[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 14:03:10 :
J'ai été moi meme viré "à cause de mon savoir etre" et j'ai pas de travail en ce moment j'ai pas de lecon à recevoir de vous.
Tu étais trop humain pour les RH ?
J'ai été moi meme viré "à cause de mon savoir etre" et j'ai pas de travail en ce moment j'ai pas de lecon à recevoir de vous.
fallait venir aux soirées
Le 13 juin 2023 à 14:02:47 TchoupiLeRetour a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:59:20 :
Le 13 juin 2023 à 13:58:07 :
Le 13 juin 2023 à 13:57:38 :C'est exactement ca le forum passe son temps à relever le moindre fait divers par contre il défend le meurtrier
Tu est ds les RH ?
j'espere pas pour lui
Nous ne serons jamais remplacé par une machine, ressource humaine implique des rapports humains ce que ne peut pas faire une machine et
Le 13 juin 2023 à 14:03:50 nausicaa103 a écrit :
J'ai été moi meme viré "à cause de mon savoir etre" et j'ai pas de travail en ce moment j'ai pas de lecon à recevoir de vous.Tu étais trop humain pour les RH ?
En vrai j'ai juste un diplome en RH, je bosse en compta je peux comprendre les messages mais rien ne justifie cet acte
Le 13 juin 2023 à 14:04:24 Xnomad a écrit :
J'ai été moi meme viré "à cause de mon savoir etre" et j'ai pas de travail en ce moment j'ai pas de lecon à recevoir de vous.fallait venir aux soirées
"il suffit de sortir"
fallait leur dire que t'étais capable d'envoyer des lettres de licenciement le jour du réveillon, c'est ce qu'ils veulent entendre
Le 13 juin 2023 à 13:59:13 :
Oh Fortin, pourquoi vous venez me voir ? Je suis gentille de vous prendre d’habitude c’est sur rendez-vous je rappelleVotre licenciement ? Gabriel vous avez beaucoup de qualités vous savez mais elles ne sont pas vraiment très en accord avec les objectifs de l’entreprise
Je suis s*l*pe de faire ça la veille de Noël ? Justement Gabriel il faut prendre ça comme un cadeau que je vous fait
Je vous offre la possibilité d’emprunter une nouvelle route, de trouver une entreprise qui vous correspondra mieux
Vous savez ce qu’on dit, new year new me, ce licenciement ce n’est pas une sanction que je vous fait mais une aide
Ahi
Je suis bien content de travailler dans le manuel je supporterais pas ce genre de personne dans les bureaux, surtout si ça part en franglais la tatane pourrait partir vite
Les RH peuvent être toxique
mais les mecs qui se surestiment comme antoineforum et sardoche
c'est pas c'qui manque irl, d'ailleurs le S avait menacé de s'immoler par le feu chez RIOT Games
des gens sont tellement esclaves de leur ego, qu'ils menacent ou tuent des gens car ça va pas dans leurs sens
quand t'es au stade de tuer quelqu'un pour si peu, c'est que le souci c'est surtout toi, faut pas inverser les rôles
Le 13 juin 2023 à 12:19:19 :
En même temps les RHInitialement c'était certainement des bullshits Jobs créés par papa pour placer le fiston ou la fille et puis c'est devenu un vrai job malgré son inutilité
Les RH
J'ai eu une mauvaise expérience avec elles pour mon stage, je te dis pas j'ai compris à ce moment là pourquoi c'était un métier absolument détesté C'est à partir de ce moment là où j'ai compris qu'avec elles, valait mieux être syndiqué
Le 13 juin 2023 à 14:07:29 :
prémédité il va prendre 30 ans incompressible
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936