Topic de NachoIgnacio :

Karim debbache a de nouveau disparu d'internet

A l'époque, il y avait des gros doutes sur un potentiel "cancer".

J'espère de tout coeur, qu'il aille bien.

Le 08 novembre 2023 à 19:14:39 :

Le 24 octobre 2023 à 22:32:48 :
il est juste en vacances depuis juin il doit bien lui rester des milliers d'euros de la cagnotte fraduleuse de 500 000 euros

200 000

N'empêche que c'est culotté de leur faire ce genre de reproche sur l'argent de chroma alors qu'ils font partie des rares à avoir détaillé leur budget pendant la production https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NY6NV-VKI94XMzo0FmaE0uX7v7D7aARNaWA0MQEjWVI/edit#gid=0

Je ne pense pas que l'équipe de chroma/crossed à faire ce genre de coup foireux, après je ne les connais pas personnellement mais ils m'ont l'air d'être des types honnêtes.

Le 08 novembre 2023 à 19:21:17 :

il est juste en vacances depuis juin il doit bien lui rester des milliers d'euros de la cagnotte fraduleuse de 500 000 euros

200 000

N'empêche que c'est culotté de leur faire ce genre de reproche sur l'argent de chroma alors qu'ils font partie des rares à avoir détaillé leur budget pendant la production https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NY6NV-VKI94XMzo0FmaE0uX7v7D7aARNaWA0MQEjWVI/edit#gid=0

Je ne pense pas que l'équipe de chroma/crossed à faire ce genre de coup foireux, après je ne les connais pas personnellement mais ils m'ont l'air d'être des types honnêtes.

Oui je pense aussi, d'ailleurs Karim qui a du mal avec son exposition médiatique depuis chroma je trouve que c'est limite un bon indicateur de son honnêteté, le mec aurait pu traire ses fans jusqu'à plus soif s'il avait voulu

Gilles fait des lives et c'est aussi un bon gars (même si je regarde plus), après comme tu dis c'est un jugement sans les connaitre personnellement

J'espère que Karim va bien en tout cas, que ce soit pas un soucis de santé

Le 08 novembre 2023 à 19:25:08 :

Le 08 novembre 2023 à 19:21:17 :

200 000

Oui je pense aussi, d'ailleurs Karim qui a du mal avec son exposition médiatique depuis chroma je trouve que c'est limite un bon indicateur de son honnêteté, le mec aurait pu traire ses fans jusqu'à plus soif s'il avait voulu

Gilles fait des lives et c'est aussi un bon gars (même si je regarde plus), après comme tu dis c'est un jugement sans les connaitre personnellement

J'espère que Karim va bien en tout cas, que ce soit pas un soucis de santé

Gilles et Seb ont pourtant été rassurant et ont dit que Karim allait bien.
Karim n'a jamais tellement aimé être exposé, d’où sa disparition après Chroma. D'ailleurs quand il est revenu sur Twitch il ne mettait pas sa cam au départ.

Le 02 novembre 2023 à 11:05:34 :
Je dois venir sur ce topic une fois par semaine pour avoir des news sur KD, toujours rien :hap:

Pareil. :hap:

Toujours rien putain.

Je need ses vidéos où il développe à fond sur thème, un film, un réal

Mais t'es pas là, mais t'es où? (Pas là, pas là)
Mais t'es où? (Pas là, pas là, pas là)
Mais t'es pas là, mais t'es où? (Pas là, pas là, pas là)
Mais t'es pas là, mais t'es où? (Pas là, pas là)
Mais t'es où? (Pas là, pas là, pas là)
Mais t'es pas là, mais t'es où? (Pas là, pas là, pas là)
Toujours aucunes nouvelles
Quelqu’un a entendu quelque chose!!?

Le 02 novembre 2023 à 11:22:44 :
Y'a quand même des gens qui ont payé pour s'abonner sur twitch
Il pourrait donner un message

:rire: :rire: :rire:
Tu paies = pigeon = accepte ta position

Il m'a l'air très dépressif. Un peu à la durendal / inthepanda.

Après je l'aime bien. J'aime bien sa façon de percevoir le ciné.

il reviendra quand il aura besoin de thune surement
Karim a disparu en 2017 avec la fin de chroma.
Twitch uniquement pour traire les faible QI
ça fait plusieurs fois qu'il disparait sans donner de news
je pense qu'il va falloir le laisser vivre sa vie en paix et arrêter de le réclamer
Le chouffin de merde avec son armée de chouffin qui t'explique que c'est un génie et quand tu leur demandes pourquoi ils ne savent pas te l'expliquer :rire:
L'algo est extremement généreux ce mec aurait dû absolument disparaitre d'internet avec ses pauses :rire:

[17:19:39] <MrCuisine1944>
Il faut tourner la page, si vous aimiez le divertissement proposé par Debbache, il y a Guillaume Cassar qui fait sensiblement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png
https://www.youtube.com/@GuillaumeCassar

Tu pourrais citer la Suite de Trop qui s'en inspire énormément :noel:

Données du topic

Auteur
NachoIgnacio
Date de création
22 juin 2023 à 00:32:44
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 125