Topic de Deesla_Aexae :

[ALERTE] L'Espagne c'est le paradis pour nous les français

Yo les kheys !

Je suis le gars qui est parti de Strasbourg à pieds vers Saint-Jacques-de-Compostelle il y a quelques mois.

J'ai décidé d'aller vivre à Madrid sur un coup de tête pendant mon pèlerinage parce que je cherchais un autre endroit où vivre mais là France ne m'inspirait rien.

Eh ben putain c'est le jour et la nuit ! En Espagne TOUT LE MONDE sourit dans la rue, les gens sont sympa, c'est surréaliste en fait tellement c'est un monde parfait comparé à la gueule, frustration, jalousie etc qu'on se tape en France.

Des questions ?

Oui on connait le coté ouvert des espagnols c'est aussi du à la météo là bas. Hormis ça si t'as pas un bon taff enjoy tes 800€/mois

Le 23 juin 2023 à 02:44:37 :
Oui on connait le coté ouvert des espagnols c'est aussi du à la météo là bas. Hormis si ça t'as pas un bon taff enjoy tes 800€/mois

Ouais mais rien ne vaut la paix et la joie de vivre.

Je dois renter en France tous les 28 jours pour mes médicaments, putain que c'est hostile un truc de fou tout le monde cherche des problèmes en fait.

Le 23 juin 2023 à 02:44:37 :
Oui on connait le coté ouvert des espagnols c'est aussi du à la météo là bas. Hormis ça si t'as pas un bon taff enjoy tes 800€/mois

C'est fini depuis 10 ans le smic espagnole a 800€

oui et les espagnols aiment bien les français en général, bon choix :ok:
Pour moi du coup c'est hors de question de me mettre avec un Française, rien que je les vois sur instagram putain toujours à se prendre pour des reines capricieuses qui méritent des diamants pour leur nationalité berk écœurant.

Vous voulez quon parle de l'ambiance la nuit dans la capitale espagnole ?

Aucun problèmes, 0 embrouilles 0 vieilles racailles qui essayent de faire peur aux gens.

Ah lala que je suis bien ici bordel de merde !
Content pour toi inconnu, ça m'donne envie de m'y rendre depuis un moment à Madrid, j'ai fais Valence y'a pas longrmeps, incomparable j'imagine ... puis les femmes de Madrid que j'ai pu rencontrer à divers endroits: wow! pas froid aux yeuzes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png
shithole mais comparé à la fronce qui cumule le pire dans tout c'est sur que c'est mieux

Le 23 juin 2023 à 03:05:52 :
shithole mais comparé à la fronce qui cumule le pire dans tout c'est sur que c'est mieux

Ah non pas shithole du tout, c'est beaucoup BEAUCOUP plus moderne qu'en France

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687482951-20230529-073813.jpg

Le 23 juin 2023 à 03:05:46 :
Content pour toi inconnu, ça m'donne envie de m'y rendre depuis un moment à Madrid, j'ai fais Valence y'a pas longrmeps, incomparable j'imagine ... puis les femmes de Madrid que j'ai pu rencontrer à divers endroits: wow! pas froid aux yeuzes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

Tu t'es senti comment à ton retour au pays ?

J'habite pas en France mais bien, même si j'aurais préféré bougé un peu plus - une semaine à Valence c'était trop mais les prix pour Madrid étaient très reuchs à ce moment

Le 23 juin 2023 à 03:19:54 :
J'habite pas en France mais bien, même si j'aurais préféré bougé un peu plus - une semaine à Valence c'était trop mais les prix pour Madrid étaient très reuchs à ce moment

Ah ouais ? C'est vrai que la vie est plutôt chère, pas qu'à Madrid j'ai trouvé.

Le 23 juin 2023 à 03:20:57 :

Le 23 juin 2023 à 03:19:54 :
J'habite pas en France mais bien, même si j'aurais préféré bougé un peu plus - une semaine à Valence c'était trop mais les prix pour Madrid étaient très reuchs à ce moment

Ah ouais ? C'est vrai que la vie est plutôt chère, pas qu'à Madrid j'ai trouvé.

Ouais j'ai trouvé aussi par rapport au niveau de vie, les sorties ça coûte quand même un bras

Nul à chier l'Espagne

Le 23 juin 2023 à 03:25:52 :

Le 23 juin 2023 à 03:20:57 :

Le 23 juin 2023 à 03:19:54 :
J'habite pas en France mais bien, même si j'aurais préféré bougé un peu plus - une semaine à Valence c'était trop mais les prix pour Madrid étaient très reuchs à ce moment

Ah ouais ? C'est vrai que la vie est plutôt chère, pas qu'à Madrid j'ai trouvé.

Ouais j'ai trouvé aussi par rapport au niveau de vie, les sorties ça coûte quand même un bras

Les entrée payantes sans les bars je trouve ça chiant mais bon, la nourriture en fait toit simplement même dans les lidl c'est au mieux pareil sinon plus cher t'as pas trouvé ?

Le 23 juin 2023 à 03:26:32 :
Nul à chier l'Espagne

Tu vis où ? C'est bien ?

Le 23 juin 2023 à 03:27:16 :
tu fais quoi à Madrid?

J'essaye de m'installer je vais chercher du taff, j'y suis arrivé parce que j'ai décidé pendant mon pèlerinage vers Compostelle.

Il fait trop chaud clé

Données du topic

Auteur
Deesla_Aexae
Date de création
23 juin 2023 à 02:43:28
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 191