Topic de Noob-Master69 :

[FLIRT] Exite-t-il une meilleure SENSATION que la TENSION SEXUELLE ?

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil. Une tension s’est petit a petit installée et nous avons déjà prévu une rencontre prochainement (alors que nous n’habitons pas dans la même ville).

Je commence à devenir complètement zinzin elle m’attire trop.

Le plaisir de cette tension :peur:

Post avant « tu vas perdre ton rein » où « elle va te Cuck à la première occasion »
Tu vas juter en moins de 3 secondes et elle va te ghoster. :ok:
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

Le 11 juin 2023 à 11:14:07 :
Tu vas juter en moins de 3 secondes et elle va te ghoster. :ok:

Ah je ne l’avais pas preshot celui :(

Garde en tête que c’est juste ton tour khey

Le 11 juin 2023 à 11:14:22 :
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

J’espère conclure et arriver jusqu’à ce stade :-)

C'est cool mais au moment venu avec le stress et la fille qui est moins belle que sur les photos c'est plus si ouf

Le 11 juin 2023 à 11:15:04 :
Garde en tête que c’est juste ton tour khey

Je sais je suis blackpilled à cause de ce forum, je prends ce qu’il y a à prendre. Elle dort d’une relation de 6 ans donc elle semble fidèle quand même :(

Le 11 juin 2023 à 11:15:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:14:22 :
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

J’espère conclure et arriver jusqu’à ce stade :-)

Cherche à baiser le plus rapidement possible, j'ai toujours fait ça et ça s'est très bien passé. Touche-lui les seins en public, si vous prenez un uber touche lui l'entrecuisses, etc.

Le 11 juin 2023 à 11:16:10 :
C'est cool mais au moment venu avec le stress et la fille qui est moins belle que sur les photos c'est plus si ouf

On verra bien je prends le risque

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

Le 11 juin 2023 à 11:18:46 :

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

Ayaa je plaide coupable, pas puceau mais faible expérience. J’ai fait quelques dates irl mais les filles étaient Osef tier. Étrangement elles étaient factuellement jolies mais elles ne m’attiraient pas :(

Le 11 juin 2023 à 11:16:40 :

Le 11 juin 2023 à 11:15:36 :

Le 11 juin 2023 à 11:14:22 :
Ouais c'est génial, et les 5 baises du premier jour resteront à jamais gravées dans ta mémoire.

J’espère conclure et arriver jusqu’à ce stade :-)

Cherche à baiser le plus rapidement possible, j'ai toujours fait ça et ça s'est très bien passé. Touche-lui les seins en public, si vous prenez un uber touche lui l'entrecuisses, etc.

On n’aura pas de lieux où aller plus loin mais je compte bien l’embrasser :-)

Par message c'est pas pareil. Par contre quand tu es avec la meuf qu'elle te regarde avec les yeux qui brillent, la respiration saccadée et qu'elle te répond en hochant la tête c'est incroyable.

Le 11 juin 2023 à 11:21:25 :
Par message c'est pas pareil. Par contre quand tu es avec la meuf qu'elle te regarde avec les yeux qui brillent, la respiration saccadée et qu'elle te répond en hochant la tête c'est incroyable.

Oui j’imagine, mais je me dis que si par message c’est comme ça il y a de grande chance pour qu’en vrai ça soit fou

Ah non le.mieux c'est quand tu rencontres une personne au hasard et que tu sais pas si tu lui plaît

Vous vous rapprochez progressivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le flirt est plus bandant que l'acte sexuel en lui même en vrai. T'idealises la scène avec la meuf en fantasmant.

Le 11 juin 2023 à 11:14:07 :
Tu vas juter en moins de 3 secondes et elle va te ghoster. :ok:

Aaaayaaa c’est exactement ce que j’allais dire

Le 11 juin 2023 à 11:18:46 :

Je parle actuellement avec une fille par message et je n’ai jamais vécu un truc pareil."

:rire: :rire: :rire:

Tu l'a jamais vu et tu parle de tension :rire:

Putain les puceau vous m'étonnerez toujours :rire:

J'ai pécho via réseaux sociaux et via approches irl et honnêtement, la tension sexuelle par messages est réelle. Ça prend plus de temps à se développer, certes, mais tu as plus de temps vu que IRL tu vas pécho plus rapidement.

Données du topic

Auteur
Noob-Master69
Date de création
11 juin 2023 à 11:11:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 108