Le 14 juin 2023 à 00:12:00 : Je trouve que les gens sont de plus en plus agressif de façon générale.
Tu te ramollis
Go Muscu , fronce les sourcils ..
Tu verras les gens sont des crèmes
Oué, donc il faut avoir le physique d'un guerrier pour que les autres se comportent bien avec toi. On s'éloigne de plus en plus d'un société civilisé du coup.
Dans les transports selon les lignes et les horaires entre 40 et 90% des gens sont pas civilisés ..
C'est vraiment bizarre l'auteur. Tu t'es pas dit que ELLE était bizarre mais qu'elle ne représentait pas la gente féminine. Par ailleurs je suis d'accord qu'il y a une ambiance plus compliquée que par le passé entre Mars et Vénus, mais il ne faudrait pas prendre des exemples de zinzines comme ça pour l'illustrer.
Le 13 juin 2023 à 20:07:23 : leur comportement est dénué de sens. Une femme m'a mal regardé parce que je lui est laissé ma place dans le bus. Je trouve que leurs actions ne desservent pas la cause mais l'enveniment encore plus comment faire pour arranger les choses ?
D'un point de vu de Celestin à qui on a interdit toute forme d'insouciance ni toléré la moindre ignorance et maladresse, oui. Mais d'un point de vu de femme vis à vis des "hommes" qu'elle doivent côtoyer de plus en plus, elle ont pas le choix d'adapter leurs comportements. On est dans une fin de cycle du capitalisme, faut cope.