J'ai une libido de fou furieux, ma meuf est limite frigide
Le 15 juin 2023 à 03:14:44 :
les pucix qui n'ont que le mot cuck à la bouche vous pouvez changer de topic par contre
Je ne parle pas de cuck pour le moment mais je pense qu'elle pense à quelqu'un d'autre, on ne devient pas frigide du jour au lendemain.
Le 15 juin 2023 à 03:13:33 :
Le 15 juin 2023 à 03:08:33 :
T'as déjà tenté d'aborder le sujet avec elle, elle semble ignorer ton problème donc=> Tu réabordes le sujet une dernière fois en lui précisant bien que sans solution apportée, ça sera la rupture parce que la relation ne te convient plus.
Si elle se braque, tu la plaques, ça fait que 5 mois c'est pas la fin du monde.
Elle va hurler au chantage affectif khey et dire que je veux la contraindre, j'ai déjà eu ce couplet. Pour derrière me dire qu'elle est désolée, compatit, que c'est pas de sa faute, elle est pas dans le mood, etc. Et j'ai pas envie de la quitter. Déjà je me dis que ça pourra revenir, son envie de sexe. Mais aussi, mes ex niveau sexe ça allait très bien mais à côté c'était vraiment des cruches, elle elle est vraiment superbe
Je suis stuck
Y'a 0 chantage affectif à ne pas être sur la même longueur d'ondes sexuellement parlant et si elle se cache derrière ça en pensant que tu tentes de la forcer, tu devrais t'extirper de là bien rapidement.
Pour te donner quand même une autre vision de la chose :
Y'a des gens qui réussissent à relancer leur vie sexuelle après une période de d'inactivité mais c'est rare et faut être ouvert
Le 15 juin 2023 à 03:17:53 :
Pourquoi les femmes n'aimeraient pas le sexe bordel
Pour des raisons biologiques, simplement. Le sexe est un besoin compulsif exclusivement masculin. Les hommes sont génétiquement programmés pour répandre leurs gènes : ils sont capables d'être excités par 90% des femmes qu'ils voient dans la rue.
Les femmes n'ont pas ce même aménagement anatomique : elle n'enfante qu'une fois tous les 9 mois, au maximum. Elle est conditionnée pour choisir le meilleur partenaire, elle est hypergame. Elle ne peut pas se permettre d'aimer le sexe et de coucher avec n'importe quel homme.
Le 15 juin 2023 à 03:21:27 :
Pourquoi les femmes n'aimeraient pas le sexe bordelPour des raisons biologiques, simplement. Le sexe est un besoin compulsif exclusivement masculin. Les hommes sont génétiquement programmés pour répandre leurs gènes : ils sont capables d'être excités par 90% des femmes qu'ils voient dans la rue.
Les femmes n'ont pas ce même aménagement anatomique : elle n'enfante qu'une fois tous les 9 mois, au maximum. Elle est conditionnée pour choisir le meilleur partenaire, elle est hypergame. Elle ne peut pas se permettre d'aimer le sexe et de coucher avec n'importe quel homme.
Merci pour ton intervention pertinente Kut, maintenant retourne te branler merci
Tu crois quoi c'est comme les femmes qui on des enfants tu crois qu'elle BZ tout les jours pas du tout des fois sa peut être des mois sans.
Du coup tu comprends adultère etc etc
Pourquoi les femmes n'aimeraient pas le sexe bordelPour des raisons biologiques, simplement. Le sexe est un besoin compulsif exclusivement masculin. Les hommes sont génétiquement programmés pour répandre leurs gènes : ils sont capables d'être excités par 90% des femmes qu'ils voient dans la rue.
ton argument se tiens mais pourquoi les latinas que j’ai connus veulent se faire trancher 3 fois par jour ?
Le 15 juin 2023 à 03:04:08 :
elle est enceinte ahuri
Le 15 juin 2023 à 03:24:55 :
Les femmes n'ont pas ce même aménagement anatomique : elle n'enfante qu'une fois tous les 9 mois, au maximum. Elle est conditionnée pour choisir le meilleur partenaire, elle est hypergame. Elle ne peut pas se permettre d'aimer le sexe et de coucher avec n'importe quel homme.ton argument se tiens mais pourquoi les latinas que j’ai connus veulent se faire trancher 3 fois par jour ?
Il y a des exceptions à la règle. Les latinas ont un niveau de testostérone plus élevé que les femmes européennes.
Va chez les femmes nordiques, là c'est différent. Tu verras qu'aucune n'aime le sexe.
Le 15 juin 2023 à 03:26:47 :
Les femmes n'ont pas ce même aménagement anatomique : elle n'enfante qu'une fois tous les 9 mois, au maximum. Elle est conditionnée pour choisir le meilleur partenaire, elle est hypergame. Elle ne peut pas se permettre d'aimer le sexe et de coucher avec n'importe quel homme.ton argument se tiens mais pourquoi les latinas que j’ai connus veulent se faire trancher 3 fois par jour ?
Il y a des exceptions à la règle. Les latinas ont un niveau de testostérone plus élevé que les femmes européennes.
Va chez les femmes nordiques, là c'est différent. Tu verras qu'aucune n'aime le sexe.
Le 15 juin 2023 à 03:26:47 :
what c’est quoi le rapport avec la testo
Données du topic
- Auteur
- cumway
- Date de création
- 15 juin 2023 à 03:03:03
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59