Topic de CharlesXILeFol :

Citez moi un grand écrivain FEMME

Supprimé
Les candaules qui shillent tous leur no names et prétendent que c'est du niveau Chateaubriand bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 juin 2023 à 20:01:03 :

Le 14 juin 2023 à 19:59:54 :

Le 14 juin 2023 à 19:58:47 :
Je n'ai lu quasiment aucun auteur femme je sais juste que Hannah Arendt a fait quelques trucs intéressants et que Madame de Staël est souvent citée par Leopardi dans le Zibaldone.
Cioran aussi cite des femmes, par exemple pour le style littéraire.

Mais je pense néanmoins que comme schopenhauer les femmes ont peine à sortir de leur subjectivité et comme Nietzsche qu'elles ont la même intelligence mais que leur impulsions sont moins profondes.

Mais tu fais comment pour tirer cette conclusion si justement tu ne les as pas lu ? :(

Tu te bases sur ta subjectivité ? :(

La boucle :(

L'expérience, la vie en société. C'est pas dans les livres que t'apprends véritablement la vie.

Oui, tes expériences, ta subjectivité, tu es donc une femme

Le 14 juin 2023 à 20:36:09 :
Les candaules qui shillent tous leur no names et prétendent que c'est du niveau Chateaubriand bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

no names... :rire:
bordel les quilles :rire:

Le 14 juin 2023 à 20:38:05 :

Je n'ai lu quasiment aucun auteur femme je sais juste que Hannah Arendt a fait quelques trucs intéressants et que Madame de Staël est souvent citée par Leopardi dans le Zibaldone.

Mais je pense néanmoins que comme schopenhauer les femmes ont peine à sortir de leur subjectivité et comme Nietzsche qu'elles ont la même intelligence mais que leur impulsions sont moins profondes.

Mais tu fais comment pour tirer cette conclusion si justement tu ne les as pas lu ? :(

L'expérience, la vie en société. C'est pas dans les livres que t'apprends véritablement la vie.

Mais WTF tu fais des raccourcis beaucoup trop courts :)
Tu peux être objectif d'un point de vue intellectuelle dans tes propres expériences, le but EST JUSTEMENT de sortir de soi :pf:

Vous faites exprès d'être aussi banals ?

Le 14 juin 2023 à 20:40:07 :

Tu peux être objectif d'un point de vue intellectuelle dans tes propres expériences, le but EST JUSTEMENT de sortir de soi :pf:

Le principe de l'objectivité c'est justement de se détacher de ses expériences pour atteindre une pensée pure, qui se rapproche de la vérité, donc non tes expériences et même celles de plusieurs hommes ne peuvent faire : la règle, la vérité. On ne sait pas si les femmes sont réellement plus bêtes et moins talentueuses que les hommes, il faudrait encore des centaines voir des milliers d'années pour le définir. On ne peut pas juger les capacités intellectuelles féminines sur 2000 d'histoires dont elles ont été exclues. On peut avoir des hypothèses, mais ces hypothèses ne sont crédibles que si elles prennent en compte le retard qui a été imposé aux femmes.

Non on ne fait pas exprès, comme vous lorsque vous violez, c'est le hormones tu sais !

Le 14 juin 2023 à 20:39:00 Sappho_ a écrit :

On cite des noname et on se sent cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 juin 2023 à 20:50:29 :

> Le 14 juin 2023 à 19:58:47 :

>Je n'ai lu quasiment aucun auteur femme je sais juste que Hannah Arendt a fait quelques trucs intéressants et que Madame de Staël est souvent citée par Leopardi dans le Zibaldone.

> Cioran aussi cite des femmes, par exemple pour le style littéraire.

>

> Mais je pense néanmoins que comme schopenhauer les femmes ont peine à sortir de leur subjectivité et comme Nietzsche qu'elles ont la même intelligence mais que leur impulsions sont moins profondes.

Le principe de l'objectivité c'est justement de se détacher de ses expériences pour atteindre une pensée pure, qui se rapproche de la vérité, donc non tes expériences et même celles de plusieurs hommes ne peuvent faire : la règle, la vérité. On ne sait pas si les femmes sont réellement plus bêtes et moins talentueuses que les hommes, il faudrait encore des centaines voir des milliers d'années pour le définir. On ne peut pas juger les capacités intellectuelles féminines sur 2000 d'histoires dont elles ont été exclues. On peut avoir des hypothèses, mais ces hypothèses ne sont crédibles que si elles prennent en compte le retard qui a été imposé aux femmes.

Non on ne fait pas exprès, comme vous lorsque vous violez, c'est le hormones tu sais !

Tu m'ennuies.

Le 14 juin 2023 à 20:51:41 :

Le 14 juin 2023 à 20:39:00 Sappho_ a écrit :

On cite des noname et on se sent cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On ne lit que des canons littéraires par simplicité d'esprit et on se sent cultivé :mort:

La règle, la vérité tu veux l'avoir co.ment sans EXPERIENCE le génie. On ne sait pas, "on ne peut pas se pronconer" c'est quoi ce relativisme à 2 frcs ? On peut savoir tout mais pas ça :)? Ou au contraire on sait rien :) ?

Le 14 juin 2023 à 20:52:08 :

Le 14 juin 2023 à 20:50:29 :

> Le 14 juin 2023 à 19:59:54 :

>> Le 14 juin 2023 à 19:58:47 :

> >Je n'ai lu quasiment aucun auteur femme je sais juste que Hannah Arendt a fait quelques trucs intéressants et que Madame de Staël est souvent citée par Leopardi dans le Zibaldone.

> > Cioran aussi cite des femmes, par exemple pour le style littéraire.

> >

> > Mais je pense néanmoins que comme schopenhauer les femmes ont peine à sortir de leur subjectivité et comme Nietzsche qu'elles ont la même intelligence mais que leur impulsions sont moins profondes.

>

> Mais tu fais comment pour tirer cette conclusion si justement tu ne les as pas lu ? :(

>

> Tu te bases sur ta subjectivité ? :(

>

> La boucle :(

Tu m'ennuies.

La capacité de concentration d'un homme... Ca ne peut pas lire plus de 2 phrases consécutives, mais ça se sent légitime d'avoir le droit de vote :(

Le 14 juin 2023 à 20:54:11 :
La règle, la vérité tu veux l'avoir co.ment sans EXPERIENCE le génie. On ne sait pas, "on ne peut pas se pronconer" c'est quoi ce relativisme à 2 frcs ? On peut savoir tout mais pas ça :)? Ou au contraire on sait rien :) ?

Bah avec la science, avec des études :)
Pas avec tes émotions le low :)

Et ta manière de parler me répulse ta haine et ton manque d'objectivité ne donne aucune envie de débattre avec toi.
Dans tous les domaines physiques et intellectuels l'écart est terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Le 14 juin 2023 à 20:55:49 :
Et ta manière de parler me répulse ta haine et ton manque d'objectivité ne donne aucune envie de débattre avec toi.

C'est vrai que ton objectivité est flagrante : ça tire des conclusion sur la littérature féminine sans jamais avoir ouvert un livre écrit par une femme :)

Les hommes :)

Le 14 juin 2023 à 20:55:31 :

Le 14 juin 2023 à 20:54:11 :

Bah avec la science, avec des études :)
Pas avec tes émotions le low :)

Les études scientifiques ne sont que spécifiques, elles ne prennent pas en compte l'ensemble de l'objet de l'analyse. Les grands auteurs pensent comme moi par contre globalement et là ça te met vraiment plus mal. L'esprit scientifiqye c'est la défaite de la pensée pour tenter de tout mettre sur le même point d'égalité en donnant l'illusion de la vérité alors que ces données sont parcellaires

Le 14 juin 2023 à 20:56:53 :

Le 14 juin 2023 à 20:55:49 :

C'est vrai que ton objectivité est flagrante : ça tire des conclusion sur la littérature féminine sans jamais avoir ouvert un livre écrit par une femme :)

Les hommes :)

J'en ai lus quelqu'uns et surtout j'ai ouvert,je me suis informé c'est juste que ça m'a pas suffisamment intéressé pour que je développe.
Je dis pas que tous les livres des femmes sont à jeter mais que par expérience ce n'est pas l'intelligence brut qui diffère mais l'approche et "l'âme" des deux sexes où les impulsions maculines sont plus profondes.

Jen sais rien et je men fou

Jai rien foutu de ma vie, ca me fou au meme niveau que ces femmes

Je ne me sens pas représenté et fier parce que d'autres hommes que moi ont fait des trucs stylés

Le 14 juin 2023 à 20:33:15 :
Non mais moi je veux un débat sérieux: l'âme de l'homme est plus profonde, une femme n'est pas plus bête qu'un homme, en général ça peut même être le contraire mais l'homme a quelque chose d'imposant dans son être, il est animé 0ar des forces plus puissantes.

cette notion de profondeur, de densité, de volonté dépend aussi de ce dont tu parles. Si c'est vis-à-vis de la progéniture, je vois une femme dans ce que tu décris

Le 14 juin 2023 à 21:03:36 :
Jen sais rien et je men fou

Jai rien foutu de ma vie, ca me fou au meme niveau que ces femmes

Je ne me sens pas représenté et fier parce que d'autres hommes que moi ont fait des trucs stylés

comme quoi s'en foutre c'est parfois être sage

Données du topic

Auteur
CharlesXILeFol
Date de création
14 juin 2023 à 19:32:50
Date de suppression
14 juin 2023 à 23:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142