BORDEL les TATOUAGES, toutes les FEMMES en ont AUJOURD'HUI.
Tatouage pour revendiquer ton gang ou opinion politique comme dans les Gang USA pourquoi pas,
Mais les truc à base de coeur , papillons , citation de Dreamer = poubelle
C'est un indicateur de normalité
Ne pas avoir de tatouage = puceau 0 tout accro aux JV qui sort jamais de chez lui
Le 15 juin 2023 à 18:26:45 :
Tatouage pour revendiquer ton gang ou opinion politique comme dans les Gang USA pourquoi pas,Mais les truc à base de coeur , papillons , citation de Dreamer = poubelle
Dans l'absolu l'histoire des tatouages chez les criminels est aussi un truc de golem pour se branler entre eux. Et même l'absolu de l'absolu tout est un truc de golem
Le 15 juin 2023 à 18:28:43 :
Tatouage pour revendiquer ton gang ou opinion politique comme dans les Gang USA pourquoi pas,Mais les truc à base de coeur , papillons , citation de Dreamer = poubelle
Dans l'absolu l'histoire des tatouages chez les criminels est aussi un truc de golem pour se branler entre eux. Et même l'absolu de l'absolu tout est un truc de golem
Avoir une énorme croix gamez en mode brassard sur le bras droit tatouée
Je doute que tu sois un suiveur
Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
Non non c’est juste naturel de pas se tatouer en fait
Le 15 juin 2023 à 18:30:34 :
Si tu fais ça c'est que t'as la volonté d'être au chômage toute ta vie
Le 15 juin 2023 à 18:28:43 Bananaisback a écrit :
Oui, je ne comprends pas l'argument affirmant que c'est acceptable quand t'es membre d'un gang
C'est encore pire au contraire, en plus d'être un turbogolem tatoué tu es membre d'un groupe d'assassins drogués et décadents qui n'apportent rien à part la désolation, un déchet ultime
Le 15 juin 2023 à 18:26:35 :
C'est marrant de dire que le tatouage est un truc de suiveur et de golem alors que toute votre aversion pour cette pratique est le fruit d'un matraquage et d'une morale encore plus golémique
Non c'est juste hideux, un tatouage peu importe lequel gâchera toujours le corps d'une femme.
baraki au possible
pas glamour du tout
Le 15 juin 2023 à 18:30:34 :
J'ai écrit que c'était pour se branler entre eux, si ça devient conventionnel de se faire tatouer chez les criminels alors c'est un truc de golem
C'est une question de goût
Mais pour ceux qui aiment pas, on est niqué
Le 15 juin 2023 à 18:33:41 :
Et en bonus se mangé une malediction divine car Dieu déteste le tatouage
Il te crée dans une forme parfaite et toi tu dis non non je préfère rajouter un gribouillis sur le corps
J'avais vu quelqu'un qui avait répondu à un sondage "avez-vous un tatouage ?"
"non je ne suis pas une porte de toilettes publiques"
Données du topic
- Auteur
- Nainpaladin3
- Date de création
- 15 juin 2023 à 18:12:09
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 203