La Pologne c'est un eldorado ?
Je vois souvent des kheys et des gourous d'extrême droite français s'y réfugier et promouvoir ce pays où il fait bon vivre, sans agression, plein emploi, des gens sympathiques et généreux, des femmes de tradition qui pourtant savent s'amuser et profiter de la vie mais sans aucun rapport avec nos femmes hypergame, manipulatrice et joueuse.
Loyer pas cher, bouffe pas cher, resto pas cher.
En gagnant 1400-1500 euros là-bas on vit comme un prince ça équivaut à environ 2600 net en belge sachant que le coût de la vie sur place est 60 % inférieur à la France en sachant que le coût de la vie en France est 40 % inférieur à la Belgique.
Forfait mobile et internet pas cher et de meilleur qualité..
Système de santé supérieur
Pas vraiment de sdf mendiant ni de tox qui se piquent devant des gosses comme en wallonie. Y'a juste les ukrainiens qui foutent un peu la merde depuis la guerre et légère augmentation immobilier etc depuis leur venue
Immobilier peu cher pour acheter
Le 23 juin 2023 à 17:32:17 :
post avant everett-jones et son detecteur de topic polonais
C'est qui ?
Le 23 juin 2023 à 17:35:02 :
post avant everett-jones et son detecteur de topic polonaisC'est qui ?
attends il va venir t'inquiète
Le 23 juin 2023 à 17:35:56 :
Le 23 juin 2023 à 17:31:05 :
Ils ont signé un pacte migratoire où ils doivent régulariser 400.000 sans papiers par an, not ready , dans 10 ans c'est panameIls choisissent les ukrainien
puis même 400k sans papiers sachant qu'il y a pas d'aide sociale ni rien ça n'a rien avoir avec la France ou t'es le seul blanc dans un wagon de métro ou dans une classe d'école.
Le 23 juin 2023 à 17:36:54 :
Le 23 juin 2023 à 17:35:02 :
post avant everett-jones et son detecteur de topic polonaisC'est qui ?
attends il va venir t'inquiète
D'accord je l'attend
j’y vis c’est franchement sympa, les polonais sont authentiques et vraiment gentil pas superficiel. Par contre les loyers sont cher sur les grandes villes et c’est certes moins cher mais je dirais du niveau de la france avant inflation donc pas si fou.
Pour les femmes je ne sais pas car je suis marié mais c’est clairement pas facile de coucher avec juste pour un soir d’après les retours que j’ai eu. Si tu as des questions n’hésites pas
Le 23 juin 2023 à 17:31:05 :
Ils ont signé un pacte migratoire où ils doivent régulariser 400.000 sans papiers par an, not ready , dans 10 ans c'est paname
Sauf que si tu suivais un minimum ils ont trouvé la faille en régularisant des sans papiers ukrainiens
Toujours 100% humains 100% BLANCS LA POLOGNE
oui et non
déjà arrête de croire ces histoires de salaire, à l'Est tout le monde a des activités au black ou gagne du fric autrement (tu verras jamais autant de grosses bagnoles allemandes que là-bas)
ensuite avec 1500 par mois je ne sais pas si ça va être assez pour avoir ton propre appart, peut-être en retrait du centre ville
et puis tout le monde veut aller en pologne aujourd'hui, attends toi à être 20 ans en retard
Tu peux nous citer les gourous d'extrême droite en Pologne ?
Tu mens l'auteur.
Le 23 juin 2023 à 17:42:58 :
j’y vis c’est franchement sympa, les polonais sont authentiques et vraiment gentil pas superficiel. Par contre les loyers sont cher sur les grandes villes et c’est certes moins cher mais je dirais du niveau de la france avant inflation donc pas si fou.Pour les femmes je ne sais pas car je suis marié mais c’est clairement pas facile de coucher avec juste pour un soir d’après les retours que j’ai eu. Si tu as des questions n’hésites pas
Il a tout dit, les loyers sont comparables a la France malgré le SMIC beaucoup plus bas, et les femmes ne couchent pas facilement
Un eldorado pour les pakhistanais depuis que l'extrême droite a pris le pouvoir:
https://twitter.com/YIMBYPoland/status/1671250463512236034
Données du topic
- Auteur
- sniffeproutejac
- Date de création
- 23 juin 2023 à 17:30:31
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116