Jouer avec 1 ou 2 gen de retard > All
Bien vos consoles Day One à 500 euros
Biens vos jeux à 69,99 euros
Bien vos hypes, vos déceptions, vos traversées du désert
Je joue sur PS4, Wii et (3)DS J'achète tous mes jeux à moins de 10 euros, je prends le temps de bien explorer tous les jeux de mes consoles, et je pourrai acheter la PS5 et la Switch à 120 euros dans quelques années quand vous aurez dépensé un SMIC en jeu nequste gaynayration. Je les revends au même prix plancher
D'autres comme moi ?
Perso : jeux sur PC à 2-3 euros en soldes steam
Que des vieux jeux évidemment, moins cher, moins gourmands, prend moins de place sur le disque dur, que des avantages
C'est pas forcément un critères
Le 12 juin 2023 à 15:17:56 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable " où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.
This
Il va bider
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable " où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.
J'irai sur le sous forum jvc dédié et je parcourerai en ghost fag quelques pages des topics. Quelle différence y a t il à lire des messages de 3 jours ou de 3 ans ?
Le 12 juin 2023 à 15:20:49 :
L'OP qui va débarquer dans un ans : "Wow Elden Ring c'était incroyable " où plus personne en parlera et qui va regretter de pas y avoir jouer en même temps que tout le monde.J'irai sur le sous forum jvc dédié et je parcourerai en ghost fag quelques pages des topics. Quelle différence y a t il à lire des messages de 3 jours ou de 3 ans ?
Données du topic
- Auteur
- Yatagankiii
- Date de création
- 12 juin 2023 à 15:12:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66