Topic de NachoIgnacio :

Karim debbache a de nouveau disparu d'internet

Le 14 décembre 2023 à 17:15:58 :
Le chouffin de merde avec son armée de chouffin qui t'explique que c'est un génie et quand tu leur demandes pourquoi ils ne savent pas te l'expliquer :rire:
L'algo est extremement généreux ce mec aurait dû absolument disparaitre d'internet avec ses pauses :rire:

Up, il devient quoi karim debbache ?

Le 10 octobre 2024 à 10:32:20 :

Il est fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Nan mais ce gars faut arrêter de lui donner e l'attention, ça fait 11 putain d'années qu'il a strictement rien branlé et que
"MAI SIPIRCIKEU JEU SUIS EN DEPRESSION ET JAIME PA ETRE CONNU ET RICHE LO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496590330-blockhead-b.png "

Laissez-le dans son monde.
Edit : on oublie pas aussi Gilles Stella qui a poussé à voter pour le pour le NFP sur les réseaux lors des dernières élections. :)

Je suis prêt à mettre 100 balles sur son prochain financement participatif juste pour un épisode de saison 2 de chroma bordel

Le 15 octobre 2024 à 17:44:54 :
Nan mais ce gars faut arrêter de lui donner e l'attention, ça fait 11 putain d'années qu'il a strictement rien branlé et que
"MAI SIPIRCIKEU JEU SUIS EN DEPRESSION ET JAIME PA ETRE CONNU ET RICHE LO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496590330-blockhead-b.png "

Edit : on oublie pas aussi Gilles Stella qui a poussé à voter pour le pour le NFP sur les réseaux lors des dernières élections. :)

Je crois pas qu'il soit super riche le gars.

Le 15 octobre 2024 à 17:46:33 :
Je suis prêt à mettre 100 balles sur son prochain financement participatif juste pour un épisode de saison 2 de chroma bordel

il va se C+T avant de faire quoi que ce soit
Le seul truc qu'il arrive à faire c'est des live twitch à la con quand il n'est pas en position Xanax
Le seul ttruc stylé qu'il a afait après c'est (seulement) 3 vidéos avec Seb du Grenier et un commentateur là jme soubviens plus du nom ils retracaient la vie de grands réal

Le 15 octobre 2024 à 17:44:54 :

J’avoue qu’après 11 ans revenir, ça va être compliqué, ça sera pas la même qualité qu’à l’époque, malheureusement il a eu sa chance et il n’a pas su la saisir pour X raison.

Un peu pareil avec Digidix s’il revenait après autant d’années, ça ferait du bruit deux semaines, il retomberait dans l’oublie.

KB c'est le plus gros gâchis du YouTube game. :(
Son humour est vraiment malaisant

Vous pouvez pas à la fois reprocher à des youtubeurs de faire ça uniquement pour l'oseille et en même temps cracher sur ceux qui proposent rien quand ils sentent qu'ils n'ont rien d'intéressant à proposer.

Vous pouvez pas à la fois reprocher à la nouvelle génération de faire ça uniquement pour la thune et la fame et cracher sur un mec qui privilégie son confort de vie et sa santé mentale.

Le 15 octobre 2024 à 18:03:51 :
Vous pouvez pas à la fois reprocher à des youtubeurs de faire ça uniquement pour l'oseille et en même temps cracher sur ceux qui proposent rien quand ils sentent qu'ils n'ont rien d'intéressant à proposer.

Vous pouvez pas à la fois reprocher à la nouvelle génération de faire ça uniquement pour la thune et la fame et cracher sur un mec qui privilégie son confort de vie et sa santé mentale.

On lui reproche surtout d'avoir empoché dix fois plus que demandé, et qu'il ai promis une saison 2 qui n'est jamais venue.

Il y avait des centaines d'épisodes intéressant faire avec son concept, il avait juste pas envie de se faire chier.

C'est du gâchis, je pense que le rythme de Crossed l'a fumé. De tous les mecs passé par JVC il reste que Bob Lennon et Edward, Globtopus dans une certaine mesure (et encore), tous les autres ont coulé je crois. La mafia Nesblog est finito.

Données du topic

Auteur
NachoIgnacio
Date de création
22 juin 2023 à 00:32:44
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 323