être une femme noire en occident en 2023, ça doit être dure à vivre non ?
SuppriméJe suis en train de me mettre à leur place et j'angoisse
j'imagine pas ce qu'elles vivent
oui, beaucoup sont victimes de misogynoire
si tu veux en savoir plus : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1954570/misogynoir-femmes-noires-afrodescendantes-racisme-sexisme-micro-agressions
Le 17 juin 2023 à 06:00:21 :
Je suis sûr que c'est plus simple pour elles que pour le khey moyen
Non
Le 17 juin 2023 à 06:00:46 :
Je suis sûr que c'est plus simple pour elles que pour le khey moyenNon
Si
Le 17 juin 2023 à 06:00:24 :
oui, beaucoup sont victimes de misogynoiresi tu veux en savoir plus : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1954570/misogynoir-femmes-noires-afrodescendantes-racisme-sexisme-micro-agressions
Putain ce néologisme des enfers 😂
Le 17 juin 2023 à 06:05:08 :
En vrai je le ressens. J'ai pas l'impression d'être une personne raciste, mais je vais être plus attiré socialement, sentimentalement, professionnellement, bref en tout point, à n'importe quel ethnie sauf pour les noirs.Je sais pas pourquoi. Et pourtant j'ai rien contre eux, je suis pas de ceux qui pensent qui a des préjugés ou autre.
Je peux être ami avec, parler normalement, évidemment hein. Mais naturellement je me dirige plus vers les personnes non-noir. Et c'est pire avec les femmes noirs, là vraiment 0 contact
Le 17 juin 2023 à 06:06:21 GodSavePoutine a écrit :
Le 17 juin 2023 à 06:05:08 :
En vrai je le ressens. J'ai pas l'impression d'être une personne raciste, mais je vais être plus attiré socialement, sentimentalement, professionnellement, bref en tout point, à n'importe quel ethnie sauf pour les noirs.Je sais pas pourquoi. Et pourtant j'ai rien contre eux, je suis pas de ceux qui pensent qui a des préjugés ou autre.
Je peux être ami avec, parler normalement, évidemment hein. Mais naturellement je me dirige plus vers les personnes non-noir. Et c'est pire avec les femmes noirs, là vraiment 0 contact
osef ce sera ni mon premier ni mon dernier pseudo et j'en ai 15 autres en réserve Depuis que j'ai perdu mon premier pseudo j'en ai plus rien à battre
J'habite en Asie, et clairement les femmes noires qui y vivent sont sont loin de vendre du rêve. Les autres kheys qui y vivent savent de quoi je parle
Ce sont celles que tu croise à TOUS LES COUPS dans les soirées minables avec leur même groupe de pote, généralement elle sortent entre copine, mais JAMAIS tu ne les verras flirté avec qui que ce soit ( mis à part un rare noir qui se baladait par la en fin de soirée )
Sur les site de rencontre c'est une catastrophe, tu te fais fais agresser dans l'instant si tu as le malheur d'en matché une.
Dans la rues, tu les croises surtout avec une amie, ou un type lambda d'un groupe d'échange de langue. Jamais j'en ai vu en couple dans la rue, ou alors le mec ne voulait pas le montrer ahi.
Elles ont souvent migré pour une vie meilleure mais bordel leur solitude et manque d'affection se ressent à des km, absolument personne ne veulent d'elles, elle sont en compétitions directe avec les asiats du nord, celle du sud est, les caucasiennes et enfin les quelques latina présente par-ci par-là.
Je suis sûr que c'est plus simple pour elles que pour le khey moyen
Ça m'étonnerait fortement.
Données du topic
- Auteur
- Trinagle
- Date de création
- 17 juin 2023 à 05:59:01
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 08:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration