être une femme noire en occident en 2023, ça doit être dure à vivre non ?
SuppriméLe 05 août 2023 à 07:31:03 :
Elles sont mured encore plus vite que les blanches
Elles ont souvent un caractère de merde
Et prennent peu soin d'ellesC'est mon impression évidemment je ne suis jamais sorti avec
TOUTES celle que j'ai connus était des putes qui aimaient montrer leur cul
Le 05 août 2023 à 07:26:07 :
Le 05 août 2023 à 07:16:11 :
Le 05 août 2023 à 07:05:13 :
"Noire" et fière.Noire et je jalouse pas les blanches ni les asiates ni des latinas, ni de qui que ce soit, je me trouve même très bien. Je jalouse plutôt les noires.
J'aime mes cheveux de lionne frisée
J'aime ma voix puissante (Dieu merci!)
J'aime mes lèvres pulpeuses
J'aime mon teint
J'aime mes origines
J'aime ma culture
Non franchement, ce sont les autres qui rajoutent une couche de stigmatisation en avançant qu'on devait vraiment souffrir d'être à notre place.Les lionnes n’ont pas de cheveux et encore moins frisés…
Ta voix n’est pas puissante, tu parles juste trop fort en public par problème d’éducation.
Tu n’as pas les lèvres pulpeuses mais des babines.
T’aimes ton teint… qui n’a rien de bien esthétique et qui rappelle des matières peu estimables.
Quand à tes origines et ta culture… lol c’est plus que limité.Cesse de te justifier merci.
je comprends mm pas ce que tu fous sur ce topic, t'aime pas les femmes noires, soit, c'est ta vie, mais arrête de prendre ton avis pour une généralité alors que t'es juste un putain de raciste
Le 05 août 2023 à 07:31:58 :
"Noire" et fière.Noire et je jalouse pas les blanches ni les asiates ni des latinas, ni de qui que ce soit, je me trouve même très bien. Je jalouse plutôt les noires.
J'aime mon teint
J'aime mes origines
J'aime ma culture
Non franchement, ce sont les autres qui rajoutent une couche de stigmatisation en avançant qu'on devait vraiment souffrir d'être à notre place.Les lionnes n’ont pas de cheveux et encore moins frisés…
Ta voix n’est pas puissante, tu parles juste trop fort en public par problème d’éducation.
T’aimes ton teint… qui n’a rien de bien esthétique et qui rappelle des matières peu estimables.
Quand à tes origines et ta culture… lol c’est plus que limité.Cesse de te justifier merci.
je comprends mm pas ce que tu fous sur ce topic, t'aime pas les femmes noires, soit, c'est ta vie, mais arrête de prendre ton avis pour une généralité alors que t'es juste un putain de raciste
Rien avoir avec le racisme, vous l'avez vous mêmes accepté, vous préférez vous occidentalisez et avoir le nez et une morphologie européenne assumez un peu, toute les mannequins renois sont refaites pour avoir ça
Le 05 août 2023 à 07:34:01 :
Je vois souvent des Noires avec des weshs aussi, de plus en plus
En tant que "wesh", je ne vois pas ça d'un beau œil perso
Le 05 août 2023 à 07:31:58 :
J'aime mon teint
J'aime mes origines
J'aime ma culture
Et la voilà qui pleure au racisme sans argument… étonnant
Le 05 août 2023 à 07:31:03 :
Et prennent peu soin d'ellesC'est mon impression évidemment je ne suis jamais sorti avec
encore un mec qui a parlé à 2 femmes noires dans sa vie et qui se base sur des clichés racistes pour faire son avis
Le 05 août 2023 à 07:08:46 :
Le 05 août 2023 à 07:06:16 :
Le 05 août 2023 à 07:04:32 :
Le 05 août 2023 à 07:02:13 :
Le 05 août 2023 à 07:00:12 :
> Le 05 août 2023 à 06:53:36 :
>Je suis un renoi moi même, et franchement je les plains pas. Elle nous font culpabilisé quand on va vers des meuf d'autre commu, alors qu'elles rêvent que de faire la même chose mais elles y'arrive pas, elle nous font culpabilisé parce qu'on préfère les métisse curly et les meuf au teint claire plutôt que celle avec le teint hyper foncé, alors qu'elles rêvent d'un chris brown ou d'un métisse au yeux verts. elles veulent des enfants plus claire qu'elles et font les canarde avec les mec d'ailleurs mais avec nous elles nous parles d'indépendance et autre conneries... tant pis pour elles. de toute façon elle me plaisent rarement
Et le délire de vouloir avoir des enfants métisses c'est plus un délire de femme blanche qui aime les hommes noirs qu'un délire de femme noire
Faux aussi, le délire enfant métisse est une constante de la femme noire.
ahi - Et je crois que beaucoup d'hommes noirs ne leur pardonne pas ça.. mais elles font semblant d'oublier quand a 30 ans, elles sont célibataires
Sauf qu'elles se sont comporter en connasse eugéniste pendant 20 ans avantptdr la majorité vous avez jamais parlé à une femme noire de votre vie mais vous pensez tout connaitre d'elle parce que vous avez 2/3 couples mixtes avec des gosses métisses dans la rue
je suis noir
J'ai grandi avec deux soeurs noirs qui ont des enfants métisses
J'ai grandi sur une ile remplie de noir
Je sais de quoi je parle
Le seul endroit où j'ai trouvé des meufs noirs qui ne se comportaient pas en connasses, c'était au sénégal.. et là encore, je pense qu'avec mes 7-8k€ de revenus et ma nationalité FR, ça les a beaucoup biaisé.. ( et baisé ahi )
Mais en métropole et aux antilles, elles sont foutus
T'es un homme noir qui déteste les femmes noires parce que t'es brainwashed et tu oses parler d'un pays.
Moi je suis noire vivant en Afrique et la plupart des femmes que je connaisse choisiraient un homme noir, et lui vouera le respect qui lui est dû. Et inversement, nos hommes nous apprécient et reconnaissent notre beauté. Le problème c'est qu'ils en font trop prennent au moins deux copines
Les noirs en 1800 - " stop la colonisation, stop la soumission ! "
Les noirs en 2023 - " opération pour avoir le nez fin, s'occidentalise a mort et envie notre mode de vie, ne veulent pas avoir le corps de cachalot qui leur est destiné "
Le 05 août 2023 à 07:29:48 :
Le 05 août 2023 à 07:19:16 :
Le 05 août 2023 à 07:15:53 :
Le 05 août 2023 à 07:09:48 :
> Le 05 août 2023 à 07:04:32 :
>> Le 05 août 2023 à 07:02:13 :
> >> Le 05 août 2023 à 07:00:12 :
> > >> Le 05 août 2023 à 06:53:36 :
> > > >Je suis un renoi moi même, et franchement je les plains pas. Elle nous font culpabilisé quand on va vers des meuf d'autre commu, alors qu'elles rêvent que de faire la même chose mais elles y'arrive pas, elle nous font culpabilisé parce qu'on préfère les métisse curly et les meuf au teint claire plutôt que celle avec le teint hyper foncé, alors qu'elles rêvent d'un chris brown ou d'un métisse au yeux verts. elles veulent des enfants plus claire qu'elles et font les canarde avec les mec d'ailleurs mais avec nous elles nous parles d'indépendance et autre conneries... tant pis pour elles. de toute façon elle me plaisent rarement
> > >
> > > Et le délire de vouloir avoir des enfants métisses c'est plus un délire de femme blanche qui aime les hommes noirs qu'un délire de femme noire
> >
> > Faux aussi, le délire enfant métisse est une constante de la femme noire.
>
> ahi - Et je crois que beaucoup d'hommes noirs ne leur pardonne pas ça.. mais elles font semblant d'oublier quand a 30 ans, elles sont célibataires
> Sauf qu'elles se sont comporter en connasse eugéniste pendant 20 ans avant
ptdr la majorité vous avez jamais parlé à une femme noire de votre vie mais vous pensez tout connaitre d'elle parce que vous avez 2/3 couples mixtes avec des gosses métisses dans la rue
Tu suintes un peu la rage fatou. Des femmes noires j’en ai fréquenté qq unes à la fac et j’en ai qq unes au boulot. Un de mes potes qui fantasmait sur elles vient d’avoir son second enfant métisse.
Encore une fois, sors de ta banlieue de cassos.Ve te faire foutre connard, j'etudies le droit à Assas, c'est la banlieue pour toi sale bouffon ?? parce que t'as connu quelques noires faut en faire une généralité ?
Les généralités n’ont pas l’air de te déranger vu ce que tu débites comme âneries depuis le début de ce topic. Tu fais de gros complexes comme bcp de banlieusardes laissées sur le carreau.
ah lol c'est moi qui fait des généralités sur ce forum alors que vous nous inventez des vies ici, selon vous sous prétexte que je suis noire je dois être à plaindre et je suis forcément complexée car personne voudrais de nous eh bien ne t'inquiète pas pour moi figure toi que même en étant une femme noire j'ai une vie amoureuse des plus banales, je n'ai aucun problème à attirer des hommes de toute communauté et c'est le cas pour bcp d'entre nous, ça me fait vraiment rire de voir que nous voyez comme étant des femmes désespérées en manque d'attention et d'amour alors que la plupart des célestins de ce forum de feront recaler par la plupart des renoie car une femme noire 7-8/10 peut facilement de taper un chad si elle en a envie donc cessez un peu votre numéro
Non tu ne ries pas, tu empestes la rage et la rancoeur. Et tu en veux à la terre entière.
[07:35:20] <Tf7l8>
encore un mec qui a parlé à 2 femmes noires dans sa vie et qui se base sur des clichés racistes pour faire son avis
En même temps quand on a le choix entre des femmes perruquées ou non à 25-30ans le choix est vite fait
Le 05 août 2023 à 07:36:07 :
> Le 05 août 2023 à 07:00:12 :
>> Le 05 août 2023 à 06:53:36 :
> >Je suis un renoi moi même, et franchement je les plains pas. Elle nous font culpabilisé quand on va vers des meuf d'autre commu, alors qu'elles rêvent que de faire la même chose mais elles y'arrive pas, elle nous font culpabilisé parce qu'on préfère les métisse curly et les meuf au teint claire plutôt que celle avec le teint hyper foncé, alors qu'elles rêvent d'un chris brown ou d'un métisse au yeux verts. elles veulent des enfants plus claire qu'elles et font les canarde avec les mec d'ailleurs mais avec nous elles nous parles d'indépendance et autre conneries... tant pis pour elles. de toute façon elle me plaisent rarement
>
> Et le délire de vouloir avoir des enfants métisses c'est plus un délire de femme blanche qui aime les hommes noirs qu'un délire de femme noire
ahi - Et je crois que beaucoup d'hommes noirs ne leur pardonne pas ça.. mais elles font semblant d'oublier quand a 30 ans, elles sont célibataires
Sauf qu'elles se sont comporter en connasse eugéniste pendant 20 ans avantptdr la majorité vous avez jamais parlé à une femme noire de votre vie mais vous pensez tout connaitre d'elle parce que vous avez 2/3 couples mixtes avec des gosses métisses dans la rue
je suis noir
Je sais de quoi je parle
Le seul endroit où j'ai trouvé des meufs noirs qui ne se comportaient pas en connasses, c'était au sénégal.. et là encore, je pense qu'avec mes 7-8k€ de revenus et ma nationalité FR, ça les a beaucoup biaisé.. ( et baisé ahi )
Mais en métropole et aux antilles, elles sont foutusT'es un homme noir qui déteste les femmes noires parce que t'es brainwashed et tu oses parler d'un pays.
Moi je suis noire vivant en Afrique et la plupart des femmes que je connaisse choisiraient un homme noir, et lui vouera le respect qui lui est dû. Et inversement, nos hommes nous apprécient reconnaissent notre beauté.
Le problème c'est qu'ils en prennent au mois deux
Les mêmes meufs noirs qui font tout pour se blanchir la peau ?
Avoir les cheveux lisse ?
Arrete stp, elles font absolument TOUT pour ressembler à des blanches ou métis
Le 05 août 2023 à 07:36:48 :
[07:35:20] <Tf7l8>
En même temps quand on a le choix entre des femmes perruquées ou non à 25-30ans le choix est vite fait
Le 05 août 2023 à 07:36:07 :
> Le 05 août 2023 à 07:00:12 :
>> Le 05 août 2023 à 06:53:36 :
> >Je suis un renoi moi même, et franchement je les plains pas. Elle nous font culpabilisé quand on va vers des meuf d'autre commu, alors qu'elles rêvent que de faire la même chose mais elles y'arrive pas, elle nous font culpabilisé parce qu'on préfère les métisse curly et les meuf au teint claire plutôt que celle avec le teint hyper foncé, alors qu'elles rêvent d'un chris brown ou d'un métisse au yeux verts. elles veulent des enfants plus claire qu'elles et font les canarde avec les mec d'ailleurs mais avec nous elles nous parles d'indépendance et autre conneries... tant pis pour elles. de toute façon elle me plaisent rarement
>
> Et le délire de vouloir avoir des enfants métisses c'est plus un délire de femme blanche qui aime les hommes noirs qu'un délire de femme noire
je suis noir
Je sais de quoi je parle
Mais en métropole et aux antilles, elles sont foutusT'es un homme noir qui déteste les femmes noires parce que t'es brainwashed et tu oses parler d'un pays.
Moi je suis noire vivant en Afrique et la plupart des femmes que je connaisse choisiraient un homme noir, et lui vouera le respect qui lui est dû. Et inversement, nos hommes nous apprécient et reconnaissent notre beauté. Le problème c'est qu'ils en font trop prennent au moins deux copines
Rien que le pseudo « aw »
Aminata du 95 arrête de jouer l’africaine
Le 05 août 2023 à 07:34:33 :
Le 05 août 2023 à 07:34:01 :
Je vois souvent des Noires avec des weshs aussi, de plus en plusEn tant que "wesh", je ne vois pas ça d'un beau œil perso
Pourquoi ?
Elles sont toujours pas mal en plus
mon ex etait une petite ebony d'1m60 50kg
26 ans mais en paraissait 17
rien à voir avec vos propos
Le 05 août 2023 à 07:26:07 PARIS-ROYAL a écrit :
J'aime mon teint
J'aime mes origines
J'aime ma culture
Données du topic
- Auteur
- Trinagle
- Date de création
- 17 juin 2023 à 05:59:01
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 08:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC