[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Les losers de JVC qui se reconnaissent en lieu et qui disent qu'il a eu raison
Mais ces mêmes qui vont vilipender Rachid qui vend une barrette de shit
Cette solution n'est jamais la bonne mais il a vraiment été poussé à bout. Je le plains d'une certaine manière.
Le 13 juin 2023 à 13:57:38 :
C'est exactement ca le forum passe son temps à relever le moindre fait divers par contre il défend le meurtrier
Tu est ds les RH ?
Même si je condamne fermement les meurtres des DRH
Le 13 juin 2023 à 13:54:37 atanclaki10 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:51:03 :
Le 13 juin 2023 à 13:48:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/atanclaki10?mode=infos a écrit :Entre ça et l'autre taré qui tue sa prof de CE2 car elle l'avait humilié en 1980
https://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-il-poignarde-son-enseignante-30-ans-apres-des-comportements-quil-jugeait-humiliants-18-03-2022-4WD3X5CFLBF2NAZQQUTS6EGUYA.php101
Oh Fortin, pourquoi vous venez me voir ? Je suis gentille de vous prendre d’habitude c’est sur rendez-vous je rappelle
Votre licenciement ? Gabriel vous avez beaucoup de qualités vous savez mais elles ne sont pas vraiment très en accord avec les objectifs de l’entreprise
Je suis s*l*pe de faire ça la veille de Noël ? Justement Gabriel il faut prendre ça comme un cadeau que je vous fait
Je vous offre la possibilité d’emprunter une nouvelle route, de trouver une entreprise qui vous correspondra mieux
Vous savez ce qu’on dit, new year new me, ce licenciement ce n’est pas une sanction que je vous fait mais une aide
Le 13 juin 2023 à 13:51:25 :
Le RH du topic qui défend un renvoie pendant Noël
Le 13 juin 2023 à 13:59:13 TchoupiLeRetour a écrit :
Oh Fortin, pourquoi vous venez me voir ? Je suis gentille de vous prendre d’habitude c’est sur rendez-vous je rappelleVotre licenciement ? Gabriel vous avez beaucoup de qualités vous savez mais elles ne sont pas vraiment très en accord avec les objectifs de l’entreprise
Je suis s*l*pe de faire ça la veille de Noël ? Justement Gabriel il faut prendre ça comme un cadeau que je vous fait
Je vous offre la possibilité d’emprunter une nouvelle route, de trouver une entreprise qui vous correspondra mieux
Vous savez ce qu’on dit, new year new me, ce licenciement ce n’est pas une sanction que je vous fait mais une aide
On dirait de la caricature mais c'est exactement le genre de phrase que ces tarés sortent h24, ça rend fou
C'est exactement ca le forum passe son temps à relever le moindre fait divers par contre il défend le meurtrier
premier RH
Le 13 juin 2023 à 13:59:20 :
Le 13 juin 2023 à 13:58:07 :
C'est exactement ca le forum passe son temps à relever le moindre fait divers par contre il défend le meurtrierTu est ds les RH ?
j'espere pas pour lui
Nous ne serons jamais remplacé par une machine, ressource humaine implique des rapports humains ce que ne peut pas faire une machine et
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936