13g de paracétamol en moins de 24h
Le 17 juin 2023 à 10:52:04 :
Au final tu en as profité pour prendre rendez-vous pour une vasectomie comme conseillé par un khey ?
Tu es vraiment le genre de gars qui s'étonne d'avoir des brûlures en jonglant avec des boules enflammées.Vraie question : que conseillerais-tu à quelqu'un qui raconterait la même histoire que toi ?
Les mêmes conseils, urgence directement...
Je sais khey, j'ai honte
La vasectomie pourquoi ? J'ai pas eu de père et une mère horrible, il est hors de question que j'ai des enfants si je ne suis pas complétement soigné et que j'ai pas une situation stable...
J'aimerai tellement avoir des enfants mais je pense pas en avoir un jour... Trop honte de mon passé
Le 17 juin 2023 à 10:50:30 :
Le 17 juin 2023 à 10:45:48 :
Le 17 juin 2023 à 10:40:49 :
Le 17 juin 2023 à 10:38:43 :
Le 17 juin 2023 à 10:10:31 :
Donc l’op est bien allé aux urgences, son foie est flingué et il veut quitter l’hôpital en cachette pour aller se droguer c’est ça ?Khey la prochaine fois prends 20g ça ira plus vite si tu veux te foutre en l’air,
Go te faire interner en vraiIls ont pas trouvé de paracétamol, pas à dose toxique mais ils voulaient quand même me garder
L'hôpital pour diverses raisons est très anxiogènes pour moi, j'ai signé une décharge avis contre médical mais d'après l'interne car j'ai quand même demandé c'est surtout de la paperasse obligatoire
Je lui dis que je voyais mon médecin jeudi et ce que je risque vraiment grand chose entre temps elle m'a dit que non
J'ai pris des dégâts au foie, mais on m'a rien prescrit donc je pense que c'est superficielle, elle m'a juste dit de faire attention
Elle voulait me garder une nuit par sécurité car taux élevé de benzo et tachycardie et pour surveiller mon foie
Vous aviez raison mais mon foie n'a pas pris si chère que ça (besoins de rien, encore moins d'une greffe), l'interne et ses supérieurs mon laissé sortir et elle m'a dit que si je voyais mon médecin jeudi c'était bien, je verrais ça avec lui
Pas de problème d'intoxication
En attendant jeudi je vais aller en pharmacie pour voir ce qu'ils ont à me proposer et faire attention à mon foie
Là, je me sens très bien
C'était nofake, c'était pas une tentative de suicide et c'était pas volontaire
Mes excuses, l'interne m'a dit que oui en effet j'aurai du appeler le 15 ou aller au urgence le plus tôt possible...
Je vais pas m'amuser à mentir à l'hôpital, sachant que je déteste ça
Merci pour ceux qui ont eu des gentils mots, ceux qui ont été moins Gentils mais dans le vrai désolé j'aurai du vous écouter d'après l'interne et ceux qui ont été méchant gratuitement... Bisous
La connerie que j'ai faite c'est surtout d'attendre ne serait-ce que 2h mais je le répète je n'ai vraiment pas fait exprès de prendre autant de paracétamol
Bon bah je suis heureux pour toi l'op mais fais bien plus gaffe la prochaine fois ! et note toujours l'heure ou tu prends des médicaments comme ça plus de doute
Et à part du zolpidem, je vais plus toucher à mes prescriptions
Mon médecin abuse, j'ai eu une prescription de 50mg de valium par jour pendant 1mois avec de l'atarax et 4mg de lormetazepame pour dormir
Je pense que c'est trop
Il expédie toujours mes visites
aya
T'es d'accord que c'est élevé ?
Le 17 juin 2023 à 10:56:22 :
Tu sais qu'il existe des forums dédiés à la prise de drogue, plus ou moins officiels et tenus par des associations, qui ne censurent pas mais au contraire permettent aux addicts de s'exprimer, ce afin à de consommer de manière "safe" autant que faire se peut.
Psychoactif, oui je sais j'ai fait une discussion on m'a dit la même chose
Csap de ma ville et vraiment très mal géré (j'ai essayé d'être aidé là bas mais s'en vouloir leur manquer de respect ils sont pas très compétent malheureusement
Et le CMP mon médecin ne veut pas que j'y aille il m'a dit c'est rempli de drogués, il faut que tu sortes de cet environnement...
Le 17 juin 2023 à 10:56:07 :
Au final tu en as profité pour prendre rendez-vous pour une vasectomie comme conseillé par un khey ?
Tu es vraiment le genre de gars qui s'étonne d'avoir des brûlures en jonglant avec des boules enflammées.Vraie question : que conseillerais-tu à quelqu'un qui raconterait la même histoire que toi ?
Je sais khey, j'ai honte
La vasectomie pourquoi ? J'ai pas eu de père et une mère horrible, il est hors de question que j'ai des enfants si je ne suis pas complétement soigné et que j'ai pas une situation stable...
J'aimerai tellement avoir des enfants mais je pense pas en avoir un jour... Trop honte de mon passé
Tu n'inciterais pas une personne qui serait dans ton cas à mieux maîtriser sa consommation, voire consulter un psy (parce que, pour te parler sincèrement, tu sembles très fragile, faible, gentil mais inconséquent) ? Bref à contrôler ce qui se passe en amont plutôt que les conséquences ?
Et arrête d'être dans le déni ou l'excuse à chouiner en disant que tu as peur des hopitaux, sous-entendre que tu as eu un passé difficile. Tu tentes de justifier tes actes au lieu de déterminer ce que tu veux, la voie que tu dois suivre. Arrête d'être une victime ou assume ton auto-destruction. Trouve la force d'affronter le monde, te créer plutôt que boucler sur ce que tu es.
Le 17 juin 2023 à 10:59:47 :
Je sais khey, j'ai honte
Tu n'inciterais pas une personne qui serait dans ton cas à mieux maîtriser sa consommation, voire consulter un psy (parce que, pour te parler sincèrement, tu sembles très fragile, faible, gentil mais inconséquent) ? Bref à contrôler ce qui se passe en amont plutôt que les conséquences ?
Et arrête d'être dans le déni ou l'excuse à chouiner en disant que tu as peur des hopitaux, sous-entendre que tu as eu un passé difficile. Tu tentes de justifier tes actes au lieu de déterminer ce que tu veux, la voie que tu dois suivre. Arrête d'être une victime ou assume ton auto-destruction. Trouve la force d'affronter le monde, te créer plutôt que boucler sur ce que tu es.
ceci + une citation de rocky Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Donc khey te laisse pas faire et mets toi un coup de pied !
Le 17 juin 2023 à 10:41:42 :
Donc l’op est bien allé aux urgences, son foie est flingué et il veut quitter l’hôpital en cachette pour aller se droguer c’est ça ?Khey la prochaine fois prends 20g ça ira plus vite si tu veux te foutre en l’air,
Go te faire interner en vraiJ'y songe à aller en clinique avant de reprendre mes études
Je comprends que tu étais si virulent avec moi l'interne été en total accord avec tes suggestions...
Je m'excuse kheyou
Ça me servira de leçon...
Et j'ai pas quitté l'hôpital en douce, c'était juste l'excitation d'apprendre que j'avais pas un taux toxique de paracétamol dans le sang
C'est après que j'ai appris que j'avais quand même des petits dégâts au foie mais rien qui demande des médicaments ou même une greffe sinon l'interne m'en n'aurait donné, non ?
Tant mieux si ça va alors
Le plus important c’est que tu prennes soin de toi khey
La vie c’est précieux
Le 17 juin 2023 à 10:59:47 :
Je sais khey, j'ai honte
Je sais que je suis une victime et encore dans le sens ou j'ai du mal à arrêter de me trouver des excuses, justifiées ou pas, pour les conneries que je fais
J'essaye de m'en sortir
Je suis partie en couilles à 17ans, là j'ai 20ans
Je vais pas faire un pavé sur ma vie, mais même si j'ai des redescentes, j'avance dans la vie, je commence à avoir de plus en plus d'espoirs
Je sais faut oublier le passé, arrêter de me trouver des excuses et penser au futur mais ça se fait pas en un instant
David goggins, son livre, m'a beaucoup aidé
Je vais m'en sortir, mes conneries, mes problèmes, je sais
J'essaye de m'en sortir
Le 17 juin 2023 à 11:06:31 :
Go te faire interner en vraiJ'y songe à aller en clinique avant de reprendre mes études
Je comprends que tu étais si virulent avec moi l'interne été en total accord avec tes suggestions...
Je m'excuse kheyou
Et j'ai pas quitté l'hôpital en douce, c'était juste l'excitation d'apprendre que j'avais pas un taux toxique de paracétamol dans le sang
C'est après que j'ai appris que j'avais quand même des petits dégâts au foie mais rien qui demande des médicaments ou même une greffe sinon l'interne m'en n'aurait donné, non ?
La vie c’est précieux
Merci khey, j'aurai du t'écouter, je comprends pourquoi tu t'es mis en colère, ma vie été danger et moi je prenais ça à la légère
Désolé khey
Je dois vous quitter
Désolé d'avoir été con alors que vous essayez de m'aider
Merci les kheys, aussi pour vos conseils dans la vie
Vous aviez raison, j'avais tort
Encore, excusez-moi 🙏
Fais un petit topic où tu ne nous parlerais régulièrement que de tes avancées, sans jamais évoquer la moindre rechute ou le moindre merdage, et tente de feed le plus possible pour te motiver. Habitue ton cerveau à trouver des raisons et des moyens d'aller de l'avant, surtout quand tu déconnes, plutôt qu'avoir le réflexe de chercher pourquoi tu merdes.
Allez, bon courage khey
Le 17 juin 2023 à 11:08:16 :
Le 17 juin 2023 à 11:06:31 :
Je m'excuse kheyou
La vie c’est précieuxMerci khey, j'aurai du t'écouter, je comprends pourquoi tu t'es mis en colère, ma vie été danger et moi je prenais ça à la légère
Désolé khey
Pas de soucis
Je me mets en colère en cas d’urgence médicale, 80% de ma famille est médecin j’ai été élevé dans cet environnement hospitalier
Le 17 juin 2023 à 09:30:30 :
Resumé:
- L’op prend 13g de paracetamol en l’espace de 24h
- il vient demander l’avis des khey qui l’envoie aux urgences
- l’op se focalise sur le fait de devoir prouver que c’est un no fake.
- l’op s’en sort avec lésion du foie
> - l’op va avoir une visite de Gilbert car de la c0cain3 a aussi été decellé
L"hôpital envoie pas gilbert pour ça heing
Ce serait le meilleur moyen de laisser crever tous les tox
par contre va en cure de désintox l'auteur, ce qui vient de t'arriver prouve clairement que tu ne contrôles rien du tout
J'ai une mini audio de l'infirmière (je suis un peu défoncé ) qui me dit que j'ai pas de paracétamol dans mon sang, taux toxique (mp pour le nofake)
Après j'ai quand-même même des lésions au foie (ça c'est l'interne qui me l'a dit et j'ai pas enregistré) et là j'ai mal sur le dessus du dos côté droit mais je crois que le foie c'est plus bas...
Le foie a une capacité de régénération assez exceptionnelle , si tu ne l’as pas flingué en un coup ça va se refaire.
En attendant évite évidement tout médicament et tout comportement qui pourrait porter préjudice à ton foie.
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- Alephi1
- Date de création
- 16 juin 2023 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 471