Topic de Yatagankiii :

Jouer avec 1 ou 2 gen de retard > All

Bien vos consoles Day One à 500 euros :rire:

Biens vos jeux à 69,99 euros :rire:

Bien vos hypes, vos déceptions, vos traversées du désert :rire:

Je joue sur PS4, Wii et (3)DS :ok: J'achète tous mes jeux à moins de 10 euros, je prends le temps de bien explorer tous les jeux de mes consoles, et je pourrai acheter la PS5 et la Switch à 120 euros dans quelques années quand vous aurez dépensé un SMIC en jeu nequste gaynayration. Je les revends au même prix plancher :ok:

D'autres comme moi ? :hap:

Bien de jouer en décalage de la hype seul dans ton coin ? :rire:
Ca vous met pas les nerfs d'acheter un jeu day one et le voir décôter plus vite qu'une voiture ? :hap:

Perso : jeux sur PC à 2-3 euros en soldes steam :bave:

Que des vieux jeux évidemment, moins cher, moins gourmands, prend moins de place sur le disque dur, que des avantages :ok:

c'est ce que je fait depuis la ps2 je me jette pas tout de suite sur la nouvelle génération de console je fini d'abord tout ce qu'il y a finir sur la gen précédente et je prend bien mon temps , pour la ps4 c'est encore mieux je peux jouer au nouveaux jeux sur l'ancienne gen :hap:
Je suis pas pauvre je suis étudiant hein :noel: Puis c'est pas tant une question de pauvreté qu'une question de vouloir placer ses sous de la façon la plus optimale, sachant qu'il y a d'autres dépenses de loisirs autre que les JV: livres, ciné, sorties... À croire que je suis le seul à compter mes sous quand il s'agit de JV :noel: Vous êtes tous blindés ou alors vous avez 15 ans et vos parents achètent vos jeux :-(
Je fais pareil, mais c'est pas que pour le coût, mais aussi parce que je n'aime pas jouer à des jeux trop hypés, je préfère apprécier sans cette pression donc plus tard, ou aller sur des jeux moins connus.
Certain s'en branle du prix aussi
C'est pas forcément un critères
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable :ouch:" où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.
J'ai toujours pas fini Crash Bandicoot sur PS1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 12 juin 2023 à 15:17:56 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable :ouch:" où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.

This :rire:

Il va bider

L'op jouera à cyberpunk en 2077
en fait tu peux jouer a des jeux de l'ancienne gen en qualité sup avec les gen actuelles, tu es juste prolo l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 juin 2023 à 15:17:56 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable :ouch:" où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.

J'irai sur le sous forum jvc dédié et je parcourerai en ghost fag quelques pages des topics. Quelle différence y a t il à lire des messages de 3 jours ou de 3 ans ? :hap:

Les jeux des années 2000 sont les meilleurs
C’est vrai que la j’ai acheté AC Odyssey pour 20€ DLC compris et pour ce prix c’est un très bon jeu

Le 12 juin 2023 à 15:20:49 :

Le 12 juin 2023 à 15:17:56 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable :ouch:" où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.

J'irai sur le sous forum jvc dédié et je parcourerai en ghost fag quelques pages des topics. Quelle différence y a t il à lire des messages de 3 jours ou de 3 ans ? :hap:

2 ans et 362 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

l'auteur qui lance san andreas pour la première fois

Le 12 juin 2023 à 15:20:22 :
en fait tu peux jouer a des jeux de l'ancienne gen en qualité sup avec les gen actuelles, tu es juste prolo l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Si t'as pas la télé oled à 1500e, ton portage remaster est pas sensationnellement plus palpitant si t'es honnête :hap:

Données du topic

Auteur
Yatagankiii
Date de création
12 juin 2023 à 15:12:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 297