Construction d’un IMMEUBLE à côté de chez MOI : je vis un ENFER
Tous les matins dès 7h depuis deux semaines ils commencent à utiliser toutes sortes de machines qui non seulement font un bruit des enfers, mais en plus font vibrer tous les murs de mon appart
Absolument impossible de continuer à dormir avec leur bordel
Je finis de travailler à minuit, je suis jamais couché avant 1h du matin, autant dire que je dors pratiquement rien chaque nuit
Le 22 juin 2023 à 07:32:24 :
Si c'est un immeuble ça peut être 1 à 2 ans de travaux
J’aurais déménagé avant si c’est le cas
Au pire le bruit je m’en fous je peux acheter des boules quies, mais les vibrations c’est insupportable ça me réveille en sursaut tous les matins, j’ai envie d’aller saboter leurs machines
Le 22 juin 2023 à 07:36:57 :
Normalement c'est a partir de 9h
Non pas du tout
Sauf dérogation, les travaux bruyants sont interdits à l'intérieur des immeubles comme sur le domaine public, en tous lieux et aux horaires suivants : Avant 7 heures et après 22 heures les jours de semaine
Surtout qu'il fait chaud en ce moment donc ils commencent vraiment le plus tôt possible
Le 22 juin 2023 à 07:36:25 :
Les vibrations ça sera pour le terrassement / gros œuvre. Après ça se calme
Vu le peu d’évolution du chantier en 2 semaines meme si c’est qu’au début il y en a encore au moins pour plusieurs semaines
Le 22 juin 2023 à 07:31:44 :
Tous les matins dès 7h depuis deux semaines ils commencent à utiliser toutes sortes de machines qui non seulement font un bruit des enfers, mais en plus font vibrer tous les murs de mon appartAbsolument impossible de continuer à dormir avec leur bordel
Je finis de travailler à minuit, je suis jamais couché avant 1h du matin, autant dire que je dors pratiquement rien chaque nuit
En général ceux qui travaillent de nuit font pas une nuit complète et font des siestes l'aprèm
Du coup si tu fais 1h - 7h ça fait déjà 6h + tu fais une sieste vers 17h
Le 22 juin 2023 à 07:31:44 :
Tous les matins dès 7h depuis deux semaines ils commencent à utiliser toutes sortes de machines qui non seulement font un bruit des enfers, mais en plus font vibrer tous les murs de mon appartAbsolument impossible de continuer à dormir avec leur bordel
Du coup tu veux faire quoi ?
assassiner tous les jeunes qui veulent se loger et interdire les nouvelles constructions ?
Le 22 juin 2023 à 07:39:16 :
Le 22 juin 2023 à 07:36:25 :
Les vibrations ça sera pour le terrassement / gros œuvre. Après ça se calmeVu le peu d’évolution du chantier en 2 semaines meme si c’est qu’au début il y en a encore au moins pour plusieurs semaines
Terrassement / gros œuvre c'est plusieurs mois
Le 22 juin 2023 à 07:40:16 :
Après l’été ils commenceront à 8h si ça peut te rassurer
A peine 8 heures, les machines (vibrations) seront déjà en route
Données du topic
- Auteur
- Pizistrate
- Date de création
- 22 juin 2023 à 07:31:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC