Topic de cerveauenpanne :

C'est mort ? Ma meuf reçoit h24 des snap d'un mec 🚨

Le 10 juin 2023 à 07:39:13 :

Le 10 juin 2023 à 07:38:29 :
Elle reçoit ça et toi tu dis rien.

Sélection naturelle clé

On parle beaucoup moins, on couche ensemble même pas 2 fois dans le mois... C'est fini tu penses ?

Ça semble aller parfaitement entre vous pourquoi tu t'inquiètes 100% no cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vas mettre les choses au clair et fais un vocaroo si possible

Le 10 juin 2023 à 07:41:43 cerveauenpanne a écrit :

Le 10 juin 2023 à 07:40:42 :

Le 10 juin 2023 à 07:39:13 :

Le 10 juin 2023 à 07:38:29 :
Elle reçoit ça et toi tu dis rien.

Sélection naturelle clé

On parle beaucoup moins, on couche ensemble même pas 2 fois dans le mois... C'est fini tu penses ?

C’est finito.

Tu fais fragile.
Un mec normal l’aurait déjà recadré au premier soupçon d’écart.

Et si réitération : ça dégage.

Toi tu te laisses marcher dessus.

Je suis même énervé contre moi d'avoir rien dit la première fois que j'ai vu, maintenant elle fait ça limite devant mes yeux...

Elle t'a lancé des provoc' pour que tu réagisses. En vain.
Maintenant elle cherche un autre homme viril et autoritaire.

Ça va te rendre plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

Le 10 juin 2023 à 07:43:08 :
Vas mettre les choses au clair et fais un vocaroo si possible

Il aurait dû mettre les choses au clair bien avant.

Là il va juste passer pour un fragile qui cherche des revendications.

Elle ne va pas le prendre au sérieux car il ne s’est jamais affirmé.

Finito. Faut passer à autre chose.

Creampie la une dernière fois et largue la.

Le 10 juin 2023 à 07:44:16 cerveauenpanne a écrit :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

Quitte là avant qu'elle te quitte (voir pire)
En espérant qu'elle ne t'énonce pas la longue liste de Chad avec lesquels elle t'a cuck.

Partir de toi-même c'est effectivement la moins pire des solutions.

je suis le mec qui lui envoie des snap et je confirme :)

Le 10 juin 2023 à 07:45:00 MaitreCassoulet a écrit :
Creampie la une dernière fois et largue la.

Tremper son chibre dans le foutre d'un autre ça doit pas être ouf

Le 10 juin 2023 à 07:44:16 :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

T'en fais trop avec ton fake, vas te coucher Célestin

C'est normal clef tu étais trop normal :)

Le 10 juin 2023 à 07:44:16 :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

C'est le mieux akhy
Faur pas se laisser faire et sache que tu trouveras toujours mieux, toujours

+ Screen si tu peux

Le 10 juin 2023 à 07:45:58 :

Le 10 juin 2023 à 07:45:00 MaitreCassoulet a écrit :
Creampie la une dernière fois et largue la.

Tremper son chibre dans le foutre d'un autre ça doit pas être ouf

Déjà dans le mien je suis pas à l'aise... :rire:

Moi aussi ma meuf recevait des notifications, un jour j'ai regardé, et je suis tombé sur Facebook rencontre d'ouvert sur son téléphone

Je l'ai dégagée

Le 10 juin 2023 à 07:44:16 :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

Bonne initiative,

Mais pour le coup le soucis ce n’est pas tellement ton ex ici.

Mais surtout toi qui a manqué de testostérones pour la recadrer.

Dans une relation il y en a toujours un (ou une), qui domine.

Visiblement dans la tienne c’est toi qui portais la culotte.

+ tu fais bien elle te mérite pas et elle regretteras

Le 10 juin 2023 à 07:47:13 BlueCircle a écrit :
Moi aussi ma meuf recevait des notifications, un jour j'ai regardé, et je suis tombé sur Facebook rencontre d'ouvert sur son téléphone

Je l'ai dégagée

Toutes.

Le 10 juin 2023 à 07:45:38 :

Le 10 juin 2023 à 07:44:16 cerveauenpanne a écrit :
Je vais vous écouter, je vais mettre fin à toute cette mascarade, je vais lui dire que c'est fini entre nous deux, ça me déchire le coeur mais je vais vivre ça dans pas longtemps, donc autant stopper l'emoragie tout de suite :(

Putain les meufs, que des p... C'est pas possible ça, putain de merde quoi, pour une fois je tombe amoureux, putain mais c'est abusé...

Quitte là avant qu'elle te quitte (voir pire)
En espérant qu'elle ne t'énonce pas la longue liste de Chad avec lesquels elle t'a cuck.

Partir de toi-même c'est effectivement la moins pire des solutions.

J'avais des soupçons, déjà, à l'époque où on s'est mis ensemble elle parlait encore bien avec un renoi, un mec avec qui elle "flirté", je lui avais dis que je voulais qu'elle coupe court avec lui, chose qu'elle a fait (ou alors je suis naif), maintenant elle recommence avec un autre mec, bref, les meufs putain je comprendrais jamais :( :(

Tout ça pour l'adrénaline de se faire fourrer par une autre bite

Données du topic

Auteur
cerveauenpanne
Date de création
10 juin 2023 à 07:37:41
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 145