Topic de adioslaclope :

aller à la plage = sous-homme

Supprimé

Le 10 juin 2023 à 17:20:27 :
pendant qu'ils s'amusent tu boudes toute la journée en te persuadant que tes activités " supérieures " vont t'élever et te rendre plus heureux grâce à ta compréhension du monde. Mais la réalité c'est qu'ils apprennent bien plus que toi en sortant s'amuser à la plage 1 journée que toi derrière tes livres en 10 ans. Tout ce que t'en tire au final c'est de l'ego, de ce que je lis t'as juste l'air triste et ça s'arrangera pas mec. J'te souhaite pas bon courage dans ta solitude, tu la mérites et que tu te persuades le contraire ou non tu vas la subir mon pote

l'auteur crucifié, mais j'espère que ça lui ouvrira un peu les yeux :rire:

Le 10 juin 2023 à 17:21:50 :

pendant qu'ils s'amusent tu boudes toute la journée en te persuadant que tes activités " supérieures " vont t'élever et te rendre plus heureux grâce à ta compréhension du monde. Mais la réalité c'est qu'ils apprennent bien plus que toi en sortant s'amuser à la plage 1 journée que toi derrière tes livres en 10 ans. Tout ce que t'en tire au final c'est de l'ego, de ce que je lis t'as juste l'air triste et ça s'arrangera pas mec. J'te souhaite pas bon courage dans ta solitude, tu la mérites et que tu te persuades le contraire ou non tu vas la subir mon pote

je ne suis pas triste, je suis totalement heureux car j'echappe a une vie et a des loisirs de gros pigeons, vous êtes pitoyables

tellement heureux que t'as besoin de prouver qquechose sur jvc, t'inquiète mec tu partiras le sourire aux lèvres :rire:

Et sinon vrai conseil, assume c'que t'écris. Si t'as rien à prouver au monde va pas nous pondre des pavés espèce de clown

Violent mais réel

Vous vous rendez meme pas compte mais vous etes des frustré sociaux à avoir des "amis onch trO bi1 mes poto mdrrr" et a faire semblant de vous "amuzer olol" car vous devez vous alcooliser pour oublier votre déchéance

Bordel je suis actuellement au bord d'un lac et un groupe de 3 mecs à abordé 3 meufs y'a 30 min, ils discutent encore :-(

Moi pendant ce temps je suis bourré et pété au shit, y'a des gosses excités et des boomers qui sont venus s'installer sur un banc latéralement devant moi à 2m depuis 1h mais j'ose pas bouger :rire:

C'est un statut social être à la plage

"Je suis a la plage" c'est comme " je suis en terrasse"

On s'assoit, on fait rien, on se fait chier, y'a du vent, des gosses qui chialent et du sable qui colle

Pas plus golem que les plagistes

Le 10 juin 2023 à 17:24:24 :
Vous vous rendez meme pas compte mais vous etes des frustré sociaux à avoir des "amis onch trO bi1 mes poto mdrrr" et a faire semblant de vous "amuzer olol" car vous devez vous alcooliser pour oublier votre déchéance

t'as plus d'argument donc tu nous inventes des vies :rire:
supprime ça devient pathétique, les archéologues du futur quand ils vont voir ce topax ils vont pas se dire " wow il a tout compris lui " ils vont juste constater de ta déprime, t'as rien pour toi vraiment

Un corps bronzé est un corps qui plaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599670124-s-l300-cropped-removebg-preview.png

Nonobstant, PAZ sur vous les pucelins. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599670124-s-l300-cropped-removebg-preview.png

Votre frustration est succulente :)

continuez de vivre comme des moutons et a "pecho d meuf ololilol", vous faites de la peine car.vous êtes des pigeons du système

Le 10 juin 2023 à 17:18:04 :
L'odeur de la frustration :rire:

Données du topic

Auteur
adioslaclope
Date de création
10 juin 2023 à 17:15:48
Date de suppression
10 juin 2023 à 17:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés