Les cyclistes qui sortent full stuff tout le temps
Le 18 juin 2023 à 12:15:38 :
Le 18 juin 2023 à 12:13:05 :
Le 18 juin 2023 à 12:12:19 :
Complexe d'infériorité, ils veulent montrer qu'ils ont des thunes alors qu'en vrai c'est des clochards qui ont pris une épargne pour acheter leurs vélos à 2k€.
Ces mecs ne jurent que par l'apparence et par leurs grosses gueules quand ils insultent les piétons ou les voitures qui ne peuvent pas les suivre, mais ils ne s'arrêtent jamais quand tu leurs proposes de s'expliquer en faceTu sembles en avoir gros
Oui, pas plus tard que la semaine dernière un cycliste de merde qui tape une pointe sur le trottoirs, il a failli me buter quand je suis sorti de chez moi car je l'ai vu au dernier moment
Un Celestin de 60kg qui m'a sorti "regarde devant toi fils de pute" et qui est parti en grommelant des insultesLe souci c'est que c'est récurrent ces soucis avec les cyclistes, et quand tu leurs cries "arrêtes toi on va parler", ils continuent en te faisant des doigts d'honneur
Niquez vos mères les cyclistes du dimanche
Les cyclistes c’est une énorme plaie. Que ce soit les beaufs campagnard avc toute leur panoplie de beauf ou les cyclistes parisiens du quotidien. Ces derniers respectent rien, passent quand c’est vert pour les piétons limite en les écrasant
Le 18 juin 2023 à 12:15:17 adolph-un-mec a écrit :
Ahi j’suis tellement d’accordComme les types pour courir qui ont besoin d’un uniforme spéciale , mets un short bordel
Je pensais bêtement comme toi avant de faire des sorties de 100 km régulièrement
Les cuissardes sont indispensables et tellement plus confortable...
Le 18 juin 2023 à 12:19:36 :
Le 18 juin 2023 à 12:15:40 :
Confort + ne pas se faire ralentir par le vent (quand t'as des habits à même la peau, t'as vraiment l'impression d'être un oiseau) + sécurité (casque) + les chaussures qui te permettent d'avoir un effet traction (car quand t'as des chaussures normales tu perds 50% de la force quand ton pied monte sans accroches)ça vaut la peine de prendre des pédales automatiques pour des trajets courants domicile-taff ?
Je dirais que ça dépend de la distance (et du dénivelé, parce qu'en auto, c'est quand même plus simple). Parce que tu te tapes forcément deux paires de chaussures après.
Le 18 juin 2023 à 12:16:22 :
Le 18 juin 2023 à 12:15:39 :
Tout ça pour que tu les dépasses en vélo route des années 70 sans pédales auto ni cales pieds, avec un short dégueulasse et un gros sac à dosOui bon après si tu traces des papis
Viens faire la course avec moi je te mets une accel et tu me vois plus
Évidemment, mais bon c'est toujours marrant de voir des gars full stuff en Pinarello à +10k€ alors qu'ils auraient plus de gains en ayant une bonne hygiène de vie et entraînement régulier
Le 18 juin 2023 à 12:16:05 :
Le 18 juin 2023 à 12:15:17 :
Ahi j’suis tellement d’accordComme les types pour courir qui ont besoin d’un uniforme spéciale , mets un short bordel
Un uniforme spécial ?
J'en vois des gens courir, et ils sont tous en short (ou legging pour les femmes).De quoi tu parles ?
Bah du leggings, du truc pour tenir le téléphone, du t shirt en Lycra, ahi bordél arrêtez de vois prendre pour je sais pas quoi mettre un simple short
Le 18 juin 2023 à 12:20:04 :
Le 18 juin 2023 à 12:15:17 adolph-un-mec a écrit :
Je pensais bêtement comme toi avant de faire des sorties de 100 km régulièrement
Les cuissardes sont indispensables et tellement plus confortable...
Tu cours 100km?
Le 18 juin 2023 à 12:21:09 :
Le 18 juin 2023 à 12:16:05 :
Le 18 juin 2023 à 12:15:17 :
Un uniforme spécial ?
J'en vois des gens courir, et ils sont tous en short (ou legging pour les femmes).De quoi tu parles ?
Bah du leggings, du truc pour tenir le téléphone, du t shirt en Lycra, ahi bordél arrêtez de vois prendre pour je sais pas quoi mettre un simple short
Bah des vêtements techniques quoi.
Qu'est-ce qu'il y a de dingue là-dedans ?
Tu ne vas pas aller courir plusieurs fois par semaine avec du coton sur le dos pour terminer avec des irritations.
Le 18 juin 2023 à 12:30:13 :
Je me suis longtemps foutu de la gueule des cyclistes parce qu'ils ont l'air un peu con quand ils se battent avec des conducteurs sur la route, mais en vrai poussé à l'extrême c'est un putain de sport de sigma. Imaginez traverser l'Europe en faisant 400km/jours à la seule force de votre corps bordel
400 km par jour ?
[12:31:59] <kemo0007>
Je me suis longtemps foutu de la gueule des cyclistes parce qu'ils ont l'air un peu con quand ils se battent avec des conducteurs sur la route, mais en vrai poussé à l'extrême c'est un putain de sport de sigma. Imaginez traverser l'Europe en faisant 400km/jours à la seule force de votre corps bordel400 km par jour ?
Les sportifs de ultra haut niveau font les 9000km de Moscou à Vladivostok en 23 jours
Le tour de France à côté c'est de la pisse
Le 18 juin 2023 à 12:36:30 :
Je me suis longtemps foutu de la gueule des cyclistes parce qu'ils ont l'air un peu con quand ils se battent avec des conducteurs sur la route, mais en vrai poussé à l'extrême c'est un putain de sport de sigma. Imaginez traverser l'Europe en faisant 400km/jours à la seule force de votre corps bordel400 km par jour ?
Les sportifs de ultra haut niveau font les 9000km de Moscou à Vladivostok en 23 jours
Le tour de France à côté c'est de la pisse
Ah oui, on parle de grands sportifs.
En même temps, le tour de France a été édulcoré au fil des années, en plus d'avoir profité de toutes les avancées technologiques.
[12:41:02] <kemo0007>
Le tour de France à côté c'est de la pisseAh oui, on parle de grands sportifs.
En même temps, le tour de France a été édulcoré au fil des années, en plus d'avoir profité de toutes les avancées technologiques.
Après j'ai un pote qui est cycliste amateur et qui a quand même fait Paris Oslo en 8 jours, c'est pas 400km/jour mais c'est quand même ultra impressionnant je trouve
Le 18 juin 2023 à 12:44:31 :
[12:41:02] <kemo0007>
Le tour de France à côté c'est de la pisseAh oui, on parle de grands sportifs.
En même temps, le tour de France a été édulcoré au fil des années, en plus d'avoir profité de toutes les avancées technologiques.Après j'ai un pote qui est cycliste amateur et qui a quand même fait Paris Oslo en 8 jours, c'est pas 400km/jour mais c'est quand même ultra impressionnant je trouve
Ça a dû lui laisser de très bons souvenirs
Je sais pas
Je suis cycliste et franchement c’est un loisir / plaisir sportif, ca se pratique avec l’esprit sportif, donc le goût de l’effort, il n’y a pas de place pour la frime.
Avec l’expérience tu t’adaptes ton equipements et tes accessoires aux conditions climatiques, à l’effort physique, au terrain et aux problèmes du velo.
De fait je suppose que l’equipement est adapté c’est comme un joueur de foot amateur qui s’obstine à prendre ses crampons pour aller au jouer sur le lopin de terre avec ses potes.
Données du topic
- Auteur
- Xi-Jin-Prout
- Date de création
- 18 juin 2023 à 12:10:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36