2 immigrées malgaches m'ont BRISAX
Le 15 juin 2023 à 20:25:27 :
Le 15 juin 2023 à 20:23:18 :
Le 15 juin 2023 à 20:22:19 :
Le 15 juin 2023 à 20:20:58 :
Le 15 juin 2023 à 20:20:21 :
> Le 15 juin 2023 à 20:18:22 :
>> Le 15 juin 2023 à 20:16:26 :
> >> Le 15 juin 2023 à 20:15:43 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 20:13:41 :
> > > >On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.
> > >
> > > C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
> > > C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordel
> >
> > je pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
>
> Non justement ça change rien, là mon dernier date la meuf ça se voyait clairement qu'elle avait pas fais de rdv depuis longtemps, très timide et cherche vraiment du sérieux, ça aurait pu très bien coller mais il a manqué "le petit truc"
> Tkt que c'est pareil partout, l'attirance pour la taille c'est inscrit dans l'ADN
Fait moi confiance, go Portugal. Dans les campagnes, c'est bien catho, les femmes ne se comportent pas comme des putes.
Ba si ce sont pas des putes alors je baiserai pas avec, par définition, à moins de vouloir le mariage, donc non
ah ok je comprends mieux ce que tu cherches. Je respecte pas ce genre de comportements.
Je cherche du sérieux l'ahurax, à me trouver une copine tout simplement, partager des choses, là ou je vis et pas dans ton shithole
J'avais mal compris alors bg. Et non je vis pas au Portugal, mais c'est loin d'être un shithole.
Voilà c'est ça
Le truc c'est que encore 1 rdv ok ça peut ne pas passer, mais 2 rdv, à la suite à quelques jours d'intervalle, dans les memes conditions, bordel c'est que ça vient vraiment de moi
Et les 2 exactement pareil, limite elles étaient génées pour moi de me recaller
Je suis brisax
Le 15 juin 2023 à 20:31:46 :
Pk préciser immigré ?
Parce que c'est le cas ?
L'une elle est arrivée il y a 3 ans en France, et l'autre il y a un peu plus longtemps mais elle est pas née ici
Franchement, les gars , certains vous êtes vraiment des défaitiste à un LEVEL.
Je fais 1m67 et ça m'a jamais empêché de pouvoir gérer des meufs ou quoi. Tout le monde se prend des râteaux de la part des meufs .
Tu peux être grand, beau, moche ou même être mignon, t'inquiète pas que c'est compliqué.
Par exemple, moi-même, je me suis pris un râteau par une meuf sur snap parce qu'elle veut "un homme mature physique et intellectuellement" même si je suis "mignon". POURTANT on peut pas plaire à tout le monde.
C'est ça être adulte, c'est accepté les choses sans pour autant être atteint par notre ego.
C'est pas la mort d'être petit .
Il faut passer à autre chose et aimer celle qui nous accepte
Le 15 juin 2023 à 20:39:37 :
Franchement, les gars , certains vous êtes vraiment des défaitiste à un LEVEL.Je fais 1m67 et ça m'a jamais empêché de pouvoir gérer des meufs ou quoi. Tout le monde se prend des râteaux de la part des meufs .
Tu peux être grand, beau, moche ou même être mignon, t'inquiète pas que c'est compliqué.Par exemple, moi-même, je me suis pris un râteau par une meuf sur snap parce qu'elle veut "un homme mature physique et intellectuellement" même si je suis "mignon". POURTANT on peut pas plaire à tout le monde.
C'est ça être adulte, c'est accepté les choses sans pour autant être atteint par notre ego.
Le truc c'est que encore 1 rdv ok ça peut ne pas passer, mais 2 rdv, à la suite à quelques jours d'intervalle, dans les memes conditions, 2 malgaches immigrées très belles, bordel c'est que ça vient vraiment de moi
Et les 2 exactement pareil, limite elles étaient génées pour moi de me recaller les 2 m'ont proposées d'être "pote"
Je suis brisax
Le 15 juin 2023 à 20:40:28 :
Le 15 juin 2023 à 20:39:37 :
Franchement, les gars , certains vous êtes vraiment des défaitiste à un LEVEL.Je fais 1m67 et ça m'a jamais empêché de pouvoir gérer des meufs ou quoi. Tout le monde se prend des râteaux de la part des meufs .
Tu peux être grand, beau, moche ou même être mignon, t'inquiète pas que c'est compliqué.Par exemple, moi-même, je me suis pris un râteau par une meuf sur snap parce qu'elle veut "un homme mature physique et intellectuellement" même si je suis "mignon". POURTANT on peut pas plaire à tout le monde.
Le truc c'est que encore 1 rdv ok ça peut ne pas passer, mais 2 rdv, à la suite à quelques jours d'intervalle, dans les memes conditions, 2 malgaches immigrées très belles, bordel c'est que ça vient vraiment de moi
Et les 2 exactement pareil, limite elles étaient génées pour moi de me recaller les 2 m'ont proposées d'être "pote"
Je suis brisax
Le sois pas ,vraiment.
Je sais que c'est difficile mais passe à autre chose. Pense à autre chose.
Tu vas jamais avancer si tu ne pense qu'à tes défauts. Ne reste pas sur ce genre d'expérience. Ça arrive à plein de gens.
Même plaire à une meuf oui . Mais ça va durer sur le long terme ???
Elle va continuer à t'aimer ???
Si ça se trouve, vous étiez pas compatible ou quoi. Joue sur tes qualités khey et tes défauts vont disparaître. Il faut être un vrai lover en jouant sur le regard et les sensations
Données du topic
- Auteur
- FACEFUCK_01
- Date de création
- 15 juin 2023 à 20:09:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33