Topic de Deesla_Aexae :

[ALERTE] L'Espagne c'est le paradis pour nous les français

Le 23 juin 2023 à 04:37:49 :
3 mois sur place et tu parles la langue ? :rire:

J'ai passé 3 mois au Brésil avec 1 mois d'apprentissage avant d'arriver sur place et à la fin je parlais couramment

Le portugais comme l'espagnol est la langue la plus facile à apprendre étant français car racines latines, comment tu fais pour tjrs pas parler espagnol? Ton expérience avec les locaux doit être naze..

C'est assez compliqué parce que comme dit je sortais de 3 mois de pèlerinage seul a marcher donc épuisé

C’est pas spécifique à l’Espagne, en Belgique aussi les gens sont plus sympas et ouverts.

Le 23 juin 2023 à 04:54:18 :
C’est pas spécifique à l’Espagne, en Belgique aussi les gens sont plus sympas et ouverts.

Mais alors pourquoi en France les gens sont aussi chiants bordel ? :rire:

J'ai l'impression qu'en France la mentalité c'est de rabaisser l'autre ça me depasse

La France est un pays redpill.

Les autres pays sont de bons golems blupilled.

Le 23 juin 2023 à 06:05:39 :
La France est un pays redpill.

Les autres pays sont de bons golems blupilled.

Redpill de quoi ? S'ils étaient redpill ils comprendraient qu'être en paix c'est beaucoup mieux.

Ils sont persuadés d'être des dieux mais sont jamais contents c'est bluepill çà

Monptitloup je parie que tu gagnes 5k 22cm ta copine est pieuse et 8/10 vierge quand tu l'as rencontré. Espèce de mytho à dire que tu parlais couramment au bout de 3 mois
C'est l'enfer
Rien que d'imaginer les entendre parler ça me donne mal à la tête
Mais tant mieux si tu aimes

Le 23 juin 2023 à 02:43:28 :
Yo les kheys !

Je suis le gars qui est parti de Strasbourg à pieds vers Saint-Jacques-de-Compostelle il y a quelques mois.

J'ai décidé d'aller vivre à Madrid sur un coup de tête pendant mon pèlerinage parce que je cherchais un autre endroit où vivre mais là France ne m'inspirait rien.

Eh ben putain c'est le jour et la nuit ! En Espagne TOUT LE MONDE sourit dans la rue, les gens sont sympa, c'est surréaliste en fait tellement c'est un monde parfait comparé à la gueule, frustration, jalousie etc qu'on se tape en France.

Des questions ?

Voilà, pour se rendre compte à quel point les français sont insupportables, il faut voir comment ça se passe ailleurs.

Les français qui ne sont jamais sortis de leur trou sont habitués à côtoyer des gens comme eux, malveillants, sournois, aigris et j'en passe, c'est pour cette raison que pour eux ça paraît normal et quand tu leur fais remarquer, ils s'offusquent.

Je pense que la mentalité française est probablement la pire du monde.

Et je dis ça en tant que FDS.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Madrid c'est master race, franchement il y a pas photo, si tu peux avoir un taff là bas, go, tu vivras milles fois mieux qu en France

Et Madrid c'est ultra safe, parce qu'il y a la meilleure police d Europe, la Guarda Civil, et la justice espagnole qui applique de vrai peine deter, c'est pas des cucks comme chez nous

En plus Madrid c'est full latina 10/10 pas farouche

Le 23 juin 2023 à 06:27:54 :
Madrid c'est master race, franchement il y a pas photo, si tu peux avoir un taff là bas, go, tu vivras milles fois mieux qu en France

Et Madrid c'est ultra safe, parce qu'il y a la meilleure police d Europe, la Guarda Civil, et la justice espagnole qui applique de vrai peine deter, c'est pas des cucks comme chez nous

En plus Madrid c'est full latina 10/10 pas farouche

Mdr la justice espagnole est pas plus dure que la nôtre
Et non les meuf ne sont pas plus facile qu'en France si t'es pas un bg yeslife t'as peu de chance de sortir avec des belles meuf

Le 23 juin 2023 à 06:35:31 :

Le 23 juin 2023 à 06:27:54 :
Madrid c'est master race, franchement il y a pas photo, si tu peux avoir un taff là bas, go, tu vivras milles fois mieux qu en France

Et Madrid c'est ultra safe, parce qu'il y a la meilleure police d Europe, la Guarda Civil, et la justice espagnole qui applique de vrai peine deter, c'est pas des cucks comme chez nous

En plus Madrid c'est full latina 10/10 pas farouche

Mdr la justice espagnole est pas plus dure que la nôtre
Et non les meuf ne sont pas plus facile qu'en France si t'es pas un bg yeslife t'as peu de chance de sortir avec des belles meuf

Go regarder les peines que donnent l espagne le cuck + la grosse différence en Espagne c'est que les gens sont ouverts, ils discutent facilement, tu rencontres plus de monde et donc de meufs contrairement à la France où c'est un cimetière social

Le 23 juin 2023 à 06:16:38 :
Monptitloup je parie que tu gagnes 5k 22cm ta copine est pieuse et 8/10 vierge quand tu l'as rencontré. Espèce de mytho à dire que tu parlais couramment au bout de 3 mois

J'ai jamais dit ça t'es taré mec. J'ai dit que je parlais pas espagnol :hap:

BTG l'op la france c'est l'enfer sur terre n'importe qui qui a bougé un peu voit a quel point la vie en france c'est eclaté au sol

Le 23 juin 2023 à 06:04:43 :

Le 23 juin 2023 à 04:54:18 :
C’est pas spécifique à l’Espagne, en Belgique aussi les gens sont plus sympas et ouverts.

Mais alors pourquoi en France les gens sont aussi chiants bordel ? :rire:

khey n'importe qu'elle touriste qui est passé en france te diras la meme "les francais sont arrogant, se plains tout le temps et hyper agressif"

si tu rajoutes a ca les salaires de merde, les service public de merde, les femmes hautaines, la pire insécurité en europe :rire:

Le 23 juin 2023 à 17:05:46 :
BTG l'op la france c'est l'enfer sur terre n'importe qui qui a bougé un peu voit a quel point la vie en france c'est eclaté au sol

Mais alors pourquoi est-ce qu'on croit que la France c'est génial, que c'est c'est top du top ?

Le 23 juin 2023 à 17:09:02 :

Le 23 juin 2023 à 06:04:43 :

Le 23 juin 2023 à 04:54:18 :
C’est pas spécifique à l’Espagne, en Belgique aussi les gens sont plus sympas et ouverts.

Mais alors pourquoi en France les gens sont aussi chiants bordel ? :rire:

khey n'importe qu'elle touriste qui est passé en france te diras la meme "les francais sont arrogant, se plains tout le temps et hyper agressif"

si tu rajoutes a ca les salaires de merde, les service public de merde, les femmes hautaines, la pire insécurité en europe :rire:

Non faut pas abuser, le système en France est parfait selon moi, mais les gens n'en sont jamais satisfaits ça me dépasse

si tu parles pas espagnol t'es mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Niveau meuf c'est comment ?

T'as réussi à te faire des potes ?

Les flics espagnol ça rigole pas non plus, si tu réponds tu te prend une tarte dans la gueule :rire:

Le 23 juin 2023 à 06:17:48 :
C'est l'enfer
Rien que d'imaginer les entendre parler ça me donne mal à la tête
Mais tant mieux si tu aimes

ça c'est horrible aussi, bordel dans les magasin, bars etc... un vrai bordel

Données du topic

Auteur
Deesla_Aexae
Date de création
23 juin 2023 à 02:43:28
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 391