La France = pays le plus CHER d'Europe AYAAAAAAAA
https://www.bbc.com/news/business-65833619
Salaires italiens mais prix suisses
Ce shithole
La France qui a en fait la pire inflation d'Europe
L'INSEE qui bidouille ses chiffres
Le 09 juin 2023 à 13:56:16 :
Ta pauvre mère, devoir supporter son enfant de 30 ans qui squatte le HLM familial ...
Tu parles de toi le raté de 35 ans en HP H24 ici
Je suis expat et je passe plus, qu'importe le jour ou l'heure : tu postes 30 secondes après sur mes topics le p b
Le 09 juin 2023 à 13:57:01 DarkSchwab37 a écrit :
Ta pauvre mère, devoir supporter son enfant de 30 ans qui squatte le HLM familial ...Tu parles de toi le raté de 35 ans en HP H24 ici
Je suis expat et je passe plus, qu'importe le jour ou l'heure : tu postes 30 secondes après sur mes topics le p b
Non c'est l'inverse, je viens quelques fois dans la journée et je vois quasiment toujours tes topics en première page.
Chaque jour, chaque heure, t'es là 24H/24 à poster le raté.
Le 09 juin 2023 à 13:57:54 :
Ta pauvre mère, devoir supporter son enfant de 30 ans qui squatte le HLM familial ...Tu parles de toi le raté de 35 ans en HP H24 ici
Non c'est l'inverse, je viens quelques fois dans la journée et je vois quasiment toujours tes topics en première page.
t'es brisé stop forcer
Coût de la vie Suisse
Insécurité du Sénégal
Wokisme anglo-Saxon
Immeuble digne de l’URSS
Décidément on sait prendre le meilleur de chaque monde
Le 09 juin 2023 à 13:57:54 :
Singe pas mes posts Oussama, c'est toi le gros raté H24 ici sur tous mes topics qu'importe l'heure
Je passe plus du tout alors que t'es là à 14H, 16H, 18H, 20H, 22H etc, s-t le raté en HP qui vit pour boucler sur jvc
Context : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :
Schéma habituel il voit LeKhey partout :
Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :
Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :
Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre
S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré
Pas à qualité égale. La plupart des fruits légumes bios sont moins chers en France (encore moins chers en Italie et en Espagne cela dit), les normes sont plus strictes sur de nombreux aliments... etc
Osef de payer des trucs blindé de sucre 20% plus cher
Le 09 juin 2023 à 13:58:09 :
5% ils avaient dit
5% selon la République Populaire de France et le grand leader Macron
-StopCensure
-CimerRisitas
-GalacticWars
-Ronaldombre
-DarkSchwab
-EnDepitDesPLS
-DistribPLS
-Disneyent
-Darkloop
-Jesuschancla25
-DansLombre
-Luigient
-Marioent
-Sonyent
-DarkVadorent
Les ref de SC Star Wars, Mario et Luigi et Disney, un vrai adulescent, qui se rappelle quand il avait fait un topic ou il se vantait d'être aller voir Star Wars au ciné avec ses potes imaginaires ?
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab37
- Date de création
- 9 juin 2023 à 13:53:35
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 108