Mon collègue radin et feignant n’a pas eu de prime
Le 16 juin 2023 à 10:57:23 :
J'ai eu pareil, une personne qui veut pas aller à la journée de sortie et voulait être payé deux jours en compensation qui s'est transformé en une vingtaine sur la centaine de salariés.Mais la boite a pas plié, ça a fini en jour de congé/RTT pour ceux qui voulaient pas venir. Mais vu que c'est une usine maintenant on peut plus faire tourner la boite en effectif réduit pour la plupart des services.
Je peux comprendre que tu veuilles pas sociabiliser mais la sortie elle-même proposait restau le midi + soir et karting+bowling+bar entre les deux, c'est largement plus rentable humainement d'y participer et décompresser que de rester comme un reclus à la maison comme l'aurait très certainement fait ceux qui voulaient pas venir.
Bien évidemment
La direction a eu raison
OUAF OUAF OUAF
IL ARRIVE LE CHIEN
OUAF OUAF
HEY PLUTO VIENS À DISNEYLAND OUAF
Le 16 juin 2023 à 10:55:26 :
Le 16 juin 2023 à 10:51:42 :
Le 16 juin 2023 à 10:48:33 :
Le 16 juin 2023 à 10:46:42 :
Imagine t'es tranquille tu vas a ton boulot de merde tour les jours, ri bosses, tu fais tout pour être discret et loin de ta plèbe de collègue qui pense que tu viens par plaisir et te faire des amisEt ta un mec qui fait un topic jvc sur toi de 10 pages, un patron qui te fait être détesté par tout tes autres collègues, et en + de ça tu perd 7000 euros
Après tu t'étonne qui a des mecs qui passent à faites entrée l'accusé
Tu peux jamais être tranquille dans ce monde avec des golems pareilles
Votre vision du monde du travail est biaisée par votre chômage ou le très bas niveau de vos postes
Non. C'est juste que cette mentalité de vouloir être une famille dans sa boîte ça n'intéresse pas tout le monde et vouloir forcer ça c'est désagréable et fout une ambiance de merde.
Laissez les gens qui ne sont là que pour bosser tant qu'ils ne font pas de la merde, y a aucun soucis.
On parle pas de ça là
Je mange jamais avec mes collègues parce que ça m’intéresse pas, c’est pas ça le problème. Mais quand on bosse en projet avec des gens, les relations humaines c’est essentiel.
Et avoir un casse couille de collegue comme celui de l’op qui vient réclamé de la thune parce que monsieur veut pas faire la journée entreprise, ben ça dégage
S’il veut pas venir il vient pas et il prend un jour de congés mais il fait pas chier pour qu’on lui file l’équivalent en € sérieux, c’est risible
Ah mais là je suis d'accord que demander de la thune c'est vraiment stupide
Par contre l'op qui fait des reproches sur le fait qu'il mange pas avec eux, qu'il part à l'heure ect c'est vraiment ridicule et ça montre un vrai soucis dans la vision qu'on beaucoup du milieu de l'entreprise.
Je suis d'accord qu'il faut entretenir des relations cordiales entre collègues mais ce ne sont pas nos potes non plus et il n'y a aucune obligation sociale derrière tant que le taff est fait proprement.
Le 16 juin 2023 à 10:39:06 :
Le nombre de mec frustré ici qui n’aiment pas leurs boulots et voit tout interaction social selon un rapport dominant dominé.Vous aurez une vie de merde jusqu’à la fin ayaaaa
C'est fou, je suis choqué aussi
Le 16 juin 2023 à 11:00:04 :
En même temps si tu dois mettre de ta poche pour passer une journée avec des golems à Disneyland je vois pas en quoi c'est en cadeau
4h d'attente dans chaque file juste pour faire plaisir à ton patron
Le 16 juin 2023 à 10:59:34 :
Le 16 juin 2023 à 10:46:42 :
Imagine t'es tranquille tu vas a ton boulot de merde tour les jours, ri bosses, tu fais tout pour être discret et loin de ta plèbe de collègue qui pense que tu viens par plaisir et te faire des amisEt ta un mec qui fait un topic jvc sur toi de 10 pages, un patron qui te fait être détesté par tout tes autres collègues, et en + de ça tu perd 7000 euros
Après tu t'étonne qui a des mecs qui passent à faites entrée l'accusé
Tu peux jamais être tranquille dans ce monde avec des golems pareilles
Votre vision du monde du travail est biaisée par votre chômage ou le très bas niveau de vos postes
Non. C'est juste que cette mentalité de vouloir être une famille dans sa boîte ça n'intéresse pas tout le monde et vouloir forcer ça c'est désagréable et fout une ambiance de merde.
Laissez les gens qui ne sont là que pour bosser tant qu'ils ne font pas de la merde, y a aucun soucis.
On parle pas de ça là
Je mange jamais avec mes collègues parce que ça m’intéresse pas, c’est pas ça le problème. Mais quand on bosse en projet avec des gens, les relations humaines c’est essentiel.
Et avoir un casse couille de collegue comme celui de l’op qui vient réclamé de la thune parce que monsieur veut pas faire la journée entreprise, ben ça dégage
S’il veut pas venir il vient pas et il prend un jour de congés mais il fait pas chier pour qu’on lui file l’équivalent en € sérieux, c’est risibleAh mais là je suis d'accord que demander de la thune c'est vraiment stupide
Par contre l'op qui fait des reproches sur le fait qu'il mange pas avec eux, qu'il part à l'heure ect c'est vraiment ridicule et ça montre un vrai soucis dans la vision qu'on beaucoup du milieu de l'entreprise.
Je suis d'accord qu'il faut entretenir des relations cordiales entre collègues mais ce ne sont pas nos potes non plus et il n'y a aucune obligation sociale derrière tant que le taff est fait proprement.
Oui osef qu’il mange pas à table et qu’il soit strict sur ses horaires, tant qu’il bosse bien et que sur les projets ça se passe bien
l’op doit bosser dans une petite PME
Le 16 juin 2023 à 11:01:14 :
Je connais pas les entreprises, pourquoi le patron devrait être contraint à lui payer la journée séparément ?
Parce que si le salarié le souhaite, il peut demander une journée de salaire à la place de l'invitation car techniquement l'employeur est obligé de te payer
Je connais pas les entreprises, pourquoi le patron devrait être contraint à lui payer la journée séparément ?
Aucune contrainte du tout
Il avait qu’à lui dire « tu veux pas venir ? Ben tu prends un RTT » et on en parle plus
Le 16 juin 2023 à 11:02:24 :
Je connais pas les entreprises, pourquoi le patron devrait être contraint à lui payer la journée séparément ?Parce que si le salarié le souhaite, il peut demander une journée de salaire à la place de l'invitation car techniquement l'employeur est obligé de te payer
Non
Le 16 juin 2023 à 11:00:38 :
Le 16 juin 2023 à 11:00:04 :
En même temps si tu dois mettre de ta poche pour passer une journée avec des golems à Disneyland je vois pas en quoi c'est en cadeau4h d'attente dans chaque file juste pour faire plaisir à ton patron
Après vu sous cet angle je peux comprendre que Disneyland ou tout autre parc d'attraction que l'entreprise a pas privatisé c'est de la merde à cause des files d'attentes.
Vaut mieux largement faire une activité bien plus modeste comme bowling-karting de mon exemple mais dont la boite a payé pour l'exclusivité de la journée.
Le problème dans cette société c'est que les gens comme l'OP sont maintenant majoritaire. C'est a cause de clown comme lui qu'on se retrouve avec des patrons qui se permettent des choses qui ne seraient jamais passé quelques années auparavant.
Le pire c'est son comportement féminin de parler dans le dos comme une petite fouine. C'est déjà arrivé dans une usine où je bossais un été pendant mes études. Ca parlait dans le dos d'un des employé au final à 18h le soir le gonze s'est fait monté en l'air sur le parking de l'entreprise parce que c'était remonté aux oreilles du concerné
Le 16 juin 2023 à 10:22:52 :
Le 16 juin 2023 à 10:19:00 :
Le 16 juin 2023 à 10:17:16 :
C’est vraiment les pires ces collèguesJ’en avais une comme ça, le premier jour elle a fait chier pour se faire rembourser son ticket de métro parce qu’elle avait pas encore pris son navigo
Salaire d’entrée c’est 50k brut fixe donc clairement pas à plaindre la meuf
Elle est restée 2 ans elle était insupportableElle est dans son bon droit le lemgo, c'est pas parce que tu fais la serpillière avec ton boss que tout le monde est comme toi
C’est pas faire la serpillère, on appelle ça vivre en communauté en fait
Je sais qu’ici c’est difficile de comprendre que même dans la vie pro il faut savoir faire des concessions sur des détails, parce que cela ne dessert plus que ça sert. Et un ticket de métro c’est du détailAprès je parle ici au mieux à des ouvriers, en tout cas des bas d’échelle qui méprisent le concept de règles et de hiérarchie
Vrai, et pourtant je suis pas quelqu’un qui aime particulièrement ce genre de trucs entre collègues
Le mec est juste relou
Bon après on sait pas ça se trouve il a des soucis financiers etc, faut jamais juger sans prendre un peu de recul
Le 16 juin 2023 à 11:01:57 :
Le 16 juin 2023 à 10:59:34 :
> Le 16 juin 2023 à 10:46:42 :
>Imagine t'es tranquille tu vas a ton boulot de merde tour les jours, ri bosses, tu fais tout pour être discret et loin de ta plèbe de collègue qui pense que tu viens par plaisir et te faire des amis
>
> Et ta un mec qui fait un topic jvc sur toi de 10 pages, un patron qui te fait être détesté par tout tes autres collègues, et en + de ça tu perd 7000 euros
>
> Après tu t'étonne qui a des mecs qui passent à faites entrée l'accusé
>
> Tu peux jamais être tranquille dans ce monde avec des golems pareilles
On parle pas de ça là
S’il veut pas venir il vient pas et il prend un jour de congés mais il fait pas chier pour qu’on lui file l’équivalent en € sérieux, c’est risibleAh mais là je suis d'accord que demander de la thune c'est vraiment stupide
Oui osef qu’il mange pas à table et qu’il soit strict sur ses horaires, tant qu’il bosse bien et que sur les projets ça se passe bien
l’op doit bosser dans une petite PME
Mais qu'est-ce ça peut te faire même s'il bosse mal et que les projets soient nuls ? Ça change rien je veux dire dans ton existence. Vous êtes vraiment des gouloums, c'est pas possible.
Données du topic
- Auteur
- moline103
- Date de création
- 16 juin 2023 à 10:02:52
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 359