BORDEL les TATOUAGES, toutes les FEMMES en ont AUJOURD'HUI.
Pourquoi il n'y a que des mecs sur une image qui parle des règles ? Je veux bien qu'on inclus les hommes trans, mais ce sont quand même nous les premières concernées
Et pour ceux qui disent que toutes les femmes blanches sont tatouées: c'est faux, sortez de chez vous. Perso, aucun tatouage, comme toutes les femmes de ma famille et aucune intention d'en faire.
Le 15 juin 2023 à 19:21:08 Dobryden a écrit :
Pourquoi il n'y a que des mecs sur une image qui parle des règles ? Je veux bien qu'on inclus les hommes trans, mais ce sont quand même nous les premières concernées
Et pour ceux qui disent que toutes les femmes blanches sont tatouées: c'est faux, sortez de chez vous. Perso, aucun tatouage, comme toutes les femmes de ma famille et aucune intention d'en faire.
Les ksos au tatouage qui ragent d'avoir les meme problemes psy que certain.e.s
Le 15 juin 2023 à 19:21:47 :
Le 15 juin 2023 à 19:21:08 Dobryden a écrit :
Les ksos au tatouage qui ragent d'avoir les meme problemes psy que certain.e.s
Hein ?
Le 15 juin 2023 à 19:09:02 :
Le 15 juin 2023 à 19:06:34 :
Le 15 juin 2023 à 19:05:53 :
Le 15 juin 2023 à 18:59:47 :
Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémiqueNon.
Le tatouage a un sens : prison, marin, militaire en gros
Sauf que les chti et les marseillais (les reality shows de merde) ont démocratisé le tatouage. L'explosion du nombre de tatouage vient de là, avant la TV réalité il y en avait bcp moins.
Donc
TV réalité = golems
TV réalité = tatouage
Tatouage = golemsEt une étude a prouvé que les femmes tatouées ont généralement des mœurs légères.
J'ai aucun tatouage mais le mec que tu cites a raison, il faut être un sacré golem pour croire que les tatouages sont "réservés" aux marins ou je ne sais quelle catégorie, putain quelle connerie ça n'est fondé sur absolument rien
C'était ça il y a à peine une 15aine d'années. Mais comme tu as 20 ans, tu crois connaitre le monde entier
Si tu en as quelque chose à branler de ces "codes" et que tu les laisses dicter ta vie, c'est toi le golem
Pire argument possible. Il y a des marqueurs sociaux dans une société. Les golems sont ceux qui ne savent pas les reconnaitre.
La démocratisation du tatouage est à l'image de la population actuelle en France - inculte, individualiste, incapable de se projeter dans l'avenir, aucun esprit critique etc...
Un golem c'est quelqu'un qui fait comme tout le monde donc c'est un termes parfait pour définir les gens tatoués ajd.
Tu peux disposer le tatoué
Le 15 juin 2023 à 19:28:22 Leaudeberre a écrit :
Le 15 juin 2023 à 18:59:47 :
> Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
> C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
Non.
Le tatouage a un sens : prison, marin, militaire en gros
Sauf que les chti et les marseillais (les reality shows de merde) ont démocratisé le tatouage. L'explosion du nombre de tatouage vient de là, avant la TV réalité il y en avait bcp moins.
Donc
TV réalité = golems
TV réalité = tatouage
Tatouage = golemsEt une étude a prouvé que les femmes tatouées ont généralement des mœurs légères.
J'ai aucun tatouage mais le mec que tu cites a raison, il faut être un sacré golem pour croire que les tatouages sont "réservés" aux marins ou je ne sais quelle catégorie, putain quelle connerie ça n'est fondé sur absolument rien
C'était ça il y a à peine une 15aine d'années. Mais comme tu as 20 ans, tu crois connaitre le monde entier
Si tu en as quelque chose à branler de ces "codes" et que tu les laisses dicter ta vie, c'est toi le golem
Pire argument possible. Il y a des marqueurs sociaux dans une société. Les golems sont ceux qui ne savent pas les reconnaitre.
La démocratisation du tatouage est à l'image de la population actuelle en France - inculte, individualiste, incapable de se projeter dans l'avenir, aucun esprit critique etc...
Un golem c'est quelqu'un qui fait comme tout le monde donc c'est un termes parfait pour définir les gens tatoués ajd.
Faudrait faire une corelation entre le fait d'avoir un tatouage et etre vaccine
Le 15 juin 2023 à 18:13:17 :
Tatouage = golemFemme = suiveuse
This
Le 15 juin 2023 à 19:29:17 :
> Le 15 juin 2023 à 18:59:47 :
> > Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
> > C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
>
> Non.
>
> Le tatouage a un sens : prison, marin, militaire en gros
>
> Sauf que les chti et les marseillais (les reality shows de merde) ont démocratisé le tatouage. L'explosion du nombre de tatouage vient de là, avant la TV réalité il y en avait bcp moins.
>
> Donc
>
> TV réalité = golems
> TV réalité = tatouage
> Tatouage = golems
>
> Et une étude a prouvé que les femmes tatouées ont généralement des mœurs légères.
Généralement ca va ensemble
> Le 15 juin 2023 à 18:59:47 :
> > Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
> > C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
>
> Non.
>
> Le tatouage a un sens : prison, marin, militaire en gros
>
> Sauf que les chti et les marseillais (les reality shows de merde) ont démocratisé le tatouage. L'explosion du nombre de tatouage vient de là, avant la TV réalité il y en avait bcp moins.
>
> Donc
>
> TV réalité = golems
> TV réalité = tatouage
> Tatouage = golems
>
> Et une étude a prouvé que les femmes tatouées ont généralement des mœurs légères.
Le tatouage me fait penser à la démocratisation des motards aussi. Avant un motard était un homme audacieux, courageux, souvent bagarreur etc...
Ajd tu as le mec qui fait la serpillière devant son manager (1m80, 55kg) mais c'est un MOTARD - et tatoué aussi
Le 15 juin 2023 à 19:30:39 carlthonlh a écrit :
> Le 15 juin 2023 à 19:05:53 :
>
> > Le 15 juin 2023 à 18:59:47 :
>
> > > Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
>
> > > C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
>
> >
>
> > Non.
>
> >
>
> > Le tatouage a un sens : prison, marin, militaire en gros
>
> >
>
> > Sauf que les chti et les marseillais (les reality shows de merde) ont démocratisé le tatouage. L'explosion du nombre de tatouage vient de là, avant la TV réalité il y en avait bcp moins.
>
> >
>
> > Donc
>
> >
>
> > TV réalité = golems
>
> > TV réalité = tatouage
>
> > Tatouage = golems
>
> >
>
> > Et une étude a prouvé que les femmes tatouées ont généralement des mœurs légères.
>
> J'ai aucun tatouage mais le mec que tu cites a raison, il faut être un sacré golem pour croire que les tatouages sont "réservés" aux marins ou je ne sais quelle catégorie, putain quelle connerie ça n'est fondé sur absolument rien
Généralement ca va ensemble
Ca gêne qui ?
A part Jean-Hugo, célestin mage noir trop blanc comme un cul et trop maigre/obèse pour porter ne serait-ce qu'un vêtement décent d'été révélant ses bras difformes, évidement
[19:07:31] <carlthonlh>
Soral m'a fumé aussi sur les tatouages https://youtu.be/TvEXAV1AQqI
La moitié des punchlines envers les golems tatoués ça a commencé à partir de cette vidéo du S
[19:32:27] <jusdepanachay>
Ca gêne qui ?A part Jean-Hugo, célestin mage noir trop blanc comme un cul et trop maigre/obèse pour porter ne serait-ce qu'un vêtement décent d'été révélant ses bras difformes, évidement
Tu as sûrement un loup et une horloge artistique en guise de tattoo je me trompe ? Les golems rageur ont les voit de loin
Le 15 juin 2023 à 19:35:30 LeSolitaire[2] a écrit :
[19:07:31] <carlthonlh>
Soral m'a fumé aussi sur les tatouages https://youtu.be/TvEXAV1AQqILa moitié des punchlines envers les golems tatoués ça a commencé à partir de cette vidéo du S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 15 juin 2023 à 19:38:15 :
[19:32:27] <jusdepanachay>
Ca gêne qui ?A part Jean-Hugo, célestin mage noir trop blanc comme un cul et trop maigre/obèse pour porter ne serait-ce qu'un vêtement décent d'été révélant ses bras difformes, évidement
Tu as sûrement un loup et une horloge artistique en guise de tattoo je me trompe ? Les golems rageur ont les voit de loin
Aucun tatouage, mais je connais bien les phasme ou les titans obèses qui ne jurent que par le mépris et le rabaissement du corps des autres pour valoriser leur absence de présence sociale
Le 15 juin 2023 à 18:12:09 :
Je bosse dans le commerce, depuis les beaux jours et les tenues plus décontractées, j'ai l'impression que 8 femmes sur 10 ont des tatouages (sans compter celles chez qui on les voit pas). Même chez les vieilles c'est abusé la proportion. J'ai pas cette impression chez les hommes. C'est révélateur de quoi selon vous ?
tatouage = femme facile et bcp de KM
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
ayaaaaaaaaaa tellement vrai ce post, les anti tatouage vous êtes les plus gros golems en réalité
Le 15 juin 2023 à 19:41:53 csamy81 a écrit :
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémiqueayaaaaaaaaaa tellement vrai ce post, les anti tatouage vous êtes les plus gros golems en réalité
C'est ca votre argumentation les ksos a tatouages ? Miroir Miroir tout ce que tu dis reviens vers toi ?
Le 15 juin 2023 à 19:42:59 :
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémiqueayaaaaaaaaaa tellement vrai ce post, les anti tatouage vous êtes les plus gros golems en réalité
C'est ca votre argumentation les ksos a tatouages ? Miroir Miroir tout ce que tu dis reviens vers toi ?
en attendant j'ai jamais vu un khey anti-tout dire IRL en face d'un mec ou d'une fille tatoué ce qu'il en pensait
Le 15 juin 2023 à 19:43:46 jusdepanachay a écrit :
Le 15 juin 2023 à 19:42:59 :
en attendant j'ai jamais vu un khey anti-tout dire IRL en face d'un mec ou d'une fille tatoué ce qu'il en pensait
Données du topic
- Auteur
- Nainpaladin3
- Date de création
- 15 juin 2023 à 18:12:09
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 203