Moi à 18 ans : "j'aimerais un travail avec un max de temps libre pour...
Supprimétu vas raquer mon con
Le 16 juin 2023 à 11:16:43 :
Le 16 juin 2023 à 11:15:00 :
Quitte laEn jeu on a : patrimoine matériel/immobilier/financier que j'AI sué sang et larmes pour obtenir
Pareil pour moi.
J'ai encore des sentiments pour ma femme, mais sexuellement, le néant.
Une meuf bien plus jeune que moi me regarde beaucoup ces derniers temps.
Et j'hésite...
Le 16 juin 2023 à 11:34:39 :
Quitte laEn jeu on a : patrimoine matériel/immobilier/financier que j'AI sué sang et larmes pour obtenir
Pareil pour moi.
Et j'hésite...
1ère maîtresse
Le 16 juin 2023 à 11:28:36 :
Le 16 juin 2023 à 11:23:15 :
Elle est si casse couilles que ça ?
Explique clé.Elle est issue de bonne famille mais est maintenant femme au foyer, c'est ce qu'on voulait, que je ramène les sous tandis qu'elle s'occupe de la maison et plus tard de nos enfants
Au début ça se passait merveilleusement bien, puis petit à petit elle, en quelques sortes, "jalousait" le fait que je puis m'epanouir en dehors de la maison (amis, collègues, etc ..)
Je lui ai proposé de reprendre le travail, mais elle ne veuf pas, résultat des courses elle me fait la misère : fait la gueule dès que je rentre, me reproche de ne rien ranger alors que je trime déjà 10h/12h/jour, ne me respecte plus, me parle mal, me prend la tête pour un oui ou un non, hurle, casse des assiettes...
Ah oui, un autre level là.
Force à toi et vive le couple (invention de merde).
Vous avez quel âge desormais
Elle a une vie sociale ? Vous couchez encore ensemble ? Vous faites quoi de vos week end
Pareil pour moi.
Et j'hésite...
Let's go
Le 16 juin 2023 à 11:32:12 :
Le 16 juin 2023 à 11:30:06 :
Le 16 juin 2023 à 11:28:36 :
Le 16 juin 2023 à 11:23:15 :
Elle est si casse couilles que ça ?
Explique clé.Elle est issue de bonne famille mais est maintenant femme au foyer, c'est ce qu'on voulait, que je ramène les sous tandis qu'elle s'occupe de la maison et plus tard de nos enfants
Au début ça se passait merveilleusement bien, puis petit à petit elle, en quelques sortes, "jalousait" le fait que je puis m'epanouir en dehors de la maison (amis, collègues, etc ..)
Je lui ai proposé de reprendre le travail, mais elle ne veuf pas, résultat des courses elle me fait la misère : fait la gueule dès que je rentre, me reproche de ne rien ranger alors que je trime déjà 10h/12h/jour, ne me respecte plus, me parle mal, me prend la tête pour un oui ou un non, hurle, casse des assiettes...
La sud ouest ?
Avec ta main droite, tu part du sud vers l'ouest avec de l'élan
Le 16 juin 2023 à 11:37:11 :
Pareil pour moi.
Et j'hésite...Let's go
Le problème c'est l'organisation.
Le 16 juin 2023 à 11:40:57 :
Pourquoi tu t’es casé avec une femme que t’aimes pas et que tu supportes pas le low ?
Il a pas dit ça.
Pas de soucis au début.
Comme pour beaucoup de couple.
Les sentiments s'étiolent avec le temps.
Le 16 juin 2023 à 11:15:42 :
Moi à 18 ans "ah yes enfin le week end "
Ca doit vraiment être l'enfer chez toi pour que tu penses ça khey
J'aime bien mon travail et j'ai aucune pression, donc j'ai pas la boule au ventre du dimanche contrairement à beaucoup
Mais de là à être pressé que le week-end se termine
Pourquoi tu t’es casé avec une femme que t’aimes pas et que tu supportes pas le low ?
Ca marche pas comme ça, personne ne se met en couple avec une personne qu'il ne supporte pas (sauf cas particulier mariage pour l'argent)
C'est juste que quand les sentiments s'estompent, les gens révèlent leur vraie nature avec l'autre et/ou sont beaucoup moins patients
Si ta femme est une bonne personne, malgré que les sentiments se réduisent elle restera bien avec toi, par contre si c'est quelqu'un de mauvais ou avec un sale caractère, son filtre disparaît et là tu vois ce qu'elle est réellement
Par contre, oui l'OP a sûrement ignoré des "red flags" au début de leur relation.
Il suffit de voir comment la nana parle des autres ou comment elle les traite, si tu vois qu'elle est désagréable avec les gens (serveurs, collègues, caissiers, famille peu importe)
Même si elle est adorable et toute mielleuse avec toi, si tu constates qu'elle est infâme avec les autres, c'est qu'elle finira par l'être avec toi
Un conseil pour ceux qui n'ont jamais eu de relation de longue durée : Ne regardez pas comment la meuf se comporte avec vous au début de votre relation, regardez comment elle se comporte avec les autres, c'est CA le vrai indicateur
Même si elle fait semblant devant les autres en votre présence, elle pourra pas faire illusion tout le temps, la vraie nature d'une personne ressort toujours
Le 16 juin 2023 à 12:03:39 :
Pourquoi tu t’es casé avec une femme que t’aimes pas et que tu supportes pas le low ?Ca marche pas comme ça, personne ne se met en couple avec une personne qu'il ne supporte pas (sauf cas particulier mariage pour l'argent)
C'est juste que quand les sentiments s'estompent, les gens révèlent leur vraie nature avec l'autre et/ou sont beaucoup moins patients
Si ta femme est une bonne personne, malgré que les sentiments se réduisent elle restera bien avec toi, par contre si c'est quelqu'un de mauvais ou avec un sale caractère, son filtre disparaît et là tu vois ce qu'elle est réellement
Des petits détails considéré comme charmants au début deviennent insupportables avec le temps.
Tu vois ta femme pas toujours sous son meilleur jour et elle aussi.
Faire durer un couple longtemps est une gageure.
Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Par contre, oui l'OP a sûrement ignoré des "red flags" au début de leur relation.Il suffit de voir comment la nana parle des autres ou comment elle les traite, si tu vois qu'elle est désagréable avec les gens (serveurs, collègues, caissiers, famille peu importe)
Même si elle est adorable et toute mielleuse avec toi, si tu constates qu'elle est infâme avec les autres, c'est qu'elle finira par l'être avec toi
Un conseil pour ceux qui n'ont jamais eu de relation de longue durée : Ne regardez pas comment la meuf se comporte avec vous au début de votre relation, regardez comment elle se comporte avec les autres, c'est CA le vrai indicateur
Même si elle fait semblant devant les autres en votre présence, elle pourra pas faire illusion tout le temps, la vraie nature d'une personne ressort toujours
Pas faux.
Le 16 juin 2023 à 11:23:03 :
Le 16 juin 2023 à 11:18:21 :
C'est pour ça qu'il faut séparer sa femme de ses affaires, quitte à viser moins hautOn s'est mariés trop tôt, alors que j'étais encore étudiant en 2015
Se marier c'est assister à la lente et horrifiante transformation de l'être aimé en une bête tyrannique et méchante
Putin, je suis content d'être célib
Données du topic
- Auteur
- 2Avions3Tourz
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:14:41
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40