2 immigrées malgaches m'ont BRISAX
"j'ai passé un excellent moment t'es une très belle personne mais je crois que je n'ai pas assez eu l'étincelle"
Puis quand je creuse "oui c'est vrai que j'aime les hommes plus grand"
Bref 2 rendez vous coup sur coup on rigole bien on discute beaucoup le feeling passe à chaque fois il manque très peu pour rentrer coucher ensemble le soir même, et quand je recontacte ensuite c'est la même réponse
Je deviens zinzin, je suis brisax, je fais 1m68
tu aurais aimé leur faire la pratique mis en valeur dans ton pseudo ?
ces chipies ont sans le savoir échappé au pire
Le 15 juin 2023 à 20:11:01 :
tu aurais aimé leur faire la pratique mis en valeur dans ton pseudo ?ces chipies ont sans le savoir échappé au pire
Aya non je suis toujours très correcte avec les meufs, je donne toute mon affection et je suis très empathique en vrai
Le 15 juin 2023 à 20:12:22 :
tu aurais aimé leur faire la pratique mis en valeur dans ton pseudo ?ces chipies ont sans le savoir échappé au pire
Aya non je suis toujours très correcte avec les meufs, je donne toute mon affection et je suis très empathique en vrai
Le 15 juin 2023 à 20:13:24 :
Le 15 juin 2023 à 20:12:22 :
Je suis brisé
Le 15 juin 2023 à 20:13:41 :
On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.
C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordel
Le 15 juin 2023 à 20:15:24 :
Le 15 juin 2023 à 20:11:37 :
Le 15 juin 2023 à 20:10:57 :
Va directement a la source c'est pas la mêmeJe sais je suis juste à côté j'y vais dans 1 mois
Mais bordel la tristesse quoi, être obligé d'aller dans le tiers monde
Je compte faire la même je galère même en faisant 1m80
Aya ba viens en juillet j'y serai
Le 15 juin 2023 à 20:15:43 :
On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordel
je pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
Le 15 juin 2023 à 20:16:26 :
On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordelje pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
Non justement ça change rien, là mon dernier date la meuf ça se voyait clairement qu'elle avait pas fais de rdv depuis longtemps, très timide et cherche vraiment du sérieux, ça aurait pu très bien coller mais il a manqué "le petit truc"
Tkt que c'est pareil partout, l'attirance pour la taille c'est inscrit dans l'ADN
Le 15 juin 2023 à 20:18:22 :
C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordelje pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
Non justement ça change rien, là mon dernier date la meuf ça se voyait clairement qu'elle avait pas fais de rdv depuis longtemps, très timide et cherche vraiment du sérieux, ça aurait pu très bien coller mais il a manqué "le petit truc"
Tkt que c'est pareil partout, l'attirance pour la taille c'est inscrit dans l'ADN
Fait moi confiance, go Portugal. Dans les campagnes, c'est bien catho, les femmes ne se comportent pas comme des putes.
Le 15 juin 2023 à 20:20:21 :
Tkt que c'est pareil partout, l'attirance pour la taille c'est inscrit dans l'ADNFait moi confiance, go Portugal. Dans les campagnes, c'est bien catho, les femmes ne se comportent pas comme des putes.
Ba si ce sont pas des putes alors je baiserai pas avec, par définition, à moins de vouloir le mariage, donc non ça ne m'intéresse pas
Le 15 juin 2023 à 20:20:58 :
> Le 15 juin 2023 à 20:13:41 :
>On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.
C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
Tkt que c'est pareil partout, l'attirance pour la taille c'est inscrit dans l'ADNFait moi confiance, go Portugal. Dans les campagnes, c'est bien catho, les femmes ne se comportent pas comme des putes.
Ba si ce sont pas des putes alors je baiserai pas avec, par définition, à moins de vouloir le mariage, donc non
ah ok je comprends mieux ce que tu cherches. Je respecte pas ce genre de comportements.
Le 15 juin 2023 à 20:22:19 :
> Le 15 juin 2023 à 20:15:43 :
>> Le 15 juin 2023 à 20:13:41 :
> >On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.
>
> C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
> C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordel
je pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
Ba si ce sont pas des putes alors je baiserai pas avec, par définition, à moins de vouloir le mariage, donc non
ah ok je comprends mieux ce que tu cherches. Je respecte pas ce genre de comportements.
Je cherche du sérieux l'ahurax, à me trouver une copine tout simplement, partager des choses, là ou je vis et pas dans ton shithole
Le 15 juin 2023 à 20:23:18 :
Le 15 juin 2023 à 20:22:19 :
> Le 15 juin 2023 à 20:16:26 :
>> Le 15 juin 2023 à 20:15:43 :
> >> Le 15 juin 2023 à 20:13:41 :
> > >On est ensemble mon reuf, je fais 1m65, j'ai réussi à me grandir de 2cm avec des étirrements quotidiens. Mais bon, dans les fait ça change rien. J'ai un meuf instable psychologiquement mais elle prend soin de moi et n'abuse pas trop de ma personne donc ça va.
> >
> > C'est déjà ça, tant qu'elle dépasse pas les bornes profite de la relation.
> > C'est triste que la taille soit autant un critère pour les meufs bordel
>
> je pense que c'est le cas qu'en occident. L'hypergamie n'est pas présente là où la religion à de l'influence.
Je cherche du sérieux l'ahurax, à me trouver une copine tout simplement, partager des choses, là ou je vis et pas dans ton shithole
J'avais mal compris alors bg. Et non je vis pas au Portugal, mais c'est loin d'être un shithole.
Données du topic
- Auteur
- FACEFUCK_01
- Date de création
- 15 juin 2023 à 20:09:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33