Les cyclistes qui sortent full stuff tout le temps
Ces mecs ne jurent que par l'apparence et par leurs grosses gueules quand ils insultent les piétons ou les voitures qui ne peuvent pas les suivre, mais ils ne s'arrêtent jamais quand tu leurs proposes de s'expliquer en face
Le 18 juin 2023 à 12:11:35 :
tu peux définir "full stuff" ? tu parles d'un cuissard, un casque et des lunettes ?
Nan les retraités cyclistes qui emploient toute une équipe technique ainsi qu'une ambulance qui les suit derrière
Tu les croises à tous les ronds points en campagne
Le 18 juin 2023 à 12:12:19 :
Complexe d'infériorité, ils veulent montrer qu'ils ont des thunes alors qu'en vrai c'est des clochards qui ont pris une épargne pour acheter leurs vélos à 2k€.
Ces mecs ne jurent que par l'apparence et par leurs grosses gueules quand ils insultent les piétons ou les voitures qui ne peuvent pas les suivre, mais ils ne s'arrêtent jamais quand tu leurs proposes de s'expliquer en face
Tu sembles en avoir gros
Le 18 juin 2023 à 12:12:42 :
Le 18 juin 2023 à 12:11:35 :
tu peux définir "full stuff" ? tu parles d'un cuissard, un casque et des lunettes ?Nan les retraités cyclistes qui emploient toute une équipe technique ainsi qu'une ambulance qui les suit derrière
Tu les croises à tous les ronds points en campagne
C'est le principe du consommateur-"sportif" il se met à un sport achète toute la panoplie pour se motiver et se sentir fort alors qu'en vérité il est nul.
Puis il passe à autre chose et met tout son bazar au placard.
Ahi j’suis tellement d’accord
Comme les types pour courir qui ont besoin d’un uniforme spéciale , mets un short bordel
Le 18 juin 2023 à 12:13:05 :
Complexe d'infériorité, ils veulent montrer qu'ils ont des thunes alors qu'en vrai c'est des clochards qui ont pris une épargne pour acheter leurs vélos à 2k€.
Ces mecs ne jurent que par l'apparence et par leurs grosses gueules quand ils insultent les piétons ou les voitures qui ne peuvent pas les suivre, mais ils ne s'arrêtent jamais quand tu leurs proposes de s'expliquer en faceTu sembles en avoir gros
Oui, pas plus tard que la semaine dernière un cycliste de merde qui tape une pointe sur le trottoirs, il a failli me buter quand je suis sorti de chez moi car je l'ai vu au dernier moment
Un Celestin de 60kg qui m'a sorti "regarde devant toi fils de pute" et qui est parti en grommelant des insultes
Le souci c'est que c'est récurrent ces soucis avec les cyclistes, et quand tu leurs cries "arrêtes toi on va parler", ils continuent en te faisant des doigts d'honneur
Niquez vos mères les cyclistes du dimanche
Le 18 juin 2023 à 12:15:17 :
Ahi j’suis tellement d’accordComme les types pour courir qui ont besoin d’un uniforme spéciale , mets un short bordel
Un uniforme spécial ?
J'en vois des gens courir, et ils sont tous en short (ou legging pour les femmes).
De quoi tu parles ?
Le 18 juin 2023 à 12:15:39 :
Tout ça pour que tu les dépasses en vélo route des années 70 sans pédales auto ni cales pieds, avec un short dégueulasse et un gros sac à dos
Oui bon après si tu traces des papis
Viens faire la course avec moi je te mets une accel et tu me vois plus
Le 18 juin 2023 à 12:15:38 :
Le 18 juin 2023 à 12:13:05 :
Ces mecs ne jurent que par l'apparence et par leurs grosses gueules quand ils insultent les piétons ou les voitures qui ne peuvent pas les suivre, mais ils ne s'arrêtent jamais quand tu leurs proposes de s'expliquer en faceTu sembles en avoir gros
Oui, pas plus tard que la semaine dernière un cycliste de merde qui tape une pointe sur le trottoirs, il a failli me buter quand je suis sorti de chez moi car je l'ai vu au dernier moment
Un Celestin de 60kg qui m'a sorti "regarde devant toi fils de pute" et qui est parti en grommelant des insultesLe souci c'est que c'est récurrent ces soucis avec les cyclistes, et quand tu leurs cries "arrêtes toi on va parler", ils continuent en te faisant des doigts d'honneur
Niquez vos mères les cyclistes du dimanche
Ce que tu décris, on le retrouve aussi avec les automobilistes, les mecs à trotinette, etc.
Il y a des cons partout
Le 18 juin 2023 à 12:15:40 :
Confort + ne pas se faire ralentir par le vent (quand t'as des habits à même la peau, t'as vraiment l'impression d'être un oiseau) + sécurité (casque) + les chaussures qui te permettent d'avoir un effet traction (car quand t'as des chaussures normales tu perds 50% de la force quand ton pied monte sans accroches)
ça vaut la peine de prendre des pédales automatiques pour des trajets courants domicile-taff ?
Données du topic
- Auteur
- Xi-Jin-Prout
- Date de création
- 18 juin 2023 à 12:10:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36