Topic de Hypolitef :

J'HUMILIE les DROITARDS qui sont POUR la PEINE de MORT !

Je suis contre le droit de vivre pour des individus qui ont violé le droit de vivre d'autrui.
On pourrait aussi faire des jeux télévisés avec des choix à faire par SMS pour ramener des thunes à l'Etat afin que les prisons soient payés par les fans du jeu et pas par tous les citoyens, l'idée est pompée de certains films basés sur l'idée, c'est plutÎt intéressant.
La peine de mort est nĂ©cessaire pour une sociĂ©tĂ© stable et saine, et on s'en bat les couilles que ce soit anti-constitutionnel, la constitution a Ă©tĂ© Ă©crite par les FM pour la RĂ©publique, pas pour la France (cette mĂȘme RĂ©publique qui juge humaniste la perpĂ©tuitĂ© et l'avortement :) )
Peine de mort pour les pédophiles et les terroristes, c'est avant tout pour la société qu'elle est utile.

Le but de la peine de mort est de punir un crime, elle n'est pas de soulager la famille des victimes ou bien d’empĂȘcher la rĂ©cidive. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Et je ne suis pas un droitardé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Droitard et contre parce que la justice est gauchiste, on sait bien que les chances auront un rappel Ă  la loi pour des viols et qu'on tuera les blancs pour un post twitter.

Le 18 juin 2023 Ă  21:33:05 :
En dix points contre, trĂšs simple :

1) Lorsque la peine de mort est appliquĂ©e, c’est irrĂ©versible. Si une erreur est commise, elle ne peut ĂȘtre rĂ©parĂ©e. Un innocent peut ĂȘtre libĂ©rĂ© de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, mais une exĂ©cution est par nature irrĂ©versible.

2) ExĂ©cuter une personne parce qu’elle a pris la vie ou fait du mal Ă  quelqu’un d’autre, c’est une vengeance. Cela n’a rien Ă  voir avec la justice.

3) De nombreuses familles ayant perdu des ĂȘtres chers affirment que la peine de mort ne permet pas rĂ©ellement de soulager leur souffrance. Elle ne fait qu’étendre la souffrance de la famille de la victime Ă  celle du condamnĂ©.

4) Le retour de la peine de mort est anticonstitutionnelle.

5) Toute sociĂ©tĂ© qui exĂ©cute des criminels se rend responsable de la mĂȘme violence que celle qu’elle condamne.

6) Un soutien appuyĂ© de la population Ă  la peine de mort va souvent de pair avec l’absence d’informations fiables sur le sujet avec le plus souvent, l’idĂ©e erronĂ©e qu’elle rĂ©duira la criminalitĂ©.

7) 101 pays ont abolis la peine de mort et 33 ne l’applique plus depuis au moins 10 ans. On parle d’abolition par pratique.

8) Le droit Ă  la vie est inherent Ă  la personne humaine. Aucune autoritĂ© ne devrait s'arroger un pouvoir de vie ou de mort sur un ĂȘtre humain.

9) Elle n'arrĂȘte pas les criminels motivĂ©s par la passion ou le fanatisme. La criminalitĂ© n'a jamais augmentĂ© dans les pays qui ont aboli la peine de mort.

10) Elle interdit toute possibilitĂ© d’amendement pour le criminel.

1) Donner la vie aussi est irréversible, faut t-il l'interdire au nom du fait que certains naissent dans une situation abominable ?

2) Emprisonner une personne parce qu'elle a pris la vie ou fait du mal Ă  quelqu'un d'autre, c'est une vengeance. Cela n'a rien Ă  voir avec la justice.

3) Ce n'est pas le cas de toutes les familles, et la mise Ă  mort n'a pas vocation exclusive d'impacter les victimes. Ce peut ĂȘtre un rituel Ă©ducatif ou spirituel pour toute la sociĂ©tĂ©.

4) C'est un argument d'autorité, en faudrait plus pour m'humilier.

5) En effet, l'Ă©tat est le seul qui soit le dĂ©positaire de la violence lĂ©gitime, en tout cas pour bien fonctionner, mais peut ĂȘtre que tu prĂ©fĂšre vivre sans Ă©tat, alors certes y'aura plus de peine de mort c'est sur, mais des morts y'en aura plein,et pas des coupable cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

6) quelles sont les infos fiable dont profite ceux qui sont opposé à la peine de mort ? aucune en particuliÚre, ils adopte juste la sensiblerie morale de leur époque. Je pense effectivement qu'elle réduit la criminalité, mais ma pensée est erroné puisque je suis un méchant facho aveuglé par la haine.

7) C'est lié aux progrÚs de la civilisation, qui ajd régresse. On te plante pour 3 fois rien dans certains coins d'occident, avant les meurtres avaient un mobile un peux plus digne.

8) Tu récites des sourates ou tu argumentes ?

9) Je lui prĂȘtre d'autres vertus

10) Oui mais ça je pense que ça n'échappe à personne

On t'as déjà répondu il y a un mois, ton pavé chatgpt est bourré de biais et de contradiction. Bonne chance à toi dans la vie si tu boucle à ce point

Le 18 juin 2023 Ă  21:55:56 :
Vraiment cet argument de "c'est anti-constitutionnel" ça fait un peu demeurĂ©, arrĂȘtez ça fait grincer des dents :rire:

Si j'étais Président, je rétablis la peine de mort en premier lieu, et je fais passer les pédophiles Jack Lang, Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand en premier pour donner l'exemple

Antisémite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Contre le Droit Naturel donc non.

Antisémite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

T'as oublié l'adjectif "complotiste"

Les gauchistes pensent au potentiel innocent accusé à tort mais ils ne pensent pas à tous les innocents qui sont tués, violés etc par des récidivistes relùchés par une justice incompétente.

Ils s'identifient instinctivement aux potentiels criminels lĂ  oĂč les pro peine de mort s'identifient aux potentiels victimes.

Houlala les droitards sont COMPLÈTEMENT humiliés effectivement :rire:

D'autres arguments d'adolescent l'OP ?

Le 18 juin 2023 Ă  21:58:30 :
Les gauchistes pensent au potentiel innocent accusé à tort mais ils ne pensent pas à tous les innocents qui sont tués, violés etc par des récidivistes relùchés par une justice incompétente.

Ils s'identifient instinctivement aux potentiels criminels lĂ  oĂč les pro peine de mort s'identifient aux potentiels victimes.

Bof la plupart des gens favorables à la peine de mort c'est car ils veulent vivre le meurtre par procuration de quelq'un qui l'a "mérité" comme ça ils ont la conscience plus tranquille, pas mal doivent rien en avoir à foutre des familles de victimes
Je trouve ça assez malsain

Tout ce que tu balances est soit trÚs plat, soit balancé sans aucun fondement.

"8) Le droit Ă  la vie est inherent Ă  la personne humaine. Aucune autoritĂ© ne devrait s'arroger un pouvoir de vie ou de mort sur un ĂȘtre humain."

"Le droit à la liberté est inhérent à la personne humaine. etc. etc. donc pas de prison.

On fait aussi dire n''importe quoi avec ce genre de tournure / sophisme.

Je suis contre la peine de mort, pour pas mal de raisons, mais je pense qu'un discours tel que le tien qui mélange tout est tout sauf constructif.

Pas convaincu

Pas envie de payer la bouffe et les matins d'un tueur d'enfants

Données du topic

Auteur
Hypolitef
Date de création
18 juin 2023 Ă  21:33:05
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 289