Le 20 juin 2023 à 06:19:46 :
Le 19 juin 2023 à 23:37:25 :
Il y a bien des méthode pour lire plus rapidement . C'est pas nouveau et les méthode était le contraire de leur connerie . Au debut se forcer a ne pas regarder plus de 4 point d'une ligne apres 3 point apres 2 points et lire par groupe de mot . De la meme facon qu'au debut on lit par sylabes apres par mot , apres groupe de mot , apres plus gros groupe de mots et deviner les mots suivants.
Bah si je comprends bien ce que tu dis, ça marche pas non plus et il le dit dans la vidéo.
Si tu ne regardes que deux-trois endroits par ligne, alors la plupart des mots seront dans ta vision périphérique. Or on lit très mal ce qui est dans notre vision périphérique, ça a été testé scientifiquement. Le mieux qu'on puisse faire c'est lire 7 lettres par 7 lettres (7lettres c'est la taille du "Centre" de notre vision) qu'il dit dans la vidéo.
Cela marche tellement pas . Qu’il y a 80% de chance que tu lit les ligne en 3 fois max 4 fois.
Moi je parle de 4 fois voir 2 pour les meilleurs. Si tu lit souvent tu reconnais directement des groupe de mots et ton cerveau prédit la fin du dernier mot par exemple . Regarde comment tu lit et tu verra que tu le fais déjà .
Eux il Sont dans le délire , je lit 5 lignes à la fois en me positionnant au milieu de la page
Par exemple La dernier phrase
position 1: eux
Position 2 il sont dans le délire
Position 3 je lis 5 ligne à ( le mot fois est prédit du contexte et logique )
Position 4 positionnant au millieu
Position 5 de la page .
Avec de entrenement tu peut regrouper 1 et 2 , 4 et 5 mais difficilement plus loin.