🔴 [ALARME] Les 20h du RSA se précisent
SuppriméLe 16 juin 2023 à 04:54:49 reinedesplaids a écrit :
Ça changera rien à vos impôts et ça fera masse de suicides ou violence car ils auront plus rien à perdre… pendant que les riches et ultra riches continueront de s’en mettre plein les poches.
Et ça continue de pomper Macron.
C’est que le début, préparez vous à raquer pour tous les services “publics” ! Et le pire c’est que vous avez voté pour ça.
Donc on va avoir les travailleurs immigrés qui feront pression sur les RSAistes qui feront pression sur les employés peu qualifiés qui feront pression sur les employés qualifiés mais bullshit job. Et au-dessus t'as les riches
Je suis pas un adepte de "gneu gneu les méchants riches" mais voir une telle stratification se mettre en place aussi vite et avec l'amen des prolos qui veulent "faire rager" les RSAistes, c'est ultra triste
Le 16 juin 2023 à 19:31:40 :
Donc on va avoir les travailleurs immigrés qui feront pression sur les RSAistes qui feront pression sur les employés peu qualifiés qui feront pression qualifiés mais bullshit job. Et au-dessus t'as les richesJe suis pas un adepte de "gneu gneu les méchants riches" mais voir une telle stratification se mettre en place aussi vite et avec l'amen des prolos qui veulent "faire rager" les RSAistes, c'est ultra triste
Clef, je suis de gauche mais à un moment faut le dire, le prolo est très con, surtout le Français... Le prolo Français est de droite c'est dire à quel point il est bête
Le 16 juin 2023 à 19:28:36 :
Je taff et franchement, pour avoir la haine des RSA faut être une grosse merde et se faire victimiser à son taff.
Le 16 juin 2023 à 19:31:06 :
D'ailleurs, obligé les ahurix du forom en mode "Le RSA c'est le diable" savent même pas qu'en termes de cotisation sur leur salaire + impots ça représente rien Mais comme ils sont simplets et facile à lobotomiser ils vont dire que si
Le 16 juin 2023 à 19:31:40 :
Donc on va avoir les travailleurs immigrés qui feront pression sur les RSAistes qui feront pression sur les employés peu qualifiés qui feront pression sur les employés qualifiés mais bullshit job. Et au-dessus t'as les richesJe suis pas un adepte de "gneu gneu les méchants riches" mais voir une telle stratification se mettre en place aussi vite et avec l'amen des prolos qui veulent "faire rager" les RSAistes, c'est ultra triste
Le 16 juin 2023 à 19:28:36 TerryCrew a écrit :
Je taff et franchement, pour avoir la haine des RSA faut être une grosse merde et se faire victimiser à son taff.
La grande majorité des travailleurs quoi
Le 14 juin 2023 à 09:08:35 :
la faille est simple
tu trouve un contrat cdd de 1 mois et tu te remet au rsa
nice try cependant
Sauf que quand tu touches un revenu tu n’as plus de rsa pendant x mois
Données du topic
- Auteur
- 14_06_2023
- Date de création
- 14 juin 2023 à 09:05:25
- Date de suppression