aller à la plage = sous-homme
Suppriméepuis le debut du mois (j'habite sur la côte) je vois de plus en plus de jeunes aller "samuzé a la plaj mdr" avec leurs "ami xd onch" comme des moutons alors que y'a pas plus conditionné du système comme activité.
Le pire c'est qu'ils se rendent meme pas compte qu'ils passent pour des frustrés car leur programme de l'apres midi se résume à "OLOL ON É 3 MEC ET 3 MEUF ON COUR APRE LÉ FILLE POUR LÉ METR A L'EAU MDR", pitoyable.
ils se rendent meme pas compte que tout le monde a cramé qu'ils jouaient a se mettre a l'eau dans le but de toucher les culs et les seins de leur "copine olilol" alirs qu'elles s'en foutent car ce sont encore plus de frustrée du syteme qu'eux.
Et le pire c'est le soir, j'entend ces jeune faire la "fete lolilolonch tro bi1" en buvant de l'alcool de merde et en gueulant comme de dératé, tout ca pour cacher leur misere sociale.
j'ai deja appelé les flics 6 fois depuis le debut de l'été pour degager ces.moutons.
Moi au lieu de faire le dechet a courir après les "fille tro bone mdrrr" et boire comme un dechet aliéné du systeme, je m'eleve, et me cultive.
je me fais cuir un bon pot au feu avec un rocamadour
je regarde les replay d.emissions litteraires avec un verre dans ma véranda, je fais des mots croisés dans mon jardin au calme,ou sinon je me fais quelques parties de Molky seul chez moi, ou de petanque, et je pense mieux profiter de ma vie que ces moutons frustré
sous être oui
restons dans nos chambres volets fermés
Le 10 juin 2023 à 17:18:04 :
L'odeur de la frustration
ah oui trop frustré de ne pas m'ennuyer au soleil avec des "amis onchlol" inintéressant. pitoyable
Le 10 juin 2023 à 17:16:36 :
L'auteur a 20ans mais 80 dans sa tête
Comme tous les kheys dépressifs, en somme.
Le pire c'est que je m'identifie à sa tartine de haine.
Le 10 juin 2023 à 17:20:08 :
après la plage c'est pour les touristes, quand on habite à côté on s'en tape vite fait
pour les touristes et les moutons du système.
je préfère m'élever spirituellement.
Le 10 juin 2023 à 17:20:27 :
pendant qu'ils s'amusent tu boudes toute la journée en te persuadant que tes activités " supérieures " vont t'élever et te rendre plus heureux grâce à ta compréhension du monde. Mais la réalité c'est qu'ils apprennent bien plus que toi en sortant s'amuser à la plage 1 journée que toi derrière tes livres en 10 ans. Tout ce que t'en tire au final c'est de l'ego, de ce que je lis t'as juste l'air triste et ça s'arrangera pas mec. J'te souhaite pas bon courage dans ta solitude, tu la mérites et que tu te persuades le contraire ou non tu vas la subir mon pote
je ne suis pas triste, je suis totalement heureux car j'echappe a une vie et a des loisirs de gros pigeons, vous êtes pitoyables
Le 10 juin 2023 à 17:20:20 :
Qui va en boîte de nuit ? Les ratés
les gamins qui dépensent 150 balles en boite de nuit pour frotter Vanessa 6/10 pendant que les vrais se tapent des filles de l'est 11/10 à la Jonquera pour 50€
un classique
Données du topic
- Auteur
- adioslaclope
- Date de création
- 10 juin 2023 à 17:15:48
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 17:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32