Topic de HypeNowze :

les femmes deviennent de plus en plus aggressives envers les hommes

Seulement les françaises

J'étais à l'étranger, je double une meuf en la frôlant

Elle commence à hurler à sa copine "Il m'a touché le cul, il m'a touché le cul !"

Je l'ai bien remis à sa place. Jamais eu de problèmes avec les étrangères, les françaises sont des folles furieuses

Le 14 juin 2023 à 00:16:08 :

Le 14 juin 2023 à 00:14:17 :

Le 14 juin 2023 à 00:12:00 :
Je trouve que les gens sont de plus en plus agressif de façon générale.

Tu te ramollis

Go Muscu , fronce les sourcils ..

Tu verras les gens sont des crèmes :)

Oué, donc il faut avoir le physique d'un guerrier pour que les autres se comportent bien avec toi.
On s'éloigne de plus en plus d'un société civilisé du coup.

Dans les transports selon les lignes et les horaires entre 40 et 90% des gens sont pas civilisés ..

C'est vraiment bizarre l'auteur. Tu t'es pas dit que ELLE était bizarre mais qu'elle ne représentait pas la gente féminine.
Par ailleurs je suis d'accord qu'il y a une ambiance plus compliquée que par le passé entre Mars et Vénus, mais il ne faudrait pas prendre des exemples de zinzines comme ça pour l'illustrer.

Le 14 juin 2023 à 00:36:11 :

Le 14 juin 2023 à 00:34:43 Malgachequiban a écrit :
Y'a pas un espace communautaire sur le site de La Redoute ou de Krëfel ?

Trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Trompé de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 juin 2023 à 20:07:23 :
leur comportement est dénué de sens. Une femme m'a mal regardé parce que je lui est laissé ma place dans le bus. Je trouve que leurs actions ne desservent pas la cause mais l'enveniment encore plus
comment faire pour arranger les choses ?

D'un point de vu de Celestin à qui on a interdit toute forme d'insouciance ni toléré la moindre ignorance et maladresse, oui.
Mais d'un point de vu de femme vis à vis des "hommes" qu'elle doivent côtoyer de plus en plus, elle ont pas le choix d'adapter leurs comportements.
On est dans une fin de cycle du capitalisme, faut cope.

Si elles te font chier tu les traites de moches et elles pleurent

Données du topic

Auteur
HypeNowze
Date de création
13 juin 2023 à 20:07:23
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305