La France = pays le plus CHER d'Europe AYAAAAAAAA
Le 09 juin 2023 à 14:26:56 :
Le 09 juin 2023 à 14:25:45 :
Pourquoi c’est la France dans l’immensité de l’Europe qui a le pire gouvernement et président , je ne comprend pas ça me dépasseFille ainé de l'Eglise , les FM ont pris le pouvoir et travaille nuit et jour à sa destruction
Les élites françaises doivent être les plus illégitimes et les plus anti-peuple d'Europe
Déjà si les immigrés asiats/indiens envahissaient les grandes écoles françaises, la bourgeoisie française serait GR + finito
Le 09 juin 2023 à 14:29:20 :
Je vis en Angleterre et je trouve que les prix sont déjà très haut et ont fait X2 en 3 ans.Genre c'est pire en France ?
Mon Panier de Course est passé de 95€ à 165€ en 1 an et demi
Le 09 juin 2023 à 14:29:20 :
Je vis en Angleterre et je trouve que les prix sont déjà très haut et ont fait X2 en 3 ans.Genre c'est pire en France ?
En France c'est mort de chez mort, le problème de la France est que les salaires sont trop minables
Normalement le salaire médian français devrait être à 2,6k/mois et pas 1,8k/mois comme aujourd'hui
Le 09 juin 2023 à 14:32:59 :
Le 09 juin 2023 à 14:30:30 :
Le 09 juin 2023 à 14:29:22 :
Taux Industrie France 10%
Taux industrie moyen en Europe 20%
Taux industrie Irlande 44%PIB completement carry par le luxe
Sans les néo riche chinois il s'ecroule
Le luxe, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration.
Ainsi que les services aux entreprises, on est beaucoup dans ça en France
On ne produit pas grand chose de tangible en fait, à part l'agriculture (exportateur net), et on vit sur nos acquis technologiques pour les trains, les voitures, les avions et l'aérospatial, mais même ça on est en train de le perdre
https://www.statista.com/statistics/237529/price-to-income-ratio-of-housing-worldwide/
Le 09 juin 2023 à 15:30:44 :
C'est réel, j'ai fait Erasmus en Allemagne, je m'attendais à un pays cher (car très riche) en réalité j'avais un pouvoir d'achat supérieur à la France. Je faisais mes courses pour la semaine pour 20 balles
En mangeant des pâtes je peux aussi faire ça en France.
J'habite à 10km de l'Allemagne, c'est globalement moins cher mais faut pas abuser. Ton caddie à 100€ te revient à 85 / 90€ là bas.
Le 09 juin 2023 à 15:21:49 :
Le 09 juin 2023 à 15:12:03 :
Ouais mais on a du Ketchup à pas cherPutain donc à part pour ketchup et mayonnaise, on est presque à chaque fois les plus élevés
Oui, après faudrait comparer le comparable en utilisant des index de marque présentes partout. C'est pas pour rien qu'il y a un index Big Mac, c'est réellement représentatif.
Comparer de la bouffe sans indiquer de norme / marque / quantité ça veut rien dire, ton fromage est indiqué "super cher" en France mais forcément quand tu compares de la mozzarella que tu peux faire chez toi en 30 minutes et du comté affiné pendant 24 mois, je trouve ça normal que le comté soit plus cher
Pareil, le lait est indiqué à 2.48£ (soit 2.90€ LE LITRE) je sais pas d'où ils sortent ce tarif, je n'ai jamais vu de lait aussi cher et pourtant je prends du LACTEL BIO SANS LACTOSE parce que ma meuf supporte pas bien et qui coûte déjà 2.20€ le litre ...
Pareil pour le beurre, on a des beurres de super qualité donc le prix monte...
Et pour la Lessive, on parle pas de marque ni rien donc ça veut rien dire, à 7€ tu as combien / quoi de lessive parce que j'ai jamais vu de lessive à moins de 10€
Surtout à l'étranger, la lessive espagnole coûte 4 fois moins cher que la française ils lavent à la javel ou quoi ?
Et encore pire, on n'indique pas où les gens achètent, sur un proxy parisien les tarifs m'étonnent pas trop ...
Le 09 juin 2023 à 13:58:57 :
Salaire de rital
Coût de la vie Suisse
Insécurité du Sénégal
Wokisme anglo-Saxon
Immeuble digne de l’URSS
Décidément on sait prendre le meilleur de chaque monde
Je corrige
Salaire de french dreamer
Coût de la vie de french dreamer
Insécurité de french dreamer
Wokisme de french dreamer