaine de likes depuis
J'en déduis que refaire un compte avec le même numéro de téléphone et la même adresse mail que le premier leur a permis de m'identifier et de savoir que je ne suis pas un nouvel utilisateur mais un reset
Ma question : est-ce que supprimer mon nouveau compte, désinstaller l'appli puis la réinstaller et refaire un compte sur le même téléphone en saisissant un autre numéro de téléphone et une autre adresse mail suffira à ne pas être identifié, ou il faut aussi carrément changer de téléphone ?
Cette appli doit avoir moyen d'identifier le téléphone aussi...
Le 17 juin 2023 à 22:37:09 :
mais quand tu reset tu perds tes matchs
J'avais quasiment plus de matchs khey c'est bien pour ça que j'ai reset
Le 17 juin 2023 à 23:02:59 :
Pour avoir essayer différentes choses je peux te dire qu’ils voient tout khey, ils te donneront pas ton deuxième boost
Avec un autre téléphone + numéro différent + mail différent comment ils pourraient voir que tu avais déjà un compte ?
Le 17 juin 2023 à 23:07:54 :
Pour avoir essayer différentes choses je peux te dire qu’ils voient tout khey, ils te donneront pas ton deuxième boostAvec un autre téléphone + numéro différent + mail différent comment ils pourraient voir que tu avais déjà un compte ?
Ils analysent peut être par IA les photos postées, j’ai déjà changé de téléphone + on/off + temp mail mais rien n’y fait
Le 17 juin 2023 à 23:11:20 :
Pour avoir essayer différentes choses je peux te dire qu’ils voient tout khey, ils te donneront pas ton deuxième boostAvec un autre téléphone + numéro différent + mail différent comment ils pourraient voir que tu avais déjà un compte ?
Ils analysent peut être par IA les photos postées, j’ai déjà changé de téléphone + on/off + temp mail mais rien n’y fait
Et en changeant les photos ?
Le 17 juin 2023 à 23:12:09 :
imei
D'après mes recherches ils ne peuvent pas identifier un téléphone par l'IMEI
Le 17 juin 2023 à 23:21:09 :
J’avais vraiment testé ça par contre
Le 17 juin 2023 à 23:25:52 :
Le 17 juin 2023 à 23:21:09 :
J’avais vraiment testé ça par contre
Je pense que ceux qui sont assez cons pour avoir vérifié leur compte via la reconnaissance faciale sont niqués, même en changeant de photos ils doivent pouvoir reconnaître que c'est la même personne
Si tu n'as pas fait vérifier ton compte ça vaut le coup de tester de mettre d'autres photos
J’avais un compte avec plus de 500 matchs, je tournais à 2-3 match jours sans forcer.
J’ai été ban du jour au lendemain, j’ai recréé des comptes avec nouveau tel, nouvel e-mail, nouveau numero et nouvelles photos… Mais rien à faire 15 matchs le premier jour puis ensuite plus un seul match.
Cherche pas ils ont rendu l’algo vraiment redoutable a moins d’etre un chad 12/10 ils vont tout faire pour te forcer à payer le platinium et pour des resultats pas ouf en plus.
Le 17 juin 2023 à 23:55:15 :
J’avais un compte avec plus de 500 matchs, je tournais à 2-3 match jours sans forcer.
J’ai été ban du jour au lendemain, j’ai recréé des comptes avec nouveau tel, nouvel e-mail, nouveau numero et nouvelles photos… Mais rien à faire 15 matchs le premier jour puis ensuite plus un seul match.Cherche pas ils ont rendu l’algo vraiment redoutable a moins d’etre un chad 12/10 ils vont tout faire pour te forcer à payer le platinium et pour des resultats pas ouf en plus.
15 matchs le premier jour ??? Moi c'est 15 likes
15 matchs ça vaut le coup de reset, j'ai besoin d'un nouveau téléphone, d'un nouveau numéro et de nouvelles photos du coup ?
Une carte SIM prépayée et un smartphone basique qui coûte que dalle ça passe ?
Alors, si tu changes pas de téléphone
Faut un hard reset de ton tél, donc retour à la config d'usine, changer d'ip sur ta box par exemple, changer de photos et pas prendre les mêmes du tout, esquiver la reconnaissance faciale, changer de numéro de téléphone et créer un nouveau mail tout frais
Normalement là t'auras un nouveau boost je me suis renseigné hier
Le 18 juin 2023 à 00:14:06 :
Alors, si tu changes pas de téléphoneFaut un hard reset de ton tél, donc retour à la config d'usine, changer d'ip sur ta box par exemple, changer de photos et pas prendre les mêmes du tout, esquiver la reconnaissance faciale, changer de numéro de téléphone et créer un nouveau mail tout frais
Normalement là t'auras un nouveau boost je me suis renseigné hier
J'ai clairement pas envie de reset mon téléphone juste pour cette appli du démon, je vais acheter un smartphone basique qui coûte rien + SIM prépayée pour un numéro différent et une 4G différente de mon téléphone actuel, j'utilise jamais le wifi
Ce qui me fait peur c'est les photos, je crois avoir envoyé un selfie pour leur reconnaissance faciale sur mon premier compte mais je ne m'en souviens plus, et j'ai pas beaucoup de photos de moi et flemme d'en refaire, si je change des pixels ou que je les coupe ça passe ?
Données du topic
- Auteur
- SaccageurDeFion
- Date de création
- 17 juin 2023 à 22:29:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 26