🔴 [ALARME] Les 20h du RSA se précisent
SuppriméQui voudra faire bosser ces déchets surtout..
Ça va finir dans le service public pour faire du social
Le 15 juin 2023 à 05:49:19 :
"Les salaires vont baisser si on met les RSAistes au travail"Ouf, heureusement que j'ai fais 15 ans d'études moi je suis safe avec mon doctorat en neurochirurgie
Célestin on a décidé de vous débaucher et de vous remplacer par une IA et 17 RSAistes
Vous allez me faire croire que des RSAistes peuvent pratiquer des opérations de neurochirurgie ?
Non, les RSAistes c'est juste parce que l'état nous file 600€ pour chacun de ces branleurs qu'on embauche, c'est la toute nouvelle IA de Bulllshit Labs Corporation qui va pratiquer les opérations chirurgicales, entièrement autonome
Exact, mais vous pouvez revenir chez nous en tant que RSAiste si vous le souhaitez, juste pour 500€ au lieu des 10000€ qu'on vous paie actuellement
Apprends à écrire avant d'essayer de faire des blagues
Le 15 juin 2023 à 12:23:18 :
Le 14 juin 2023 à 09:08:35 :
la faille est simple
tu trouve un contrat cdd de 1 mois et tu te remet au rsa
nice try cependantLe fameux cdd de 1 mois quand t'es resté 10 ans au RSA et jamais travaillé oui oui
Putain le réveil va être violent pour certains
La boucle "ça se précise"
Déjà depuis 2017 que ça se précise ahiii
Réalité : rien
Le 16 juin 2023 à 04:54:49 :
Ça changera rien à vos impôts et ça fera masse de suicides ou violence car ils auront plus rien à perdre… pendant que les riches et ultra riches continueront de s’en mettre plein les poches.
Et ça continue de pomper Macron.
C’est que le début, préparez vous à raquer pour tous les services “publics” ! Et le pire c’est que vous avez voté pour ça.
Mais on n'est pas riches. Et on n'a pas voté pour ça non plus. On ne pompe pas Macron, je te rassure (enfin moi, je ne suis pas une castor). Par ailleurs, les services publics, on raque déjà, on a ni les APL, ni la CMU
Le 17 juin 2023 à 00:05:19 :
Hé non les shills, toujours rienJ'en ai parlé à mon conseiller pole emploi qui a qualifié ce projet de "chimère"
Ne sera jamais sérieusement appliqué
Il suffit d'aller dans un pôle emploi pour voir qu'ils sont déjà débordax
Honnêtement, vous n'êtes pas prêts... Ils vont simplement supprimer la CAF en fait... Même votre chère Marine a voté pour toutes les réformes d'Emmanuel (ou en tout cas, pas contre).
Le 17 juin 2023 à 00:09:18 :
Le 17 juin 2023 à 00:05:19 :
Hé non les shills, toujours rienJ'en ai parlé à mon conseiller pole emploi qui a qualifié ce projet de "chimère"
Ne sera jamais sérieusement appliqué
Il suffit d'aller dans un pôle emploi pour voir qu'ils sont déjà débordax
Honnêtement, vous n'êtes pas prêts... Ils vont simplement supprimer la CAF en fait... Même votre chère Marine a voté pour toutes les réformes d'Emmanuel (ou en tout cas, pas contre).
Et je suis prêt, contrairement à toi qui gobes les chimères macronistes
Données du topic
- Auteur
- 14_06_2023
- Date de création
- 14 juin 2023 à 09:05:25
- Date de suppression
- 17 juin 2023 à 18:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 467