C'est mort ? Ma meuf reçoit h24 des snap d'un mec 🚨
Le 10 juin 2023 à 07:47:56 cerveauenpanne a écrit :
Le 10 juin 2023 à 07:45:38 :
Le 10 juin 2023 à 07:44:16 cerveauenpanne a écrit :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suitePutain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...
Quitte là avant qu'elle te quitte (voir pire)
En espérant qu'elle ne t'énonce pas la longue liste de Chad avec lesquels elle t'a cuck.Partir de toi-même c'est effectivement la moins pire des solutions.
J'avais des soupçons, déjà, à l'époque où on s'est mis ensemble elle parlait encore bien avec un renoi, un mec avec qui elle "flirté", je lui avais dis que je voulais qu'elle coupe court avec lui, chose qu'elle a fait (ou alors je suis naif), maintenant elle recommence avec un autre mec, bref, les meufs putain je comprendrais jamais
La totale
(oui je feed)
L'avenir c'est le celibat, quand viendra le monde post appo', tu survivras mieux seul
Le 10 juin 2023 à 07:48:45 :
Le 10 juin 2023 à 07:47:56 cerveauenpanne a écrit :
Le 10 juin 2023 à 07:45:38 :
Le 10 juin 2023 à 07:44:16 cerveauenpanne a écrit :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suitePutain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...
Quitte là avant qu'elle te quitte (voir pire)
En espérant qu'elle ne t'énonce pas la longue liste de Chad avec lesquels elle t'a cuck.Partir de toi-même c'est effectivement la moins pire des solutions.
J'avais des soupçons, déjà, à l'époque où on s'est mis ensemble elle parlait encore bien avec un renoi, un mec avec qui elle "flirté", je lui avais dis que je voulais qu'elle coupe court avec lui, chose qu'elle a fait (ou alors je suis naif), maintenant elle recommence avec un autre mec, bref, les meufs putain je comprendrais jamais
Le 10 juin 2023 à 07:47:16 :
Le 10 juin 2023 à 07:44:16 :
Bonne initiative,
Mais pour le coup le soucis ce n’est pas tellement ton ex ici.
Mais surtout toi qui a manqué de testostérones pour la recadrer.
Dans une relation il y en a toujours un (ou une), qui domine.
Visiblement dans la tienne c’est toi qui portais la culotte.
CELA
E
L
A
On a affaire à des homme-femme en 2k23, ressaisissez-vous.
"En fait, c'était juste un collègue gay, elle m'a rassuré, je lui offre un voyage a Disney pour me faire pardonner de ma paranoïa"
Le 10 juin 2023 à 07:49:59 Sazerac a écrit :
Surtout écoute bien les conseils des frustrés et des puceaux du forum l'auteur, ils s'y connaissent vachement bien.
Premier cuck
Mais tu en sortiras grandi
Sazerac
Le 10 juin 2023 à 07:49:59 :
Surtout écoute pas les conseils avisés des clés l’op.T’as bien fait de ne pas réagir. Elle était 100% dans ses droits.
Je m’y connais vachement bien en relation amoureuse , tkt.
J’ai corrigé.
Le 10 juin 2023 à 07:53:21 EvengeIius_ a écrit :
Sazerac
Le 10 juin 2023 à 07:49:59 :
Surtout écoute pas les conseils avisés des clés l’op.T’as bien fait de ne pas réagir. Elle était 100% dans ses droits.
Je m’y connais vachement bien en relation amoureuse , tkt.
J’ai corrigé.
J'approuve la correction.
Toutes.
Le 10 juin 2023 à 07:39:13 :
Le 10 juin 2023 à 07:38:29 :
Elle reçoit ça et toi tu dis rien.Sélection naturelle clé
On parle beaucoup moins, on couche ensemble même pas 2 fois dans le mois... C'est fini tu penses ?
Fakent
Le 10 juin 2023 à 07:39:13 :
Le 10 juin 2023 à 07:38:29 :
Elle reçoit ça et toi tu dis rien.Sélection naturelle clé
On parle beaucoup moins, on couche ensemble même pas 2 fois dans le mois... C'est fini tu penses ?
C'est bientôt la fin pour toi, bon courage
T es finis.
Ton tour est terminé, au suivant.
Maintenant tu sais ce qu il te reste à faire ou sinon tu vas passer pour un cuck
Le 10 juin 2023 à 07:57:38 pseudo876 a écrit :
Fake + stop feed + toutes des
Si y'a bien un truc qui n'est jamais fake c'est bien que: Toutes.
Données du topic
- Auteur
- cerveauenpanne
- Date de création
- 10 juin 2023 à 07:37:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61