Topic de valdrappeur :

Franchement baiser c'est impossible ou c'est juste moi?

Le 18 juin 2023 à 10:36:47 :

Le 18 juin 2023 à 10:29:13 :

Le 18 juin 2023 à 10:20:17 :

Le 18 juin 2023 à 00:16:15 :
Un mec qui se reveille à partir de 20 ans c'est comme un mec de 60 ans qui a jamais bossé et se demande combien il va toucher de retraite :rire:

C'est à 15 ans qu'on fait tout pour apprendre à séduire et avoir des copines. Pas à 25 ans. :)

Fallait prendre le train en marche au lieu de vous br*nler dans votre chambre. :)

20 ans non ça passe encore, par contre 25 ouais la ça commence sérieusement à être chaud même si tout n'est pas perdu.
Mais oui le mieux c'est de commencer à s'y prendre des 16-17 ans, d'ailleurs c'est plus simple à cet âge, les meufs ont moins d'exigences que quand t'en a 26 :hap:

A 16-17 ans... Je vivais avec ma mère dans un appart' dégueulasse, bordélique où ça puait la clope. Évidemment je n'ai jamais connu mon père (sauf par l'intermédiaire d'un avocat quand j'ai traîné ce cher monsieur devant un tribunal pour être reconnu grâce à la justice). Je n'ai jamais pu ramener une fille chez moi à cet âge là. Heureusement je me suis bien décoincé des années après et aujourd'hui je baise à foison mais grâce à une technique que je garderai pour moi.
Mais oui j'avais raté le train du sexe à l'adolescence.

A 16 ans je sortais d'une enfance et d'une pré adolescence très difficile (marginalité, pauvreté, misère sociale ...). Et sans rentrer dans les détails ce n'était donc pas trop la joie à la maison, mais malgré tout j'ai décidé de me mettre à aborder et à draguer et résultat je suis sorti avec ma première meuf à cet âge là, et en dépit des difficultés de ma situation, ça à duré 9 mois. Tout est possible les kheys.

Gg à toi khey. Moi je me réfugiais dans les jeux vidéos. Je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à une femme. J'ai quand même eu ma première copine en colonies de vacances, j'avais 15 ans, c'était dans la toute fin des années 90. Mais j'ai vraiment découvert le sexe tardivement alors que j'avais quand même eu des occasions, des nanas qui cherchaient mais pas d'endroit où inviter pour passer des moments plus intimes...

Le 18 juin 2023 à 10:39:08 :
Je viens de Ken ma meuf pour la baise du dimanche matin ( meilleur baise bite en béton, câlin sous la couette pour te chauffer) je sais pas.commebr vous faites les puceaux sans la baise

Baise intense hier soir pendant une soirée avec une ancienne voisine ukrainienne de passage en vacances en France pour ma part, toujours aussi bon :coeur:Sa chatte qui se contracte et qui avale ma queue quand je jouis :bave:

Le 18 juin 2023 à 10:39:08 :
Je viens de Ken ma meuf pour la baise du dimanche matin ( meilleur baise bite en béton, câlin sous la couette pour te chauffer) je sais pas.commebr vous faites les puceaux sans la baise

oui, pour les gens c'est normal.

J'ai 29 ans et j'ai eu seulement une relation de deux mois a 21 ans, depuis plus rien.

Vu la part importante des relations sentimentales et du sexe dans la vie des gens en general, ca m'est tellemment etranger maintenant,

que je vois pas pourquoi j'irais m'embeter a bosser, passer les entretiens,..., je suis tellement en decalage avec les collegues, etc,...,

que je vois pas pourquoi je m'embeterais a vvire une vie normale au iveau du travail, et pas le reste.

Je suis plus proche d'un moine bouddhiste que du reste de la population, je ne vois pas pourquoi je chercherais plus a m'integrer dans cette societe.

Le 17 juin 2023 à 23:58:35 :
T’as probablement un problème psy datant de ton enfance, mauvaise relation maternelle, problème d’estime de toi etc

Ça suffit pour te faire passer à côté de toute existence sociale malheureusement

Le 18 juin 2023 à 10:46:35 :

Le 17 juin 2023 à 23:58:35 :
T’as probablement un problème psy datant de ton enfance, mauvaise relation maternelle, problème d’estime de toi etc

Ça suffit pour te faire passer à côté de toute existence sociale malheureusement

Pas forcement.

Dans mon cas je suis parfaitement social, je peux parler a n'importe qui.

Par contre je ssais que je n'en gagnerai jamais rien de sexuel.

Je suis 4/10 calvitied donc ca passe moyen avec les femmes (comprendre: pas du tout).

Le 18 juin 2023 à 10:43:59 :

Le 18 juin 2023 à 10:36:47 :

Le 18 juin 2023 à 10:29:13 :

Le 18 juin 2023 à 10:20:17 :

Un mec qui se reveille à partir de 20 ans c'est comme un mec de 60 ans qui a jamais bossé et se demande combien il va toucher de retraite :rire:

C'est à 15 ans qu'on fait tout pour apprendre à séduire et avoir des copines. Pas à 25 ans. :)

Fallait prendre le train en marche au lieu de vous br*nler dans votre chambre. :)

20 ans non ça passe encore, par contre 25 ouais la ça commence sérieusement à être chaud même si tout n'est pas perdu.
Mais oui le mieux c'est de commencer à s'y prendre des 16-17 ans, d'ailleurs c'est plus simple à cet âge, les meufs ont moins d'exigences que quand t'en a 26 :hap:

A 16-17 ans... Je vivais avec ma mère dans un appart' dégueulasse, bordélique où ça puait la clope. Évidemment je n'ai jamais connu mon père (sauf par l'intermédiaire d'un avocat quand j'ai traîné ce cher monsieur devant un tribunal pour être reconnu grâce à la justice). Je n'ai jamais pu ramener une fille chez moi à cet âge là. Heureusement je me suis bien décoincé des années après et aujourd'hui je baise à foison mais grâce à une technique que je garderai pour moi.
Mais oui j'avais raté le train du sexe à l'adolescence.

A 16 ans je sortais d'une enfance et d'une pré adolescence très difficile (marginalité, pauvreté, misère sociale ...). Et sans rentrer dans les détails ce n'était donc pas trop la joie à la maison, mais malgré tout j'ai décidé de me mettre à aborder et à draguer et résultat je suis sorti avec ma première meuf à cet âge là, et en dépit des difficultés de ma situation, ça à duré 9 mois. Tout est possible les kheys.

Gg à toi khey. Moi je me réfugiais dans les jeux vidéos. Je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à une femme. J'ai quand même eu ma première copine en colonies de vacances, j'avais 15 ans, c'était dans la toute fin des années 90. Mais j'ai vraiment découvert le sexe tardivement alors que j'avais quand même eu des occasions, des nanas qui cherchaient mais pas d'endroit où inviter pour passer des moments plus intimes...

Je comprend khey, à 15 ans j'étais justement comme ça même pire, un énorme Célestin qui tremblait limite devant une meuf qui me montrait de l'intérêt, une catastrophe :hap: Puis j'ai un comme un genre de déclic et c'est venu assez rapidement au final. Après j'ai quand même eu de la chance que ma première meuf ne jugeait pas l'endroit où je vivais etc.
Gg à toi aussi si tu baises à foison aujourd'hui :)

Parce que tu ne cherches qu'à baiser, or la fille cherche à se protéger contre ce genre de pervers.

Le 18 juin 2023 à 10:53:01 :
Parce que tu ne cherches qu'à baiser, or la fille cherche à se protéger contre ce genre de pervers.

Certaines meufs veulent juste baiser et absolument rien d'autre, c'est ce qui m'est arrivé avec les deux dernières en date, donc bon non c'est pas ça le problème :hap:

c'est déterminé a la naissance khey
y'a les baiseurs, et les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

j'ai 29 et n'ai qu'une relation de deux mois environ a 21 ans (je dirais une vingtaine de baises dans ma vie mais cetait y'a huit ans et depuis plus rien donc c'etait comme si j'avais rien fait),

ca me deprime tellement, pourtant c'est pas le fait de ne pas avoir essaye, la je dois reprendre un emploi mais je vois pas pourquoi j'irais m'embeter avec le stress des deadlines, du rendement, des managers,

dse resultats, de bien faire le taf, de s'user le mental a reflechir, a stresser,

si c'est pour rentrer le soir, et le week-end tout seul avec personne.

Autant ne pas bosser, No Pussy No Work.

Le 18 juin 2023 à 11:11:12 :

j'ai 29 et n'ai qu'une relation de deux mois environ a 21 ans (je dirais une vingtaine de baises dans ma vie mais cetait y'a huit ans et depuis plus rien donc c'etait comme si j'avais rien fait),

ca me deprime tellement, pourtant c'est pas le fait de ne pas avoir essaye, la je dois reprendre un emploi mais je vois pas pourquoi j'irais m'embeter avec le stress des deadlines, du rendement, des managers,

dse resultats, de bien faire le taf, de s'user le mental a reflechir, a stresser,

si c'est pour rentrer le soir, et le week-end tout seul avec personne.

Autant ne pas bosser, No Pussy No Work.

T'es dans quelle ville ?
Pourquoi ne pas tenter de go expat ?

Le 18 juin 2023 à 00:33:21 :
Mais je comprends pas, comment ca se fait que les mecs de cités qui sont pas forcément beau ni très classe ni riche ont des copines ?

Bad boy

Le 18 juin 2023 à 14:37:20 :

Le 18 juin 2023 à 00:33:21 :
Mais je comprends pas, comment ca se fait que les mecs de cités qui sont pas forcément beau ni très classe ni riche ont des copines ?

Bad boy

Faut voir la dégaine de leurs copines aussi

Si t'as loupé le train du lycée ou si t'es allé en lycée pro , c'est mort.

Le 18 juin 2023 à 23:44:05 :

Faux

Le 18 juin 2023 à 23:58:23 :

Faux

Comment tu expliques qu'il y a plus de célibat dans les métiers manuels et csp - qu'ailleurs ? :rire:
https://www.slate.fr/story/199056/vivre-celibataire-aujourdhui-idees-recues-celibat-raisons-choix-vie-couple-profil

Impossible, je n'y arrive pas. Pourtant j'habite Paris, je travaille, je suis privilégié et toujours rien à plus de 30 ans. A part des râteaux bien sûr.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669075034-000-hkg2003091574966-removebg-preview.png

Le 19 juin 2023 à 00:00:13 :

Le 18 juin 2023 à 23:58:23 :

Faux

Comment tu expliques qu'il y a plus de célibat dans les métiers manuels et csp - qu'ailleurs ? :rire:
https://www.slate.fr/story/199056/vivre-celibataire-aujourdhui-idees-recues-celibat-raisons-choix-vie-couple-profil

Isolement social, contraintes géographiques, entre autres

Données du topic

Auteur
valdrappeur
Date de création
17 juin 2023 à 23:52:59
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 214