Moi à 18 ans : "j'aimerais un travail avec un max de temps libre pour...
SuppriméExplique clé.
Le 16 juin 2023 à 11:14:41 :
Moi à 18 ans : "j'aimerais un travail avec un max de temps libre pour profiter pleinement de la vie de famille "Moi à 32 ans : me noie dans le travail pour ne pas avoir à rentrer tôt et croiser ma femme encore réveillée
From 2avions3tours to 2 pensions compensatoires 3 enfants
Le 16 juin 2023 à 11:23:15 :
Elle est si casse couilles que ça ?
Explique clé.
Elle est issue de bonne famille mais est maintenant femme au foyer, c'est ce qu'on voulait, que je ramène les sous tandis qu'elle s'occupe de la maison et plus tard de nos enfants
Au début ça se passait merveilleusement bien, puis petit à petit elle, en quelques sortes, "jalousait" le fait que je puis m'epanouir en dehors de la maison (amis, collègues, etc ..)
Je lui ai proposé de reprendre le travail, mais elle ne veuf pas, résultat des courses elle me fait la misère : fait la gueule dès que je rentre, me reproche de ne rien ranger alors que je trime déjà 10h/12h/jour, ne me respecte plus, me parle mal, me prend la tête pour un oui ou un non, hurle, casse des assiettes...
Le 16 juin 2023 à 11:28:36 :
Explique clé.Elle est issue de bonne famille mais est maintenant femme au foyer, c'est ce qu'on voulait, que je ramène les sous tandis qu'elle s'occupe de la maison et plus tard de nos enfants
Au début ça se passait merveilleusement bien, puis petit à petit elle, en quelques sortes, "jalousait" le fait que je puis m'epanouir en dehors de la maison (amis, collègues, etc ..)
Je lui ai proposé de reprendre le travail, mais elle ne veuf pas, résultat des courses elle me fait la misère : fait la gueule dès que je rentre, me reproche de ne rien ranger alors que je trime déjà 10h/12h/jour, ne me respecte plus, me parle mal, me prend la tête pour un oui ou un non, hurle, casse des assiettes...
Le 16 juin 2023 à 11:30:06 :
Le 16 juin 2023 à 11:28:36 :
Explique clé.Elle est issue de bonne famille mais est maintenant femme au foyer, c'est ce qu'on voulait, que je ramène les sous tandis qu'elle s'occupe de la maison et plus tard de nos enfants
La sud ouest ?
Données du topic
- Auteur
- 2Avions3Tourz
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:14:41
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40