Topic de Noob-Master69 :

[FLIRT] Exite-t-il une meilleure SENSATION que la TENSION SEXUELLE ?

Le 11 juin 2023 à 11:22:25 :
Ah non le.mieux c'est quand tu rencontres une personne au hasard et que tu sais pas si tu lui plaît

Vous vous rapprochez progressivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Quand tu sais qu’elle sait que tu sais :peur:

Le 11 juin 2023 à 11:21:10 :

Le 11 juin 2023 à 11:16:40 :

Le 11 juin 2023 à 11:15:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:14:22 :
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

J’espère conclure et arriver jusqu’à ce stade :-)

Cherche à baiser le plus rapidement possible, j'ai toujours fait ça et ça s'est très bien passé. Touche-lui les seins en public, si vous prenez un uber touche lui l'entrecuisses, etc.

On n’aura pas de lieux où aller plus loin mais je compte bien l’embrasser :-)

Ah du coup c'est nul.

Le 11 juin 2023 à 11:20:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:18:46 :

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

Ayaa je plaide coupable, pas puceau mais faible expérience. J’ai fait quelques dates irl mais les filles étaient Osef tier. Étrangement elles étaient factuellement jolies mais elles ne m’attiraient pas :(

Je te conseil quand même d’attendre la rencontre irl avant de trop t’emballer, ça peut être le jour et la nuit niveau feeling

Le 11 juin 2023 à 11:23:12 :

Le 11 juin 2023 à 11:18:46 :

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

J'ai pécho via réseaux sociaux et via approches irl et honnêtement, la tension sexuelle par messages est réelle. Ça prend plus de temps à se développer, certes, mais tu as plus de temps vu que IRL tu vas pécho plus rapidement.

Je sens que pendant le date ça va pouvoir aller assez vite, beaucoup plus vite que si on se rencontrait pour la première fois

Par message ? Aucune tension debilos , c’est dans les gestes la façon d’être de te parler et même de te fixer que tu ressens la tension et l’attirance, pas par message

Le 11 juin 2023 à 11:24:25 :

Le 11 juin 2023 à 11:20:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:18:46 :

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

Ayaa je plaide coupable, pas puceau mais faible expérience. J’ai fait quelques dates irl mais les filles étaient Osef tier. Étrangement elles étaient factuellement jolies mais elles ne m’attiraient pas :(

Je te conseil quand même d’attendre la rencontre irl avant de trop t’emballer, ça peut être le jour et la nuit niveau feeling

Yes merci pour le conseil, dans tout les cas je n’ai rien à perdre. Ça ne sera juste pas elle

Les fantasmes sont beaucoup plus excitants que l’acte en lui-même.
C’est fou de se dire que le meilleur moment d’une partie de jambes en l’air, c’est le trajet que tu fais pour aller dans la chambre.

Le 11 juin 2023 à 11:23:49 :

Le 11 juin 2023 à 11:21:10 :

Le 11 juin 2023 à 11:16:40 :

Le 11 juin 2023 à 11:15:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:14:22 :
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

J’espère conclure et arriver jusqu’à ce stade :-)

Cherche à baiser le plus rapidement possible, j'ai toujours fait ça et ça s'est très bien passé. Touche-lui les seins en public, si vous prenez un uber touche lui l'entrecuisses, etc.

On n’aura pas de lieux où aller plus loin mais je compte bien l’embrasser :-)

Ah du coup c'est nul.

On verra bien je ne me mets pas de pression

Le 11 juin 2023 à 11:26:47 :
Les fantasmes sont beaucoup plus excitants que l’acte en lui-même.
C’est fou de se dire que le meilleur moment d’une partie de jambes en l’air, c’est le trajet que tu fais pour aller dans la chambre.

Si ta vie sexuelle est médiocre, peut-être.

Le 11 juin 2023 à 11:25:34 :
Par message ? Aucune tension debilos , c’est dans les gestes la façon d’être de te parler et même de te fixer que tu ressens la tension et l’attirance, pas par message

La seule fois où j’ai ressenti de la tension irl c’était à peu près la même sensation que je ressens actuellement. Donc on fonctionne tous différemment mais je ressens clairement cette tension

Calme toi elle va te ghost
Je peux pas te répondre, j'ai jamais eu de copine. :(
La première fois que ça arrive :bave:

Le 11 juin 2023 à 11:22:25 :
Ah non le.mieux c'est quand tu rencontres une personne au hasard et que tu sais pas si tu lui plaît

Vous vous rapprochez progressivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

amateur de gloryhole à ce que je vois

L’auteur qui parle de « tension sexuelle » avec une meuf qu’il a même pas rencontré, faut le faire pour atteindre ce niveau de pucellerie
L’auteur qui confond réel et virtuel on est bien sur le roi du malaise là

Données du topic

Auteur
Noob-Master69
Date de création
11 juin 2023 à 11:11:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 88