Franchement baiser c'est impossible ou c'est juste moi?
Je suis en couple et j'ai des plans cul
Tu connais la loi paretto ?
Turbodruide
Pas besoin de faire le beau
Le 18 juin 2023 Ă 01:17:41 :
Je suis en couple et j'ai des plans culTu connais la loi paretto ?
Triskel ?
Le 18 juin 2023 Ă 01:17:41 :
Je suis en couple et j'ai des plans culTu connais la loi paretto ?
Oui mais que faire quand on est le fond du panier?
allez voir un psy (ou juste votre médecin) pour qu'il vous prescrive une benzo comme le Xanax, ça peut faire la différence pour débloquer le moment d'aborder
ça supprime les peurs et l'anxiété sans avoir l'ivresse de l'alcool
et donc d'avoir indirectement de la tchatche
enfin pour moi ça a très bien marché
juste ne pas prendre ça comme des bonbons, évidemment
Pays éclaté au sol pour les femmes
Go expat
Le 18 juin 2023 Ă 00:16:15 :
Un mec qui se reveille à partir de 20 ans c'est comme un mec de 60 ans qui a jamais bossé et se demande combien il va toucher de retraiteC'est à 15 ans qu'on fait tout pour apprendre à séduire et avoir des copines. Pas à 25 ans.
Fallait prendre le train en marche au lieu de vous br*nler dans votre chambre.
20 ans non ça passe encore, par contre 25 ouais la ça commence sérieusement à être chaud même si tout n'est pas perdu.
Mais oui le mieux c'est de commencer à s'y prendre des 16-17 ans, d'ailleurs c'est plus simple à cet âge, les meufs ont moins d'exigences que quand t'en a 26
Jsp c’qu’on a raté l’op, moi j’estime tout simplement ma pucellerie à cause de mon syndrome de Gilles de la Tourette et surtout le fait que je sois autiste socialement en plus d’être obèse (115 kilo pour 1m88)
Si tout les problèmes que j’ai cité si dessus s’efface et que je suis encore puceau, là je t’avoue ne pas en s’avoir plus que toi de ou ça a merdé ou non.
Le 18 juin 2023 Ă 10:17:59 :
Pays éclaté au sol pour les femmesGo expat
En effet les françaises qui en valent la peine sont de plus en plus rares, mais bon il en reste, faut chercher.
Le 18 juin 2023 Ă 10:22:04 :
Jsp c’qu’on a raté l’op, moi j’estime tout simplement ma pucellerie à cause de mon syndrome de Gilles de la Tourette et surtout le fait que je sois autiste socialement en plus d’être obèse (115 kilo pour 1m88)Si tout les problèmes que j’ai cité si dessus s’efface et que je suis encore puceau, là je t’avoue ne pas en s’avoir plus que toi de ou ça a merdé ou non.
Go sport + alimentation correcte et sors, multiplie les soirées, les week-ends dans une grande ville étrangère en Europe voire go expat.
Le 18 juin 2023 Ă 10:20:17 :
Un mec qui se reveille à partir de 20 ans c'est comme un mec de 60 ans qui a jamais bossé et se demande combien il va toucher de retraiteC'est à 15 ans qu'on fait tout pour apprendre à séduire et avoir des copines. Pas à 25 ans.
20 ans non ça passe encore, par contre 25 ouais la ça commence sérieusement à être chaud même si tout n'est pas perdu.
Mais oui le mieux c'est de commencer à s'y prendre des 16-17 ans, d'ailleurs c'est plus simple à cet âge, les meufs ont moins d'exigences que quand t'en a 26
A 16-17 ans... Je vivais avec ma mère dans un appart' dégueulasse, bordélique où ça puait la clope. Évidemment je n'ai jamais connu mon père (sauf par l'intermédiaire d'un avocat quand j'ai traîné ce cher monsieur devant un tribunal pour être reconnu grâce à la justice). Je n'ai jamais pu ramener une fille chez moi à cet âge là . Heureusement je me suis bien décoincé des années après et aujourd'hui je baise à foison mais grâce à une technique que je garderai pour moi.
Mais oui j'avais raté le train du sexe à l'adolescence.
Le 18 juin 2023 Ă 10:29:13 :
Le 18 juin 2023 Ă 10:20:17 :
Mais oui le mieux c'est de commencer à s'y prendre des 16-17 ans, d'ailleurs c'est plus simple à cet âge, les meufs ont moins d'exigences que quand t'en a 26A 16-17 ans... Je vivais avec ma mère dans un appart' dégueulasse, bordélique où ça puait la clope. Évidemment je n'ai jamais connu mon père (sauf par l'intermédiaire d'un avocat quand j'ai traîné ce cher monsieur devant un tribunal pour être reconnu grâce à la justice). Je n'ai jamais pu ramener une fille chez moi à cet âge là . Heureusement je me suis bien décoincé des années après et aujourd'hui je baise à foison mais grâce à une technique que je garderai pour moi.
Mais oui j'avais raté le train du sexe à l'adolescence.
A 16 ans je sortais d'une enfance et d'une pré adolescence très difficile (marginalité, pauvreté, misère sociale ...). Et sans rentrer dans les détails ce n'était donc pas trop la joie à la maison, mais malgré tout j'ai décidé de me mettre à aborder et à draguer et résultat je suis sorti avec ma première meuf à cet âge là , et en dépit des difficultés de ma situation, ça à duré 9 mois. Tout est possible les kheys.
Données du topic
- Auteur
- valdrappeur
- Date de création
- 17 juin 2023 Ă 23:52:59
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124