les femmes deviennent de plus en plus aggressives envers les hommes
Le 13 juin 2023 à 20:07:23 :
leur comportement est dénué de sens. Une femme m'a mal regardé parce que je lui est laissé ma place dans le bus. Je trouve que leurs actions ne desservent pas la cause mais l'enveniment encore plus
comment faire pour arranger les choses ?
mérité à quel moment tu laisse ta place a une femme
Le 14 juin 2023 à 00:14:17 :
Le 14 juin 2023 à 00:12:00 :
Je trouve que les gens sont de plus en plus agressif de façon générale.Tu te ramollis
Go Muscu , fronce les sourcils ..
Tu verras les gens sont des crèmes
Oué, donc il faut avoir le physique d'un guerrier pour que les autres se comportent bien avec toi.
On s'éloigne de plus en plus d'un société civilisé du coup.
Inversion des valeurs
Homme de plus en plus féminisés, femmes qui deviennent masculines + toute puissance de la femme au 21 ème siècle
[00:15:06] <Celtics75>
Le 14 juin 2023 à 00:13:49 :
Pourquoi tu lui cède ta place aussi?Perso osef que ce sois femme ou vieux temp que le bus est pas rempli a fond je cède rien
Les gens avec des béquilles , handicap quand même
Abuses pas mec
Ils on les sièges adaptés pour eux et c'est rare
rien ne fait réagir l'être humain mieux que la haine/rage
ils vous montre ce que vous voulez ou plus ou moins ce que vous cherchez, si voir des femmes mépriser les homme vous fait rager il y à de forte probabilité que d'autre post de ce type vous soit suggérer
vous booster les stats rien que en vue mais peut être en com vous faite vivre la plateforme en somme
pour eux les haters sont du pain béni
Le 14 juin 2023 à 00:07:09 :
Le 13 juin 2023 à 20:48:28 :
Le 13 juin 2023 à 20:31:55 :
Le 13 juin 2023 à 20:08:55 :
je ne pense pas que ça ait un rapport avec mon physique
Si ca joue l op désolé de t apprendre comment la gente féminine réfléchit en 2k23
Si tu avait été un tchad elle aurait trouvé ca trop mignon
Mais vu que ces pas ton cas tout ce que tu as droit ces un regard plein de mépris ces triste mais ces comme ca
Un tchad
Hé oui si l op était un Tchad ou Chad (chacun choisit ca façons de le dire ) 10/10 aucun doute qu' elles auraient souris et demandé son snap/insta/whastapp/Etc,...
La l op ces juste rendu compte qu' a par devenir un go muscu il continuera a plâtré des chaussettes et repeindre ca chambre qui pue le foutre
Le 14 juin 2023 à 00:07:09 :
Le 13 juin 2023 à 20:48:28 :
Le 13 juin 2023 à 20:31:55 :
Le 13 juin 2023 à 20:08:55 :
je ne pense pas que ça ait un rapport avec mon physique
Si ca joue l op désolé de t apprendre comment la gente féminine réfléchit en 2k23
Si tu avait été un tchad elle aurait trouvé ca trop mignon
Mais vu que ces pas ton cas tout ce que tu as droit ces un regard plein de mépris ces triste mais ces comme ca
Un tchad
Hé oui si l op était un Tchad ou Chad (chacun choisit ca façons de le dire ) 10/10 aucun doute qu' elles auraient souris et demandé son snap/insta/whastapp/Etc,...
La l op ces juste rendu compte qu' a par devenir un go muscu il continuera a plâtré des chaussettes et repeindre ca chambre qui pue le foutre
"Plâtrer des chaussettes "
Mérité.
À quelle moment tu laisses ta place aux femmes ? Je ne laisse ma place à personne moi.
Données du topic
- Auteur
- HypeNowze
- Date de création
- 13 juin 2023 à 20:07:23
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 7