Topic de yatagankiii :

Jouer avec 1 ou 2 gen de retard > All

Le 12 juin 2023 à 15:20:49 :

Le 12 juin 2023 à 15:17:56 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable :ouch:" où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.

J'irai sur le sous forum jvc dédié et je parcourerai en ghost fag quelques pages des topics. Quelle différence y a t il à lire des messages de 3 jours ou de 3 ans ? :hap:

Tu ne pourras pas participer aux discussions :hap:

Pour vous acheter un jeu full price day one à plus de 50 boules c'est normal ? Un simple "jeu" ?! Bah dit donc on vois vos priorités, pas étonnant que certain baisent pas ici :rire:
Un JEU (j'insiste bien sur ce mot) pour ce que c'est ne devrait pas coûter plus que 30 balles.

Le 12 juin 2023 à 15:35:41 :

Le 12 juin 2023 à 15:34:21 :

Le 12 juin 2023 à 15:12:47 :
Bien de jouer en décalage de la hype seul dans ton coin ? :rire:

T'as me droit de pas être d'accord avec l'auteur mais bordel c'était une réponse de golem.

Cette réponse qui veut se la jouer dissident.
"Nan mais t'as vu moi je suis pas kom lé autre gens"

Non mais en quoi ça rend un jeu moins amusant d'y jouer seul dans son coin ? :hap:

En meme temps ya plus des masses de bon jeu récent qui sort en soit
Donc ta amplement raison l'op
meme si PC resteras le top

Le 12 juin 2023 à 15:40:04 :

Le 12 juin 2023 à 15:38:08 :
L'OPax doublement ahurax sachant que les jeux et consoles actuelle sont tous à fait jouable gratuitement sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Un des VDD malveillants a raison, j'ai pas 800e à mettre dans un PC qui va décôter lui aussi dans 2ans. Prix plancher ou rien :hap:

Il va en rien decoté si t'en achete un d'occass et je parle surtout d'utiliser le citron japonais ou le dophin à la place d'acheté d'autres consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

T'as bien raison mon garçon ! Laisse les parler ces ienclis.
Ils achètent des ps5, ils ne savent même pas pourquoi.
"Agneugneu mais si les chargements sont plus courts" Ouai ok titouan, sinon y'a des bons jeux ? En dehors des remake/remaster ?
"Euuuuuuuh"

C'est pas plus mal d'avoir un petit peu de retard et de prendre du recul sur le rythme de l'industrie.

De toute façon, à chaque grosse sortie c'est la guerre dans les forums dédiés, 2/3 ans après la sortie tu peut chopper le jeu à -80% et tout les DLC sont sortis.

Ce qu'on appelle les patients gamers, j'en fais partie aussi :oui:
Payer un jeu :rire:
J'ai dû dépenser 15 balles pour des jeux sur les 5 dernières années.
Paz sur ceux qui les paient plein pot en magasin à leur sortie, des bons golems ceux-là.

Le 12 juin 2023 à 15:26:05 OdinShibaF a écrit :

Le 12 juin 2023 à 15:24:02 :
Clé steam sur kinguin + PC, hop hop hop les prolos et les pigeons battez vous

Eneba > kinguin

Dl compare = fin du probleme

je viens de finir la semaine dernière le mode histoire de GTA V que j'avais acheté il y a environ un an et demie :hap:
Moi j'alterne entre nouveautés qui le hypent (RE4 remake) et jeux plus anciens, parfois sur Wii U. Par contre faut pas trop se focus sur le décalage technique...
Vous étiez les genres de gars à finir les restes à la cantine vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492278092-b.jpg

Le 12 juin 2023 à 15:52:21 M8te a écrit :
je viens de finir la semaine dernière le mode histoire de GTA V que j'avais acheté il y a environ un an et demie :hap:

tkt on a tous une bibliothèque avec des centaines de jeux :hap:

l'op qui jouera à DIABLO IV quand les serveurs seront vide ahi

Le 12 juin 2023 à 15:51:58 :

Le 12 juin 2023 à 15:26:05 OdinShibaF a écrit :

Le 12 juin 2023 à 15:24:02 :
Clé steam sur kinguin + PC, hop hop hop les prolos et les pigeons battez vous

Eneba > kinguin

Dl compare = fin du probleme

GOCLE est meilleur

Je faisais aussi ça car mes parents étaient prolos. J'ai récupéré la ps3 après que la ps4 soit sortie et j'ai récupéré la ps2 quand la ps3 est sortie. :)

D'accord avec toi l'auteur.

Je préfère laisser les jeux se développer et y jouer une fois qu'ils ont le paquet de DLC/Patch.

faire nfs hot pursuit seulement maintenant et ne pas pouvoir platiner le jeu :)

Données du topic

Auteur
yatagankiii
Date de création
12 juin 2023 à 15:12:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 328