J'ai une libido de fou furieux, ma meuf est limite frigide
Quand je lui en parle, même avec toute la délicatesse du monde, elle se braque, grosse dispute qui part dans tous les sens et l'ambiance est sapée pour 2 jours
Quand on est ensemble, je dois me cacher dans la salle de bains pour me branler rapidos avec mon tél Franchement je souhaite ça à personne. Je suis même arrivé à un point où je préfère passer la soirée chez moi solo à me branler en espérant qu'elle ne passe pas à l'improviste
Parfois je me dis qu'elle s'est définitivement lassée et que je pourrai jamais raviver son appétit sexuel
Que faire les kheys
Le 15 juin 2023 à 03:04:08 :
elle est enceinte ahuri
non
Ben tu la quittes.
Si y a un sujet central que tu ne peux même pas aborder oralement, quel intérêt ?
Le 15 juin 2023 à 03:05:10 :
Suffit de pas vivre ensemble et ca sera la folie chaque fois qu'elle vient
Si seulement mon khey, si seulement.
Le 15 juin 2023 à 03:06:02 :
Ahi la même de mon côté khey
Dur khey, on est ensemble. Comme des milliers de mecs. Stuck avec une meuf qu'on aime mais insatisfait sexuellement. A l'époque les maris allaient aux putes pour ça, c'était accepté.
T'as déjà tenté d'aborder le sujet avec elle, elle semble ignorer ton problème donc
=> Tu réabordes le sujet une dernière fois en lui précisant bien que sans solution apportée, ça sera la rupture parce que la relation ne te convient plus.
Si elle se braque, tu la plaques, ça fait que 5 mois c'est pas la fin du monde.
Le 15 juin 2023 à 03:08:22 :
Elle n'est pas frigide quelqu'un s'occupe d'elle à côté
ceci ou du moins c'est en cours
quand une meuf perd de l'interet sexuel pour toi c'est qu'elle fantasme sur un autre et qu'elle pense pouvoir l'avoir
Le 15 juin 2023 à 03:08:33 :
T'as déjà tenté d'aborder le sujet avec elle, elle semble ignorer ton problème donc=> Tu réabordes le sujet une dernière fois en lui précisant bien que sans solution apportée, ça sera la rupture parce que la relation ne te convient plus.
Si elle se braque, tu la plaques, ça fait que 5 mois c'est pas la fin du monde.
Elle va hurler au chantage affectif khey et dire que je veux la contraindre, j'ai déjà eu ce couplet. Pour derrière me dire qu'elle est désolée, compatit, que c'est pas de sa faute, elle est pas dans le mood, etc. Et j'ai pas envie de la quitter. Déjà je me dis que ça pourra revenir, son envie de sexe. Mais aussi, mes ex niveau sexe ça allait très bien mais à côté c'était vraiment des cruches, elle elle est vraiment superbe
Je suis stuck
5 mois et déjà pas de sex wow.
Tu te ments a toi même khey, c'est déjà fini. Votre couple vit désormais a credit.
Tu as le choix entre être frustré jusqu'à ce qu'elle te quitte ou la quitter de suite
Données du topic
- Auteur
- cumway
- Date de création
- 15 juin 2023 à 03:03:03
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59